Royug, je vais reprendre mes propos et tâchaient de bien m'expliquer.
Pour le cell-shading, je manifeste mon mécontentement à ce que tu as dit qu'il n'est pas bon le graphisme de TWW. On a été étonné certes mais cela c'est révélé plus qu'adapté pour TWW et a même séduit une partie des fans. Il n'y a rien qui me pose problème dans le fait que tu puisses ne pas aimer, là n'est pas le vrai problème. J'ai pris ton argument comme disant qu'il ne pouvait pas être bon, j'ai peut être mal compris tes propos mais ce genre de graphismes est agréable à regarder pour certains et peut donc être réutilisé vu que mis à part l'artwork officiel, il n'y a pas la moindre information sur cet opus si ce n'est les interviews.
Je te demande de m'excuser si j'ai mal saisi tes propos et t'accuser à tort. Pardon.
Pour ce qui est des graphismes en eux mêmes, je considère que le cell-shading est mal adapté à l'histoire tel qu'on pourrait l'imaginer. Je pense que le graphisme final ne peut pas être le cell-shading vu que l'on a presque tous hâte de voir des graphismes réalistes mais je n'omets pas complètement le graphisme que j'aime. Il peut être repris mais il faudrait qu'il soit adapté à l'histoire. Le cell-shading de PoP est bon et très agréable mais si on mettait cela à un jeu comme final fantasy, là ce serait tout l'inverse. Zelda est une série qui peut être à cheval sur les deux visions mais il faut que ce soit bien fait.
Le style graphique m'importe peu du moment qu'il met en valeur le jeu pour moi. C'est et ce sera ma seule espérance pour cet opus.