Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11283710 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53625 le: mardi 20 août 2013, 16:01:26 »
Pourquoi ça serait trop tard ? Et les gens qui déménagent en été avec des enfants ils font comment ? :cfsd:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6601
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53626 le: mardi 20 août 2013, 16:08:09 »
Je pense qu'il est jamais vraiment trop tard. On a bien des nouveaux en plein milieu de l'année des fois...
Cherche 40, cherche! Il faut pas trois mois pour remplir un dossier. C'est juste mieux pour leur organisation si les inscriptions sont terminées assez tôt (d'ailleurs en juin, on parle bien de pré-inscription, non?), après, ils sont jamais à l'abri d'un désistement et/ou d'un nouvelle inscription...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53627 le: mardi 20 août 2013, 17:25:41 »
Il n'est pas trop tard ça je le sais, mais ça va être dure sachant que aucun des métier professionnel ne me va car je ne suis pas manuel pour un sou donc ...Sinon je compatis Wolf de toute l'année je ne suis pas tombé malade et maintenant en Août après la rhino-pharyngite  me voilà avec des crampes d'estomac et des envies d'allez au toilettes toute les 5 m si je vais dehors

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53628 le: mardi 20 août 2013, 17:31:34 »
Métier professionnel ça veut rien dire, je suppose que tu parles de bac pro ? Si c'est ça bah c'est pas forcément manuel.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53629 le: mardi 20 août 2013, 17:41:41 »
Oui c'est bac pro, mais le problème c'est que les seuls métier qui ne sont pas manuel, sont trop mathématiques (comme la vente)  ou autre, sinon je suis trop sensible pour certains métier à cause de ma maladie(d'après mon éducatrice)

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53630 le: mardi 20 août 2013, 18:09:12 »
Citer
Pourquoi ça serait trop tard ? Et les gens qui déménagent en été avec des enfants ils font comment ?

Nan mais il est trop tard pour des inscriptions "régulières", bien sûr qu'on peut être accepté dans un lycée à la fin du mois d'août, mais le lycée est pas obligé de t'accepter même si c'est ton lycée de secteur (alors que si tu t'inscris en Juin ils peuvent pas te refuser) et du coup c'est très incertain.

Sinon, petit mylife qui intéressera personne mais là je m'en fiche un peu :
J'ai fais la connerie d'envoyer un sms à mon ex où j'ai fais exprès de ne pas être très clair sur mes sentiments. Je réalise maintenant que c'est il y a 2 ou 3 mois que j'aurais du envoyer ça et pas maintenant. Le fait est qu'au début du mois dernier elle en était à vouloir qu'on soit amis, maintenant elle se met à me menacer parce que "j'ai un nouveau copain, t'interpose pas entre nous sinon ça va mal aller pour toi". Ah ok, donc la personne que j'ai aimé pendant plus d'un an se met à me proférer ce genre de menaces à la con.. Déjà ça me fait mal mais en plus j'ai toujours trouvé ça ridicule. J'en conclu que la situation d'ex peut facilement être une très mauvaise situation.
Au mois j'essayerais de plus jamais refaire la connerie du sms plusieurs mois après, je suis pas malin aussi sur ce coup. Ça me gonfle.
« Modifié: mercredi 21 août 2013, 19:04:45 par Fry »
26+6=1


Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53631 le: mardi 20 août 2013, 21:33:32 »
Épuisé, et en parlant de trois mois pour s'inscrire, je viens enfin d'envoyer mon dossier d'inscription à la Sorbonne Nouvelle ! J'ai été admis au début de l'été, mais comme je rentre en L3, il me fallait d'abord ma demande de transfert signée des deux parties… après six mois à m'être battu pour qu'elle me revienne signée de la part des deux universités, et après l'avoir récupérée en entendant qu'en fait, il fallait appliquer la procédure inverse, j'ai finalement envoyé le dossier sans ladite demande de transfert, puisque Paris 3 à qui j'ai parlé aujourd'hui pendant la pause a dit que ce n'était pas grave et que ça ne compromettait rien, même si mon dossier va être traité un peu plus tard à cause de branques et que je n'aurais plsu de places pour m'inscrire dans les cours que je veux choisir, c'était une belle conclusion des vertes et des pans de murs que j'ai vus dans la fac où j'ai fait mes deux premières années.

