Ayé, Cave Story est enfin arrivé sur l'eShop européen et je me suis pas faites prier pour l'acheter. De ce que j'ai cru comprendre, il s'agit grosso modo de la version Steam mais avec les graphismes et les musiques d'origine. J'ai payé 7€ et des brouettes (pour un jeu dispo gratuitement dans sa version originale mais chut) mais je suis toute contente de pouvoir me replonger dans l'aventure sans avoir à bouger de mon lit, et j'aime tellement le jeu que ça me fait plaisir de donner mon argent ~o~ Je trouve qu'ils ont quand même déconné avec l'affichage du jeu parce que les sprites font vraiment riquiqui. Ça me gêne plus maintenant mais la version 3DS aurait gagné à être refaite à ce niveau là.
Heureuse de voir que je suis toujours aussi peu douée dans les jeux de plateforme, c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent jamais.
Encore une fois je ne peux que vous conseiller de tester le jeu. Comme je l'ai dit la
première version est disponible gratuitement et légalement mais si vous voulez dépenser des sous il y a toujours les versions Steam, Wii (quoique je sais plus si le service est encore dispo) et 3DS qui ont des trucs en plus, me semble que c'est la version Steam qui est la plus complète d'ailleurs. Il existe une version 3D qui a été vendue en boîte sur 3DS il y a quelques années mais elle est pas top paraît-il.
Comme j'ai de l'argent sur mon compte eShop je vais peut-être enfin me décider à prendre le DLC de Dual Destinies aussi.