Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11349113 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28740 le: mercredi 06 février 2008, 20:32:55 »
Citation de: "Alien"
Frizer~> Ohh quelqu'un qui même...


Serais je le seul ?  :p

Citation de: "sleipnir"
BONNE ANNEE, BONNE SANTE


Un mois de retard, mais merci c'est gentil  :)
 :arrow:


Humeur : A peu près bonne.

Journée tranquille au bahut, deux professeurs absents donc on a pu quitter à 10h00 au lieu de midi. Le seul anormal ce matin a été la découverte des cahiers de texte en haut du toit du bahut, quelqu'un s'est glissé durant la nuit pour les mettre à cet endroit là. Il y en a qui ont rien d'autre à faire ...
Cette après midi au Tennis on a commencé un petit tournoi. Pour l'instant j'ai réussi à gagner mes deux premiers matchs (avec un peu de difficulté), donc tout baigne comme sur des roulettes =D

Bonne soirée à tous ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne romm1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28741 le: mercredi 06 février 2008, 20:39:47 »
moi journé genial x-D et je souhaite une bonne année au fans de zelda




 :ash: ps: je cherche un chrtistofer amet un pote a moi si il me voit quil se dise que cé romain

Message modéré par "Nic0"
Salut, le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. De plus, on est sur un forum de discussion, donc merci de ne pas parler tout seul. :)

Merci d'éviter les messages comme ça à l'avenir.
Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28742 le: mercredi 06 février 2008, 21:16:41 »
RoK~> La grande classe la position finale ^^
Mais bon, faut dire que l'accro gym c'est trop classe... j'ai toujours eu 20 à ça moi :)

jay d'ail~> j'en reviens toujours pas que tu n'es quand un an de plus que moi... Je te trouve tellement plus "mature" et, et, et, tu fais beaucoup plus que ton age quoi....
^^


Frizer~> Ou alors ils se cachent bien *sepend*

Romm1~> Osef
:jesors:

Mavie~> Rah, Rambo est trop tripant !
C'était vraiment trop trop marrant... Déjà ion rentre dans la salle, y'avait une cinquentaine de personnes, on était que 4 filles ! lol
Après, le film démarre, et je suis impréssionnée par la BO, qui est franchement pas mal...
Et puis vient Rambo :love: Le RAMBO :<3:
Alors on a appris dans cet épisode que Rambo est forgeron, il est mécano, il est guerrier ( normal ^^ ), il change souvent d'avis ( comme dans tous ) il a un grand coeur, même si ça se voit pas de premier abord... Et encore plein de choses... mais la principale : John Rambo est philosophe ! :saut: C'est ça qui fait tout son charme... Y'avait une phrase comme :
Entre vivre pour rien, et mourir pour quelque chose, faites votre choix !:roll: on l'aime John...
Non, sinon, pour en revenir eu film en lui même, il est assez bien quand même ( à prendre au second degrès quand même ) et il est beaucoup plus ghore que les autres, mais moi personnellement, ça ne m'a pas dérangé... Le ghore est bien fait, il fait vraiment réaliste ( le sgens qui n'aiment pas l'hémoglobine, n'allez pas le voir ). Certains plans sont vraiment déléctable, et les décors sont magnifiques, mais c'est normal aussi...
Après, bien sur, les dialogues sont tordant !

Voilà, Rambo je l'aime :love:

:jesors:²

P.S: Rambo emmerde le monde !
Et aussi, il est très énèrvé dans celui là !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28743 le: mercredi 06 février 2008, 21:19:29 »
Citation de: "romm1"
moi journé genial x-D et je souhaite une bonne année au fans de zelda


c'est gentil mais là tu flood et tu pique les posts de Mike...
 :arrow:

Hello!

bonne ojurnée puisque je tafais pas!
En revanche samedi punition = boulot T__T

rien d'incroyable à raconter, donc jme tais et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28744 le: mercredi 06 février 2008, 23:10:16 »
Citation de: "Jay d'ail"
Faut dire qu'une certaine adorable personne fan des Museux et un peu quiche sur les bords - mais c'est pour ça qu'on l'aime - m'a gracieusement offert le livret officiel des tablatures de Systematic Chaos, donc je suis calé à ce niveau, fini les tab' foireuses du net !


Ooooh, mais quelle belle idée de cadeau elle a eu cette quichette!  O:-) *crève*

En tout cas, en ce qui concerne les gosses, je confirme! Il a même posé des pièges à ours dans son jardin! Si si! v.v *s'enfuit*


Citation de: "Alien"
jay d'ail~> j'en reviens toujours pas que tu n'es quand un an de plus que moi... Je te trouve tellement plus "mature" et, et, et, tu fais beaucoup plus que ton age quoi....
^^


Et ouiiii! L'est mature, l'est gentil, l'est tous simplement génial mon alter ego! ='D
Et on touche pas ... héhé :niak: *cache sa hache*


Frizer, de vrais galériens les gens quoi. >.> C'comme dans ma classe, on tape sur la table et on dit à la prof "Ca a toqué madaaame! 8D"
Gné gâteau, chui vraiment dans une classe d'autistes sérieux. --"


Jay d'ail, Profites de tes vacances pour montrer que tu es le digne fiston de Petrucci! *w* *crève*
Hum plus sérieusement, profite en pour te reposer au moins! ;)
J-23 c'est ça? AHAH! 8D  :arrow:


Citation de: "ROMM"
Ce soir je retourne au bad, je vais un peu voir les autres souffrir physiquement. XD


Petit sadique va, tu caches bien ton jeu .... V.V
 :arrow:


Hum, bon bah sinon humeur plutôt bonne.
Un peu fatiguée par la piscine ce soir mais bon. x) Mes cours de grat' se passent très bien, le prof dit même que je me débrouille bien! ='D Ca fait plaisir! :)

Bon après le reste, osef, comme vous le dîtes si bien.
Ah si, Muse ça déchire la fougère à ta mamie, mais ça, tout le monde le sait AHAH! 8D  :arrow:

Hum bonne soiréeeee!  :yeah:

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28745 le: mercredi 06 février 2008, 23:35:41 »
Bonne nuit les gens! =)

bon, après une soirée...a moitiée fun...
j'attends demain avec impatience...*23H32*

Gluck vient chez moi! :niais:
ca va être fun!!! 8-D
*va-t-il repartir en courant? v_v pariez et votez* >.>

Alien => tu drague les ch'veux long ou quoi? :p
*et pas trop jalouse que Gluck vienne chez moi?  :siffle: *
:arrow:

ROMM => sadique, on dirait moi en plus jeune...:niais:

a part ca, nouvelle du jour, chuis inscrit au code v_v
et en 6 séance:
19 fautes
13
15
10
5
7 fautes :niais:

*tout le monde s'en fout, mais avouez que ca remplis son post! v_v*

RoK => tu fais de l'acrochose toi? :niais:
*me demandais aussi d'ou venait toutes tes positions quand on....'fin bref*

Bonne nuit! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28746 le: mercredi 06 février 2008, 23:55:13 »
Poppy~> Très trippant la totalité de ton post ^^" lol
Enfin, cool de m'avoir posé un lapin devant le cinoch' hein ! J'avais pas l'air con moi ! ^^"
:jesors:

Sinon, si je suis deg que Gluck vienne chez toi... D'ailleurs, mon préféré s'est déco sans me dire au revoir c'est du grand nimporte quoi je pense ! Tu lui passeras un savon de ma part stp :niais:
Merci d'avance...

Et non, je m'en fout pas, tu as fais des progrès énormes avec ton code ;) Bravo
*remplissage de post* *crèvage*

Emy~> Loin de moi l'idée de draguer Jay ^^" c'était juste une remarque, qui est assez flagrante... Et avouez, que pour draguer y'a mieux que dire ce genre de choses ^^

Mavie~> Bon, bien j'ai passé une bonne partie de ma soirée à parlé avec un gars de ma classe, et franchement, j'ai appris à mieux le connaitre, c'est cool.
Aussi, mon préféré ne m'a pas dit au revoir : moins cool :/
Et puis, bien je vais me pieuter, en espérant rever érotiquement de Rambo !
:jesors:²

P.S: J'adore faire les première de page sans le faire exeprès :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28747 le: jeudi 07 février 2008, 00:01:45 »
Citation de: "Alien"
jay d'ail~> j'en reviens toujours pas que tu n'es quand un an de plus que moi... Je te trouve tellement plus "mature" et, et, et, tu fais beaucoup plus que ton age quoi....
^^

ptdr !
Merci, mais je rêve ou... Tu me traite de vieux ? :arrow:
Plus sérieusement, je suis comme les autres gars de mon âge hein.
Je vois pas en quoi je fais plus vieux >.> J'ai une tête normale, une taille normale (enfin, moyennement grand peut être quand même) pis bah après maturité de quoi, j'suis un gros kékééééééé tout con, woh yeah 8D \o/

Citation de: "Emy"
En tout cas, en ce qui concerne les gosses, je confirme! Il a même posé des pièges à ours dans son jardin! Si si!

Mais chuuuut, faut pas le dire :niak:
(J'ai des pièges à Loup aussi pour varier les plaisirs :note:)

Citation de: "Emy"
Et ouiiii! L'est mature, l'est gentil, l'est tous simplement génial mon alter ego! ='D
Et on touche pas ... héhé  *cache sa hache*

T'inquiètes ça va, je peux me défendre tout seul, et je reste tout pour toi :niais:
Citation de: "Emy"
J-23 c'est ça? AHAH! 8D :arrow:

H-539 même !!

Citation de: "Alien"
Loin de moi l'idée de draguer Jay ^^" c'était juste une remarque, qui est assez flagrante... Et avouez, que pour draguer y'a mieux que dire ce genre de choses ^^

Oui c'est clair que c'est flagrant que je suis mature. D'ailleurs ce midi j'ai mangé un sandwich au poulet, y avait tellement de moutarde dedans que j'ai failli chialer, et pour le dessert je savais pas quoi prendre et j'ai choisi un Kinder Bueno parce qu'y avaient pas de schokos bons ces glandus. Et c'est Pimousse qu'a tout payé et je l'ai pas encore remboursé, AHAHA :arrow:

Et c'est clair qu'y a mieux que de traiter de vieux pour draguer ! 8D

Bon sinon bonne nuit, bon trip' sur ton Rambo tout vilain, mouhéhé

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28748 le: jeudi 07 février 2008, 00:48:21 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Emy"
Et ouiiii! L'est mature, l'est gentil, l'est tous simplement génial mon alter ego! ='D
Et on touche pas ... héhé  *cache sa hache*

T'inquiètes ça va, je peux me défendre tout seul, et je reste tout pour toi :niais:


Ooooh! :niais:
Tant mieux alors, ça m'évitera de commettre trop de meurtres sur tout ceux qui osent s'approcher trop près de mon Alter Ego. *w*
:<3:


H-538 pratiquement!! *sort*


Alien, mdr oui je m'en doute. 8D
Mais oui, t'as remarque est tout à fait juste, tu vas donc échapper à la hache. XD *crève*


Poppy, bravow pour ton codeuh! x3
Aller courage, faut que t'en fasses que 3! 8D *crève* ;p


Bon bref, je fini vite fait les quelques dessins pour mon carnet de croquis et dodow. 8D
J'fais  ça à la walagain people you, you know et ça déchire les cacahuètes! J'ai même un portrait du chevelu fan de DT! *fière* \o/
 :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28749 le: jeudi 07 février 2008, 04:00:35 »
Citation de: "Emy-Lili"
*fière*
Très ^^
Citation de: "Alien"
Delattre~> Bien si je n'aime pas me faire appeller comme ça c'est peut etre parce que c'est pas mon prénom  :saut:
hihi ^^ Moi on m'appelle bien Kev à l'école et pourtant mon prénom c'est Charles >_>

Nami --> la philo c'est le mal, la science, c'est le bien.

Alien --> Rambo rules!! (after Chuck Norris  :<3: )

Et wow quel philosophe se Rambo, Nami, prends en bonne note :D

Poppy --> Rien compris à ton code  :!: Par contre comme tu le dis si bien, ça remplit un post  :arrow:
Citation de: "Poppy"
Gluck vient chez moi!
:hum: l'avantage de vivre près des autres membres :conf:

Et c'est quoi de l'acro-gym?

My-life --> Cours de Bio ce matin, le prof nous a expliqué la photosynthèse et la digestion animale. Assez sympa.
Cours de Français assez déprimant : une de mes meilleures amies est totalement déprimée, et je déprimait à la voir déprimer  :conf:

Et soirée pas mal, regardé Family Guy (Les Griffins) à la Télé et joué à Majora's mask.
.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28750 le: jeudi 07 février 2008, 08:36:30 »
Bonjour tout l'monde!

Alien=> ok, j'le tabasserai pour toi! :<3:
j'espère que t'as passé une meilleur nuit que moi! v_v

quand au code, j'suis pas pressé, mais presque! ;)

Delattre => le code, c'est le code de la route, l'examen théorique sur comment conduire:
genre:
un piéton traverse alors que votre feu est vert, vous:
A - accelerez
B - le laissez passer
C - vous vous arrêtez & descendez pour lui casser la gueule
D - c'est une jeune femme que vous embarquez a l'arrière de votre cammionette! v_v

bref vala! :niais:

Bon...2H a attendre! v_v

a vi, question au peuple:
=> vous faites quoi quand quelqu'un que vous appréciez *beaucoup²* fais une super connerie, malgré vos conseils... :/

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28751 le: jeudi 07 février 2008, 10:08:46 »
ça dépend si ce quelqu'un se rend compte que c'est une belle connerie et le regrette (dans ce cas si t'es un gentil comme moi tu pardonnes), sinon tu attends patiement qu'elle se rende compte que c'est une connerie.

Enfin bon, c'est le genre d'histoire qui se gère au cas par cas, ya pas de règle général pour ça ^^

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28752 le: jeudi 07 février 2008, 10:12:18 »
Justement, la personne se rend pas compte que c'est une belle connerie...pas encore, mais moi, j'le vois bien! V_v
*pas conne la danette*

*moi aussi j'pardonne! :niais:*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28753 le: jeudi 07 février 2008, 17:55:32 »
Jeune padawan ( après tout, t'as qu'un an de plus que moi ) ~> :sad: je suis triste que tu penses que je pense que tu fais vieux. Ce n'étais psa du tout mon intention d'ailleurs. Enfin, dsl, le vieux si tu as pris ça méchamment *crève*

Plus sèrieuse, quand j'ai dis que tu fais plus que ton age, bien si c'est vrai... Je suis pas la seule à l'avoir remarqué. Et ça ne tiens pas de la taille ou autre. On me dit souvent que je fais plus que mon age, et je fais la taille de toutes les autres filles de troisième.

Puis bon, moi dans mon jardin j'ai des batons pour faire fuir les girafes, et ça marche très bien  :saut: La preuve en ai, j'ai jamais eu de Girafe dans mon jardin \o/

Et n'insultes jamais Rambo ! Il est peut etre vieux, mais il peut te faire très mal, quand Rambo s'énèrve, il devient un surhomme ( enfin, même quand il ne s'énèrve pas ^^" )

Delattre~> Moi au collège on m'appelle A... *ai pas le droit de le dire*

Poppy~> Pk une meilleure nuit que toi ?
Enfin, oui, j'ai pas passé une mauvaise nuit sinon... j'ai révé du bahut, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment ^^"

Mavie~> Bien fini à 14heure30 finalement,un prof absent \o/
Puis bon, bien j'ai continué Advance Wars, et puis joué de la basse.
Ah aussi, on a eu les résultats d'un épreuve commune de maths où je pensais avoir tout défoncé, mais vraiment, je pensais avoir facil deux 18...
Bien je me suis ramassé un 11 et un 16.5 car les corecteurs été super sévères. D'ailleurs, c'est n'imp, tous les correcteurs n'ont pas utilisé les mêmes barèmes, donc y'en a qui ont fait exatcement les mêmes choses que moi, mais qui se sont rammasé beaucoup plus de point... :sad:
Enfin, j'ai quand même eu un 19 aussi en maths, et puis j'ai appris ma moyenne actuelle... J'étais sur le cul : 18
\o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28754 le: jeudi 07 février 2008, 18:23:15 »
Lu's les gens !

Jay > Ok, si j'ai une question j'hesite pas à te demander ( c'est un bon cadeau qu'elle t'a fait là Emy n'empeche... surtout que sur internet c'est foireux V_v).
Sinon pour ton lien... tu dois quand même avoir une sacrée oreille pour avoir trouvé ca, Chapeau ^^. Tu dois avoir un bon niveau pour seulement 1 ans je trouve, c'est cool  :yeah:

Pour One, j'ai vu que l'intro pour l'instant, pis je verrais la suite la semaine prochaine. Et ensuite on le jouera à deux, mon prof va passer une deuxieme partoche à un autre éleve, ca va gérer =D.

Citation de: "Jay"
Oui, je l'aurais bouffé à ta place, c'est ce que je disais =>


Wai mais non, je suis pas une violente moi v.v. Et je pose pas de pieges à ours et de loup dans mon jardin non plus V_v.


Delattre > Non les Sciences c'est le mal aussi, à part la SVT... v.v

Poppy > Me suis toujours pas inscrite moi. Je brise notre pari de celui qui l'aura le premier ok ?  ;-D

Citation de: "La poppyette"
*va-t-il repartir en courant? v_v pariez et votez* >.>


C'est évident que oui   :arrow:

Plus sérieusement, j'espere que tes problèmes vont s'arranger en tout cas, c'est une situation pas évidente  :/.

Alien > Seulement 18 ? C'est décevant. Oo
'Fin en gros félicitation. Pis 11 et 16.5 c'est bien quand même  :yeah:

Mylife > J'ai des courbattures >_<, les étirements c'est affreux Oo.
Bon ce soir petite soirée tranquille en vue un peu de révisions, guitare et dessins après  ^^.

Bonne soirée tout le monde =).


Merci Elfy =)