Tout ça avec 85 décibels d'enfants en moyenne dans les oreilles, je suis vanné et pourtant je n'ai fait que deux jours cette semaine, j'ai l'impression de n'avoir que mon centre de loisirs en tête, qu'il me hante et j'ai tellement d'enfants que j'ai envie de baffer… Mais cette semaine on a fait un stade de rugby miniature et un Bouclier de Brennus, ça me remonte le moral de savoir qu'il y a du travail bien fait et que je suis fier de ce qu'on fait, même pour mon père avec qui j'ai eu l'idée, je suis heureux.
Mais demain, je commence à 8h30, et je retrouve le groupe de " moyens grands " que je voulais ! Une stagiaire arrive demain et je lui refilerai les " moyens petits " qu'on m'a donnés contre mon gré et qui sont incapables d'aligner trois mots, mouhahahahaha :niak:. Mais il y en a qui sont adorables, il y a des filles très sages (elles ne crient pas quand je leur fais des choses), on a des bons moments entre anim et on savoure les temps calme, genre du goûter ou de la fin de la journée au moment de partir. J'aime décompresser chez moi, je suis payé une misère, c'est lourd mais je sais que j'en aurai des bons souvenirs, et je peux récupérer, c'est pour ça qu'une colonie j'aurais pas supporté.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11070
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53632 le: mardi 20 août 2013, 22:33:46 »
Oh joie ! J'ai reçu ma paye o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53633 le: mardi 20 août 2013, 22:35:28 »
Pay Day ! o/

On se sent toujours riche quand on reçoit sa paye. Mais il faut faire gaffe, parce que ça part très très très vite. :niak:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53634 le: mardi 20 août 2013, 22:37:56 »
Avec vos kits je vais vous confondre maintenant.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11070
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53635 le: mardi 20 août 2013, 22:41:56 »
C'est le but :niak:

Bah, pour l'instant, c'est pas encaissé, donc, j'ai un peu de marge avant de la voir disparaitre. Mais effectivement, elle est bien maigre, et j'ai un million de trucs à acheter ><'

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53636 le: mercredi 21 août 2013, 00:52:26 »
Idem, avec vos avatar, je vous confonds toutes les deux. D'ailleurs, cap, avec ton avatar, je te confonds avec Fry... :niak:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53637 le: mercredi 21 août 2013, 14:26:20 »
Faut y aller quand même pour confondre les avatars de Cap et Krystal (pour Fry, disons que je conçois). :niak:

D'ailleurs, Fry, question "ex gonflé(e)" la dernière en date a publié un statut Facebook "Amoureuse <3" seulement 48 heures après que je l'ai larguée proprement et qu'elle m'ait fait un cirque pas possible comme quoi "wah en fait tu m'as jamais aimée". Question constance/cohérence ça se pose là. :-*

edit : putain cette sortie du boulot. La chef me demande quel jour on est, je lui réponds le vingt-et-un, et j'ajoute que c'est remarquable. Elle me demande pourquoi, naturellement, et je réponds, peinture nature :

"Combien font vingt-et-un moins huit ?
-... Hein ?... Euh... Dix-sept ?
-*regard perplexe*
-Nan mais attends c'est la fin de la journée !... Alors vingt-et-un moins dix...
-Non, moins huit.
-Attends, attends ! Donc, ça fait onze, onze plus deux... ça fait douze ?
-*facepalm* Non, ça fait treize.
-Oui, et alors ?
-Bah on est le 21 août 2013.
-Bah, et alors ?
-21 - 8 = 13.
-...*rires* Mais j'comprend pourquoi tes contacts Facebook veulent faire une pétition pour te pendre !"
« Modifié: mercredi 21 août 2013, 19:25:13 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53638 le: mercredi 21 août 2013, 19:57:39 »
Ahahahah Wolf t'a toujours une blague comme ça? Franchement j'aimerais être aussi drôle que toi, ça m'a bien fait rire...Sinon j'ai jamais compris pourquoi Electronic Arts ont à partir d'Harry Potter 4 suivi les même graphismes et exactement la même histoire comparé au 3 premier jeux de la série, qui eux avait un aspect cartoon, qui avait des donjons où on gagnait les différents sort, une phase exploration libre, la quêtes des cartes et tout ça à partir du 4 change
« Modifié: mercredi 21 août 2013, 20:01:33 par link du 40 »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53639 le: mercredi 21 août 2013, 20:04:31 »
Ahahahah Wolf t'a toujours une blague comme ça?

Oui, pour le plus grand malheur de tous les lugubres qui sont jaloux de ne pas avoir cette incroyable faculté à rebondir aisément sur n'importe quel sujet... pour en rire et relativiser en pensant que de toute façon, ça pourrait être pire : on n'a pas des barbouzes aux talons chargés de nous bastonner si on a le malheur de ne pas en pleurer.

Après, j'essaie malgré tout d'être neutre et de ne pas en faire de quoi blesser quelqu'un, mais bon, nul n'est parfait, d'autant plus que je suis responsable de ce que je dis et non de ce que mon interlocuteur comprend. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !