Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11934644 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52455 le: dimanche 09 juin 2013, 19:03:06 »
Ouf merci Bil et Vincerp vous m'avez rassurer je commençais à avoir peur, et à m'étouffer aussi, mais ça fait plaisir de savoir qu'en fait que les araignées d'ici ne pondent pas de nid dans le dos, ouais mais ça encore me gratter c'est pas bien grave .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52456 le: dimanche 09 juin 2013, 19:04:42 »
C'est très rare mais c'est possible. Toutefois, 40, y a un moyen tout simple de savoir si tu as des oeufs ou pas sur ton corps: tu te fous à poil devant un miroir et tu regardes si y a pas un petit amas de petites boules blanches translucides: c'est quand même bien visible, ce genre de trucs. v.v

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52457 le: dimanche 09 juin 2013, 19:08:32 »
Oui ça arrive, mais avec des espèces bien particulières. La probabilité que ça lui arrive ici est proche du néant.
Et soit dit en passant, je pense que si ça lui arrivait, ce serait suffisamment visible.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52458 le: dimanche 09 juin 2013, 19:14:00 »
Ben tous ce que j'ai c'est des boutons d'acné mais à part ça il y'a rien d'autre.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52459 le: dimanche 09 juin 2013, 19:17:04 »
Bah voilà, pas de quoi paniquer pour si peu. :^^: Par contre, je te suggère de passer un coup d'aspirateur dans ta chambre. v.v

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52460 le: dimanche 09 juin 2013, 19:18:05 »
Janr je fais des blagues aux gens, moi... Qui pourrait me penser assez diabolique pour ce genre de bullshit, hein? C'pas mon style. Du tout.

Baaaah, j'en ai marre des examens. Je veux ma liberté D8

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52461 le: dimanche 09 juin 2013, 19:25:11 »
C'est fait ma chambre à étais faite dans tous les recoins etc j'ai même trouvé d'autres créature que des araignées mais c'est bon maintenant... Pt'ain d'examen qu'il y'a mardi  X.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52462 le: dimanche 09 juin 2013, 19:42:53 »
Tu as trouvé quoi d'autres comme créatures ? Je suis curieuse.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52463 le: dimanche 09 juin 2013, 20:19:59 »
Un cafard, et un scarabée, sous mon lit, et une sorte de mouche collé au parquet, je crois que c'est tout, peut être une mite morte sous un de mes caleçons.  ;D

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52464 le: dimanche 09 juin 2013, 21:04:23 »
En fait t'as repris la chambre d'Harry Potter chez les Dudley ?

 MISS PZ 2014

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52465 le: dimanche 09 juin 2013, 21:15:10 »
Euhhh non, elle est quand même moins crade, et un peu plus rangé, et les quelques insectes qu'il y'a c'est à cause des fenêtres que j'ouvre, donc les insectes en profitent pour sauté au moment où j'ouvre les fenêtre ou alors c'est peut être par une odeur  ¬¬ (il y'en a qui verrons ce que je veut dire) enfin bref, j'ai tout nettoyé c'est ça le plus important  :)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52466 le: dimanche 09 juin 2013, 21:45:23 »
Les gens !
Hier soir j'étais à un festival avec un ami et la nuit on rentrait chez lui, à une vingtaine de kilomètres. C'est moi qui conduisais. Sur la route en pleine cambrousse paumée je vois un radar fixe, de face, de l'autre côté de la route. J'étais à 90 c'est-à-dire a vitesse maximale autorisée. J'ai quand même toujours le réflexe de relâcher l'accélérateur (sans freiner). Sauf que je me suis fait flasher  :-| Visiblement ce n'est pas la première fois : http://www.radars-auto.com/emplacements/morbihan/naizin/923-radar-fixe-d764/
Vous savez s'il y a moyen de contester si jamais je reçois un petit papier qui me demande des sous ? Je pense rien recevoir, mais on ne sait jamais...

Pour en revenir là dessus, ça m'est arrivé une fois... Je sortais d'une portion de route limitée à 70 km/h. C'était une route que je connaissais et je savais très bien qu'il y avait un radar un peu plus loin (à 90 km/h). J'ai donc accéléré tranquillement, j'étais à 80 km/h en passant devant le radar, qui était également de face, de l'autre côté de la route, et je l'ai vu flasher. Sur le coup, je me suis dit WTF quoi... Mais en fait je n'ai jamais rien reçu, et pour cause : il s'avère que ce radar flashait en fait dans l'autre sens. Une voiture a dû me croiser, je faisais pas trop attention à ça, et c'est elle qui a dû être flashée...
Bref, pour savoir dans quel sens flashait ton radar, tu peux consulter ce site qui cartographie tous les radars fixes et donne leurs caractéristiques, incluant le sens dans lequel ils flashent !

EDIT : Une petite précision, apparemment il faut passer par le menu "emplacement des radars" pour pouvoir les localiser ET obtenir les infos en cliquant dessus. A partir de la carte qui s'affiche sur la page de mon lien, chez moi, ça ne donne pas les infos...
« Modifié: dimanche 09 juin 2013, 21:54:54 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52467 le: dimanche 09 juin 2013, 21:52:33 »
J'ai justement posté le lien du radar de ce même site dans le message que tu as cité ;D Et justement, il est indiqué que le radar flash dans l'autre sens... mais je n'ai croisé aucune voiture. Dans les commentaires, deux mecs écrivent qu'ils se sont fait flashés comme moi. On verra bien ! Habituellement, le courrier met combien de temps à arriver ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14660
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52468 le: dimanche 09 juin 2013, 22:03:21 »
Euhhh non, elle est quand même moins crade, et un peu plus rangé, et les quelques insectes qu'il y'a c'est à cause des fenêtres que j'ouvre, donc les insectes en profitent pour sauté au moment où j'ouvre les fenêtre ou alors c'est peut être par une odeur  ¬¬ (il y'en a qui verrons ce que je veut dire) enfin bref, j'ai tout nettoyé c'est ça le plus important  :)

T'as planqué un cadavre en décomposition dans ta chambre?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52469 le: dimanche 09 juin 2013, 22:06:54 »
En fait t'as repris la chambre d'Harry Potter chez les Dudley ?

Il a pas dit qu'y'avait un elfe de maison sur son lit non plus ¬¬
Et c'est les Dursley =)