Si il sort en 2010, ça ferait un temps de développement plutôt court. 4 ans en gros. Bon on peut se dire qu'ils vont réutiliser le moteur de TP et se concentrer sur tout le reste.
Court Oo ? MM 2 ans de devs, WW 3ans, TP 3 ans dont 1 ans presque uniquement pour le portage wii. Non 4 ans c'est assez long, par contre je suis pas sûr qu'il est en devs depuis 4ans, je pencherais pour un peux moins.
J'espère juste que ce sera le nouvel OoT, pas dans le sens où il sera comme OoT (pitié pas un autre TP), mais un jeu qui soit révolutionnaire et dont on parlera encore dans 10 ans avec des étoiles dans les yeux...
OOT n'avait rien de révolutionnaire, c'était juste le passage a la 3D le plus gros changement une révolution pour certain mais pas pour moi). Le reste était assez classique, perso un jeux aussi bon que WW ou MM et je serait aussi énormément content (vus que je les trouve encore mieux que OOT). Mais niveau révolution, il n'y en aura pas je pense, du moins pas de changement comme du passage à la 3D.
En tous cas vus les interview il va quand même être assez différent des zelda classique, au moins dans sa progression.
Pour la date, j'y crois pas trop, il y aura surement un report. Et perso je veux pas qu'il rush pour le sortir le plus vite possible (Myamoto était même pas sûr d'une sortie 2010 il y a quelque mois).
Mais bon si c'est en octobre je vais pas pleurer ^^.