Désolé pour toi, Moon... Bah, tu es jeune, beau, riche, chauve (tout un horizon capillaire perruquier s'ouvre à toi), et tu as joué à tous les jeux vidéo switch de la Terre !
Tu trouveras la personne rien que pour toi [/chobit]. Peut-être t'attend t-elle sur PZ... Autrefois, c'était la terre de l'amour amoureux, ici !
(de l'amour éphémère, certes, mais amour tout d'même).
Bon, j'en souris aujourd'hui, mais je vais pas faire genre, mes ruptures ont aussi été difficiles, on y laisse toujours un p'tit morceau de soi. Confiance, dans tous les cas, mais je pense que tu sais au fond de toi qu'une relation va dans les deux sens, un peu de sacrifice est nécessaire des deux cotés pour une base saine. Sans compter que chacun a une manière spéciale de se sentir aimer. Pour certains/certaines, ça va être des présents, ou des moments de qualités, ou des petits services rendus, pour d'autres, ça va être des contacts physiques (juste être dans les bras, souvent), des compliments régulièrement entendus... Et si les deux n'ont pas les mêmes jauges, pour l'un, ça peut se passer très bien, alors que pour l'autre pas du tout. J'admets, je ne sors pas ça de nulle part, ça vient des langages de l'amour de Chapman, mais c'est une théorie dans laquelle je me retrouve bien (même si j'aurais bien de la peine à ne définir qu'une ou deux jauges me concernant).