Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo 3DS  (Lu 657528 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic Officiel] Nintendo 3DS
« Réponse #2445 le: mardi 15 octobre 2013, 12:26:18 »
http://www.gamekult.com/actu/zelda-3ds-un-bundle-en-or-A112280.html

...

J'avouerais que j'hésite à être carrément irresponsable, là :niak:

Hors ligne Alice Lee

• Chercheur en Korogus
  • *
    • serdalice
« Réponse #2446 le: mardi 15 octobre 2013, 12:29:36 »
Personnellement, j'avoue que le design ne me plaît pas plus que ça. (Même si je cracherais pas dessus si on venait à me l'offrir! :ange:)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2447 le: mardi 15 octobre 2013, 13:00:24 »
L'avantage de pas aimer le doré comme couleur, ça fait qu'on n'est pas attiré par les objets aux couleurs de Zelda (à part ptet celle de OoT 3DS mais qui était à dominante noire).  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #2448 le: mardi 15 octobre 2013, 13:10:03 »
Mouais, je suis moyen emballée mais c'est surtout parce que j'aime pas la taille de la XL :^^:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #2449 le: mardi 15 octobre 2013, 13:45:18 »
Hmm je préfère ma 3DS fire emblem  :love: et je la trouve moins badasse que la 3DS OOT.  Après elle est reste très jolie.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #2450 le: mardi 15 octobre 2013, 13:48:01 »
J'aime bien ce design, sobre et efficace, mais je le trouve trop simpliste pour valoir le rachat de la console. Si vous n'avez pas encore 3DS, craquez dessus, mais sinon, vous pouvez vous en passer ; voilà ce que j'en pense. Elle est pas assez transcendante pour valoir la peine de se racheter une 3D, à l'inverse de la noire, sobre mais élégante, qui l'avait précédé. Pas un chef d'oeuvre, quoi, mai un joli objet.

jisk

• Invité
« Réponse #2451 le: samedi 26 octobre 2013, 19:31:21 »
Ce design c'est le même que la gameboy advance sp edition zelda ,bravo l'originalité, à part le noir sur le dos de la 3ds xl  ,c'est les mêmes.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2452 le: vendredi 01 novembre 2013, 19:07:07 »
Nintendo me fascinera toujours : Nintendo arrête le service Nintendo Letter Box sur 3DS.

J'utilisais pas beaucoup cette fonction mais je trouve ça naze ? Ok il faut protéger les enfants mais ça serait cool de pas pénaliser les autres. Le contrôle parental ça sert à quoi ? Du coup les messages envoyés par Nintendo c'est aussi fini et ils ont pas l'air de vouloir remettre en route le service plus tard.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #2453 le: samedi 02 novembre 2013, 02:45:14 »
J'ai quand même du mal à piger là, aux dernières nouvelles, les lettres sont privées, donc pourquoi ?
Si des messages offensants sont transmis, ils sont entre personnes ayant accepté de recevoir des messages de l'expéditeur ; on n'a pas arrêté le téléphone parce que le téléphone rose existe, à ce que je sache (et ne parlons même pas d'internet).

Vouloir faire en sorte que des discussions entre contacts acceptés se fassent uniquement de manière encadrée et sans personnalisation pour éviter les débordement, c'est carrément stupide.
D'ailleurs, le chat vocal dans pokémon d'ailleurs, lui aussi il va être coupé ? Parce qu'en suivant cette logique, faut le faire.

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #2454 le: samedi 02 novembre 2013, 11:57:51 »
Je ne savais pas que le service de messagerie de la 3DS permettait de partager du contenu pouvant offenser. Peut être que la fait de prendre des photos en 3D grâce au 2 objectifs a du en motiver plus d'un pour prendre leur **** avec.
Quoi qu'il en soit, c'est dommage que la totalité des utilisateurs de ce service se retrouvent pénalisés à cause d'une petite minorité.
Et le controle parental bien qu'il existe est très facile d'être contourné, c'est bien dommage dans ce cas-là, il n'a servi à rien.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #2455 le: samedi 02 novembre 2013, 12:35:24 »
Vince : il me semble que tu pouvais recevoir des lettres de gens que tu ne connais pas via spot pass. Donc là tu peux recevoir des lettres pas forcément jolies jolies.

Après quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres Nintendo j'ai juste eu un message qui disait qu'ils arrêtaient le service spot pass justement, dinc ptet pas le reste?
J'avoue que j'ai pas lu le lien de Bil alors ptet que je me trompe sur toute la ligne x)

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #2456 le: samedi 02 novembre 2013, 13:30:50 »
Sauf que c'est par spotpass que sont transmis les messages nan ? Donc si on arrête le spotpass, on arrête les lettres.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2457 le: samedi 02 novembre 2013, 14:26:46 »
Justement le spotpass c'est quand tu envoies un message via internet, du coup le service sert plus à rien.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #2458 le: samedi 02 novembre 2013, 14:30:46 »
Ils auraient pu se contenter de retirer le service Streetpass plutôt que d'arrêter tous les services. Je pense que ç'aurait été la meilleure décision à prendre.
En tout cas moi ça me rend triste parce que j'aimais beaucoup dessiner des swapnotes aux chiottes.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #2459 le: dimanche 03 novembre 2013, 18:07:18 »
Hmmm, je peux me tromper, mais il me semble que même par StreetPass, l'on ne peut envoyer de lettres qu'à ses contacts.