Auteur Sujet: Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010  (Lu 27818 fois)

Hors ligne link1030

• Paraduse timide
  • *
Iwata : sortie de Zelda Wii en 2010
« Réponse #45 le: samedi 09 janvier 2010, 20:26:11 »
OOT n'avais rien de révolutionnaire ?

Par rapport à la série bien sûr dire que si MM et TWW sont aussi bon faut abusé non plus.

Durée de vie OOT était énorme scénario ( sauvé la princesse un peu classique mais énorme) toute façon je suis pas là pour faire sa renommé chacun ses gouts. MM était un excellent jeu j'avoue c'était une autre ambiance toute aussi prenante.

Mais OOT c'est une légende ce jeu je sais pas si dans 100 ans on en reparlera encore moi en tout cas j'étais bluffé et justement c'est le jeu qui a le plus révolutionné à l'époque mario 3d existait déjà mais si tu ajoutes le scnéario la magie là ça donne une bombe ! durée de vie de dingue

Hors ligne Bogue2kw

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #46 le: samedi 09 janvier 2010, 20:46:01 »
Rien de révolutionnaire? Et le target system, alors?

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #47 le: samedi 09 janvier 2010, 20:47:31 »
Oui pour moi il n'avait rien de révolutionnaire, mais c'était et c'est encore un de mes jeux préféré et un gros hit.

Par rapport à la série bien sûr dire que si MM et TWW sont aussi bon faut abusé non plus.

Heu j'ai pas compris la phrase ta oublié des mots je crois. Pour moi MM et TWW sont meilleur de pars leurs ambiance (sombre et stréssante pour MM et poétique et féérique pour WW), leur scénario aussi (bon c'est pas énorme , mais j'ai beaucoup aimé celui de WW qui même en restant classique, changé de ce qu'on voyait d'habitude). Après OOT les bats en durée de et quête annexes (pour WW seulement, M's M en a quand même un gros paquet).

Sinon oui OOT est une légende mais pas le meilleur pour moi, en tous cas un Zelda de ce niveau je me jetterais dessus quand même.

Correction M'sM c'était un an.

Comme quoi OOT a beaucoup servis pour faire ce jeu, 1 an c'est du rapide et en plus il était d'une grande qualité.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #48 le: dimanche 10 janvier 2010, 01:17:46 »
Citation de: "Gogo"
TP a le même moteur que TWW? Un moteur graphique, c'est pas enfonction de son style? Parce qu'on voit quand même une différence, des détails pour TP, de belles couleurs pour TWW...

Le moteur graphique s'occupe de l'affichage 3D, mais le style graphique tient surtout des ressources créées. Tout ça est question de forme (disposition des polygones), de texture appliquée par-dessus et d'effets (ombres, lumières, etc.). Cela peut varier pour un même moteur.

Pour ce qui est des graphismes "pas encore définis" de Zelda Wii, je pense avant tout que ça vaut pour le public et qu'alors que tout le monde s'attend à du photo-réalisme, on nous prépare quelque-chose de spécial, tout en restant dans l'esprit de l'artwork. Le jeu peut alors tout à fait être bien avancé.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #49 le: dimanche 10 janvier 2010, 02:59:26 »
(pour WW seulement, M's M en a quand même un gros paquet)

Si je puis me permettre, TWW explose aussi OOT niveau quêtes annexes v.v

Hors ligne link1030

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #50 le: dimanche 10 janvier 2010, 11:13:04 »
Citation de: GEOF AURION
Oui pour moi il n'avait rien de révolutionnaire, mais c'était et c'est encore un de mes jeux préféré et un gros hit.

Heu j'ai pas compris la phrase ta oublié des mots je crois. Pour moi MM
Sinon oui OOT est une légende mais pas le meilleur pour moi, en tous cas un Zelda de ce niveau je me jetterais dessus quand même.

Dire que MM et TWW sont aussi bon que OOT voir meilleur je dis simplement qu'il ne faut pas abusé OOT est de loin le meilleur mais encore une fois chacun ses gouts je suis d'accord que MM avait un côté féerique et artistique plus développé que OOT. bref j'espère juste que ce Zelda sera un cran au dessus que ces prédécesseur mais égalé OOT j'y crois pas faudrait vraiment que le scénario soit coordonné avec le gameplay et que tout soit cohérent.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #51 le: dimanche 10 janvier 2010, 17:40:04 »
Citation de: "link1030"
OOT est de loin le meilleur mais encore une fois chacun ses gouts

Ha ha.
Non, sincèrement, celle-là, je l'ai bien aimée. Y autant de contradiction dans cette phrase que dans un discours politique.

Puis, "de loin le meilleur", 'faudrait veiller à pas trop exagérer.
Déjà, pour moi, c'est plutôt de loin l'un de ceux que j'ai le moins aimé (bon, aussi, j'ai pas joué à ceux sur DS ou à AoL v_v), mais même en dehors de ça, dire qu'il massacre littéralement les autres, je trouve ça un peu abusif.
(précision : quand je dis "le moins aimé", ça veut pas dire que je l'ai pas adoré, hein :roll: )

Voilà, maintenant, vous pouvez tous me lyncher.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #52 le: dimanche 10 janvier 2010, 18:56:33 »
Dire que MM et TWW sont aussi bon que OOT voir meilleur je dis simplement qu'il ne faut pas abuser OOT est de loin le meilleur mais encore une fois chacun ses gouts

Tu te contredis, tu me dis qu’il ne faut pas abuser et que OOT est le meilleur (en gros j’ai tord OOT est the best enfin je le comprends comme ça) et après tu dis chacun ses goûts. Faut savoir j'ai le droit de trouver MM et TWW meilleur ou est-ce que c'est abusé ?

Si je puis me permettre, TWW explose aussi OOT niveau quêtes annexes

Ah bon je n’en avais pas le souvenir, même si dans TWW il y en avait beaucoup j'avais l'impression qu’OOT en possédait encore plus. Comme quoi TWW il roxx  8-)

En tous cas j'ai vraiment l'impression qu'a l'instar de FF VII, OOT est beaucoup hypé et considéré comme le meilleur Zelda, parce qu'on l'a attendu une éternité (5 ans je crois sans aucun Zelda), et le premier en 3D.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne shin-link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #53 le: dimanche 10 janvier 2010, 22:51:41 »
je penses que ce zelda wii n'est autre que le portage du zelda snes refait au graphique de tp ce qui explique qu'il sorte aussi rapidement ;)
car rapeler vous Eiji Aonuma avait dit ya quelques mois que serais son reve
de le resortir au gout du jour :)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #54 le: dimanche 10 janvier 2010, 23:03:40 »
Citation de: "shin-link"
je penses que ce zelda wii n'est autre que le portage du zelda snes refait au graphique de tp ce qui explique qu'il sorte aussi rapidement ;)
car rapeler vous Eiji Aonuma avait dit ya quelques mois que serais son reve
de le resortir au gout du jour :)

Non, c'est impossible, Nintendo ne fera jamais ça après TP. Et l'artwork qu'ils ont dévoilé n'a aucun lien avec ALttP.
C'est un tout nouveau Zelda qui est en chantier et heureusement...

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #55 le: lundi 11 janvier 2010, 06:27:14 »
Citation de: "GEOF AURION"

En tous cas j'ai vraiment l'impression qu'a l'instar de FF VII, OOT est beaucoup hypé et considéré comme le meilleur Zelda, parce qu'on l'a attendu une éternité (5 ans je crois sans aucun Zelda), et le premier en 3D.
Oui, j'avais lu dans une interview que Myamoto ou Iwata, disait qu'OOT n'était surement pas parfait: Link et même Epona était lent, on ne pouvait pas se servir de certains objets aqu'on avait reçu petit lorsqu'on était grand (je sais pas vous mais je pense qu'un adulte sait tenir un lance-pierre), bref OOT n'est pas parfait.

Hors ligne Greeneight

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #56 le: mardi 26 janvier 2010, 13:00:03 »
Gogo, je suis pas d'accord avec toi ! Zelda ocarina of time est le meilleur, pour son histoire. Ce sont pas les lenteurs et les graphismes des personnages qui compte.
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #57 le: mardi 26 janvier 2010, 13:21:12 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "GEOF AURION"

Oui, j'avais lu dans une interview que Myamoto ou Iwata, disait qu'OOT n'était surement pas parfait: Link et même Epona était lent, on ne pouvait pas se servir de certains objets aqu'on avait reçu petit lorsqu'on était grand (je sais pas vous mais je pense qu'un adulte sait tenir un lance-pierre), bref OOT n'est pas parfait.

Un adulte qui joue au lance-pierre, c'est con v.v Le système d'OOT avec les objets enfants qu'on sait pas utiliser adulte, personnellement, j'ai trouvé que c'était une bonne idée: regarde TP, t'as l'arc et le lance-pierre: ben le lance-pierre, on le range au rayon antiquité alors que dans OOT, t'as soit l'un soit l'autre selon l'époque. Ok, c'est pas réaliste, mais au moins, ca oblige à ne pas utiliser tout le temps les mêmes objets.

Bref, toussa pour dire que non, OOT n'était pas parfait mais non, ce système d'utilisation d'objet selon l'époque n'est pas un point négatif qui entrave cette perfection, bien au contraire v.v

Hors ligne Greeneight

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #58 le: mardi 26 janvier 2010, 13:46:08 »
Bien sur qu'il n'était pas parfait, mais c'est le meilleur au niveau de l'histoire, c'est tout.

Faut pas comparer les fous qui adorent à mort FF VII et les connaisseurs qui aiment pour ce qu'il est zelda ocarina of time.
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #59 le: mardi 26 janvier 2010, 14:08:21 »
Niveau histoire ? C'est à dire ? Parce que si tu parles niveau scénario je le trouve pas transcendant moi (bon au moins ça se tient xD).

Tout cas une sortie 2010 ça serait cool \o/ <== Moyen de ne pas faire de HS.