Auteur Sujet: Zelda Wii : style graphique pas encore défini  (Lu 18839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #15 le: mardi 15 décembre 2009, 18:51:30 »
Perso j'adorais un style graphisme a la POP sur PS3/360 (graphisme hein ^^, parce que le reste....). Sa pourrais vraiment donner un très beau rendu, et le cell-shading a tendance a donné des univers plus coloré .Et je préfère un univers coloré et féérique pour les Zelda, qu'un truc trop sombre (MM ou TP).

Enfin bon quoi qu'il en soit, je demande juste au jeu d'être un bon gros Zelda comme on les aime.  Les graphismes je ne suis pas difficile, mais le reste faudra pas se vautrer è_é.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #16 le: mardi 15 décembre 2009, 19:15:03 »
Effectivement, j'aimerais moi aussi voir des graphismes à la POP2008 ("l'art figuratif"), mais il ne faut pas s'y attendre, la Wii n'est surement pas une console qui peut supporter ces graphismes... Haaaaaa! Vivement l'E3!

Hors ligne Yoshi 55

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
    • http://ds001.net
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #17 le: mardi 15 décembre 2009, 19:46:26 »
Moi aussi, je dois dire que ton idée me plait bien Bakura, je trouve que ça collerait bien à Zelda.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #18 le: mardi 15 décembre 2009, 20:09:08 »
Gogo attention le cell-shading même de POP c'est plus simple à faire que des graphs a la Uncharted 2 et même a la GeOW 2. Alors bien sûr la wii fera jamais aussi bien, mais elle peut s'en rapprocher.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #19 le: mardi 15 décembre 2009, 20:35:45 »
Citation de: "GEOF AURION"
Gogo attention le cell-shading même de POP c'est plus simple à faire que des graphs a la Uncharted 2 et même a la GeOW 2. Alors bien sûr la wii fera jamais aussi bien, mais elle peut s'en rapprocher.
Ce n'est peut-être pas aussi simple, mais ça prend surement la même taille sur un disque, je pense, étant donnée que TP est rentré sur le même type de disque que TWW, le cell-shading est simple à faire mais pas forcément plus léger...
Bref, perso les graphismes de MH3 me plaisent, ils sont surement les meilleurs de la wii.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #20 le: mardi 15 décembre 2009, 20:39:14 »
Ma réaction est due au fait que je n'imagine pas du tout la série dans ce style graphique, qui tend à rapprocher le jeu d'une peinture animée, à la manière de PoP certes, mais aussi d'Okami.

Je ne saurais expliquer ce qui fait que je trouve que ça ne convient pas du tout, mais c'est mon ressenti. v_v
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #21 le: mardi 15 décembre 2009, 20:49:56 »
Gogo oui c'est sûr sa prendra autant de place, mais bon des graphs a la POP sont possible (dans la mesure de la wi ^^) et puis le cell-shading j'adore (content que Red Stell 2 soit en Cell).

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6600
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #22 le: mardi 15 décembre 2009, 22:04:09 »
Au risque de passer pour une folle...
C'est comment le cell-shading de PoP?  O:-)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #23 le: mardi 15 décembre 2009, 22:12:07 »


comme ça  8-)
mais c'est un rideau de fumée, le fond du jeu est assez naze :-(

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #24 le: mardi 15 décembre 2009, 22:37:01 »
Citation de: "Bakura"
Je savais que ça ferait l'unanimité  v.v


Perso j'adhere !!
Ca me semble lameilleur solution non seulement en terme de design mais également pour palier au manque de puissance de la wii...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6600
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #25 le: mercredi 16 décembre 2009, 00:04:47 »
Waaaah!! C'est trop beau! *.*
J'en veux x)

Mais oui, maintenant que je vois ça, je me dis que ca serait pas mal... Tout en restant dans l'esprit de l'artwork et tout ça!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Forza

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
    • http://www.evolvedc7.com/
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #26 le: mercredi 16 décembre 2009, 00:23:42 »
J'y avait penser à ce style (Prince of Persia) Ça collerait bien avec l'univers, un peu comme l'artwork présenté, un style plus crayonné, mais toujours dans un style mature, non pas comme TWW, serait encore plus sympa, comme si on décrivait une histoire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #27 le: mercredi 16 décembre 2009, 01:03:23 »
Bof, perso, on conserve les graphismes de TP et c'est nickel, juste tête remanier les couleurs pour que ca fasse plus coloré, plus agréable à visiter v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #28 le: mercredi 16 décembre 2009, 01:14:08 »
Même avis que Dup' on reste avec les graphisme de TP, par contre, je serais pas décu d'un petit touch-up de link, de son uniforme et des tons de verts utilisés.

Votons ensemble pour le retour d'un link vert comme dans OoT *creve*
.

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« Réponse #29 le: mercredi 16 décembre 2009, 02:47:55 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "silver"
Royug, tu peux ne pas aimer le cell-shading mais il y a en a qui l'adore alors cesse de faire des critiques gratuites aussi déplaisantes. Ce n'est pas très moral de faire ceci quand on se veut réaliste et que je n'entende pas qu'il fait gamin TWW. Il est certainement l'un des plus aboutis Zelda 3d qu'on ait pu voir, ce serait l'argument à ne pas lancer et celui qui manquerait le plus de crédibilité.


... mais LOL.

Est-ce que j'ai dit que je n'aimais pas le cell-shading? non. Est-ce que j'ai dit que TWW faisait gamin? non.

Ce n'était pas une "critique gratuite et déplaisante", comme tu dis. Tout ce que je dis, c'est que j'espère qu'il ne changeront pas radicalement de style de graphisme après avoir montré un trailer/teaser, parce qu'il y en a encore qui vont se mettre à crier. Moi, le cel-shading ne me dérange pas le moins du monde, mais beaucoup ont gueulé sur les graphismes de WW à sa sortie, et ça c'est un fait. Après tout, les fans n'y étaient pas du tout préparés:

Le Zelda GC présenté au Space World 2000

Le nouveau Zelda GC, présenté au même évènement un an plus tard

Donc, j'espère qu'ils n'iront pas changer radicalement les graphismes après avoir montrer un teaser, ce serait une erreur de leur part, beaucoup de personnes auraient une mauvaise surprise et ils perdraient probablement des ventes.

Je te prierai aussi de ne pas monter sur tes grands chevaux à chaque fois que quelqu'un n'est pas de ton avis ou qui donne une critique qui te déplait. Et même si je n'aurais pas aimé le cell-shading, ça aurait été dans mes droits, et tu n'as pas à critiquer les goûts des autres.


Moi je suis de ceux qui ont crié pour le-shading mais encore fois une chacun ses gouts ! d'ailleurs j'ai jamais termine tww car trop la flemme les oot et mm avec joie et bonheur et tp un peu aussi.

Pour moi c'est une bonne nouvelle j'aimerai vraiment une autre tête de link avec des cheveux un peu plus blond loool et les yeux bleu je veux un retour du bouclier "miroir" avec des améliorations les tuniques etc.

A quoi bon mettre un antwork sur link si ça sera peut être pas le même cas style graphique il y a trop de contradiction j'ai l'impression que Anouma et Myamoto veulent limité la casse je suis sûr qu'ils n'ont aucun projet pour le jeu bref si c'est le cas je préfère voir le jeu en 2012 je veux pas d'un zelda 3d bâclé vu qu'ils sortent tous les 4 ans minimum.

D'ailleurs je commence sérieusement à m'impatiente zelda me manque résoudre les énigmes temple etc ça fait des lustres ! un zelda commercial ils peuvent se le garder faut pas se foutre de la guele du monde quitte à ne mettre aucun antwork histoire que les fans s'imaginent autre chose



Citation de: "Gogo"
Effectivement, j'aimerais moi aussi voir des graphismes à la POP2008 ("l'art figuratif"), mais il ne faut pas s'y attendre, la Wii n'est surement pas une console qui peut supporter ces graphismes... Haaaaaa! Vivement l'E3!


Des fois on peut être surpris ! si Nintendo donne le meilleur de lui même les graphismes peuvent être monstrueux.

Je prend toujours cette exemple mais ça m'a tellement marquer RE4 sur Gc j'imaginais même pas que la console était capable de supporter de tel graphisme vu que la wii est un tout petit cran plus puissante si je me souvient bien c'était une Gc 1.5? elle peut faire des miracles mais pour ça nintendo devra se surpasser.

Sinon pour les graphismes à la PoP j'adhère aussi complètement ça le ferait vraiment bien plus de couleurs etc ça colle bien avec l'univers Zelda et puis ça ferait un petit mélange de cel-shading et de graphisme réaliste ça ferait un zelda unique ;) c'est ce qu'on demande chaque zelda est différent les sensations sont toujours différente j'espère vraiment qu'il sera réussit.

Qui serait prêt a acheté une nouvelle 'wii amélioré:p' juste pour ce jeu:D