Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11381116 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44220 le: dimanche 03 juin 2012, 19:34:35 »
Nan mais pour obtenir la nationalité anglaise t'es obligé de mater l'intégralité de la série Doctor Who, no fake.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5821
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44221 le: dimanche 03 juin 2012, 19:38:35 »
Seems legit, Bilby.
Bon courage pour retrouver les épisodes perdus alors.


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44222 le: dimanche 03 juin 2012, 19:44:40 »
Tel Indiana Jones, link du 40 va se mettre à la recherche de l'Arche Perdue des épisodes perdus de Doctor Who.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44223 le: dimanche 03 juin 2012, 19:48:43 »
AHHHHH!!! comme pour Indiana Jones il ne faut pas regarder l'arche perdu enfin les épisodes sinon ça vous crame les yeux (je rigole) : moi ça va en prononciation je me débrouille bien parce que j'écoute des musique zelda avec des paroles en anglais du coup je suis devenu assez bon pour ça.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5821
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44224 le: dimanche 03 juin 2012, 19:52:05 »
C'est de l'anglais ou de l'engrish ?
Je me souvenais pas qu'il y avait des musiques de Zelda dans la langue de Shakespeare sinon. C'est lesquelles ?

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44225 le: dimanche 03 juin 2012, 19:56:00 »
Tu va sur youtube tu mets par exemple: zelda dark world with lyrics et puis t'as une musique avec les paroles mais avec le même air

poulpy

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44226 le: dimanche 03 juin 2012, 20:48:19 »

Ouate Da fuck?

Non, mais sérieux...

Message modéré par Blue
Merci de faire des messages plus constructifs :) Les posts ne comportant qu'une image ne sont pas vraiment appréciés.
Merci de ta compréhension ;)
« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 20:50:42 par un modérateur »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44227 le: dimanche 03 juin 2012, 21:07:06 »
Que doit en déduire que Vaati le prince du mal se la ramène qu'alors il s'est fait tué par un Link âgés de 12 ans  v.v  m'enfin je sais quand même dire des choses en anglais et puis on peut pas être plus logique que ça sur youtube: on mets Zelda  Dark world, Molgera , Midna, Linebecks, Hymne of Hyrule, Valley Gerudo with Lyrics et en version karaoké tu chantes en même temps que eux et tu fait des progrès en anglais avec ça, sinon je crois que j'ai arnaqué amazon (à mon avis ils on dû croire que j'avais annuler ma commande et me passez un chèque cadeau) parce que je viens de recevoir du vendeur que le jeux vidéo allez bientôt arrivé, là pour le coup...moi qui suis honnête  :ange:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44228 le: dimanche 03 juin 2012, 21:10:34 »
Perso c'est en regardant des séries/films en anglais que je me suis améliorée (pas en vostfr hein, ça sert à rien, c'est vosta qu'il faut), ensuite traîner sur des sites anglais peut aussi aider mais gaffe à ne pas prendre des mauvaises habitudes avec les internautes anglophones qui n'ont pas toujours un anglais correct.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44229 le: dimanche 03 juin 2012, 21:13:27 »
Toujours aussi coquin ce Link du 40 ^^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44230 le: dimanche 03 juin 2012, 21:16:48 »
Ouais j'ai essayer en anglais non-sous titrée seul problème y'avait mon frère, maintenant, demain je vais regarder Indiana Jones et le temple maudit en anglais (d'ailleurs c'est mon préférée et ensuite celui que j'aime beaucoup aussi et le premier et ensuite le 3 j'aime bien aussi mais il me parait moins bon que les deux premiers, et alors le 4 c'est de la **** (what the fuck, des extra terrestre dans Indiana Jones merde alors)

Nile je suis plus que coquin, je suis très espiègle et j'aime bien embêter ma grand mère. (qui le prends bien, parce que généralement c'est une petite blague.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5821
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44231 le: dimanche 03 juin 2012, 21:18:58 »
(what the fuck, des extra terrestre dans Indiana Jones merde alors)

C'est vrai que le Saint Graal et une arche maudite c'est beaucoup plus crédible.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44232 le: dimanche 03 juin 2012, 21:20:19 »
Si t'as pas un bon niveau d'anglais ça te sert à rien de regarder sans sous-titre, il faut d'abord commencer avec les sous-titres en anglais, pour assimiler en même temps la prononciation et l'orthographe ;)

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44233 le: dimanche 03 juin 2012, 21:25:04 »
Ben ouais l'arche d'alliance, les pierres de Sankaras et le graal c'est beaucoup mieux, Henry Jones Jr Indiana est un archéologue pas un jedi et les extra terrestre n'ont pas leurs place même Spielberg le dit.

OOoh et je connais par coeur les dialogues de Indiana Jones mais je mettrait d'abord la vost

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44234 le: dimanche 03 juin 2012, 21:25:36 »
Personnellement, je fais ça avec des épisodes de Mentalist, je regardais la VO, en essayent de piger le plus possible, après en Vostfr, pour comprendre, et je le rematais en VO. Après, effectivement, fallait aimer l'épisode, hein. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir