En fait, c'est juste Toulouse qui est très mal indiqué. Mais très très mal indiqué. Par exemple, la voie se sépare en deux, et le panneau indiquant quelle route va où est au niveau de la séparation. Au moment où tu ne peux plus changer de voie parce qu'il est trop tard. Pas avant, ce serait trop facile. Et c'est que des trucs comme ça. Pour savoir dans quel sens prendre le périf, il faut connaitre les grandes ville au bout des autoroutes accessibles depuis le périf. Et c'est tout. Ou encore, les directions qui disparaissent d'une intersection à une autre. C'est que des trucs foireux comme ça.
Alors autant j'ai un sens de l'orientation pas trop dégueu, et souvent, simplement regarder maps avant de partir suffit. Autant dans des coups comme ça, ouais, je tourne un peu avant d'arriver à destination
Pour ma part, je n'ai pas de GPS, et je ne m'en sers donc jamais. Faudrait que j'investisse dans une carte de la France, un jour, peut être, mais ça ne me sera pas d'une grande aide dans mes déboires au centre-ville toulousains. Après, très souvent, maps avant de partir suffit, et les panneaux suffisent