Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11353547 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12555 le: mercredi 25 avril 2007, 19:29:54 »
Humeur : bonne je suis encore entrain de rire des boules quiès de SF !

Aller, je vais pas tarder à bosser mes partiels !!!

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12556 le: mercredi 25 avril 2007, 19:32:12 »
Je vous dis tous aurevoir.....pour ce soir!

Je vais au concert de Jude , ca va etre grand!

Inutile de dire que j'ai la grosse peche!(par contre demain matin nan^^)

Salut à tous!

PS: Sf et ses boules quies^^................
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12557 le: mercredi 25 avril 2007, 19:37:41 »
Humeur > Mitigée V_v

J'ai enfin des nouveaux écouteurs, les miens en général font 3 mois... V_v j'en ai marre.

J'ai révisé mes maths, mais comme à chaque fois, j'ai l'impression de pas avoir assez révisé et de plus rien me rappeler, de plus rien savoir. Si je réussis pas demain, soit j'aurais pas assez ou mal révisé, soit j'aurais été déconcentrée à cause de l'heure que je dois passer avec lui en étude :/ Et je peux le cogiter durant le devoir et tout planter, m'enfin, j'espère pas...

A la limite si je me plante maintenant c'est pas grave, mon année est pas en jeu, je sais que je passerai en term (heureusement u_u) mais bon, j'ai pas envie de planter mes dernières notes, je veux tout de même finir en beauté. Mais bon c'est pas comme ceux qui se réveillent à la dernière minute et pour qui c'est important de réussir maintenant... V_v

Bref, j'ai encore un livre à lire et ça me démoralise V_v, Si c'est un homme de Primo Levi. C'est beau, mais trop réaliste V_v et dire que ça s'est réellement produit, ça me fend le coeur  :sad: j'vais pas réussir à le terminer je crois...

Bonne soirée à tous...

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12558 le: mercredi 25 avril 2007, 19:54:54 »
Citation de: "Superfan"
Les boules Qui-est-ce


PTDR x-D  x-D
Désolé SF!
Roh j'en chiale de rire! x-D
Désolé encore SF, je sais que ça arrive a  tout le monde les fautes a la con comme ça^^

Captain Link> Bon concert!

Rikku Malakian> Perso les ecouteurs de mon Ipod tiennent vraiment bien le coup : 5 mois que je les ai et ils fonctionnent parfaitement.

Sinon je crois que t'as une moyenne de ouf malade? (un truc genre 17 je crois)
Je comprend vraiment pas pourquoi tu stresses^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12559 le: mercredi 25 avril 2007, 19:57:42 »
Tain, je viens de découvrir ce qui faisait mal fonctionner mon imprimante: là j'ai une bonne raison de tuer ma mère: un morceau de son puzzle était coincé dans le rouleau :|

Voilà, c'était tout con, maintenant l'imprimante est réparée, sauf un truc: et ouais, héhé... Elle est toujours en deux morceau... Qui a de la super-glue?

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12560 le: mercredi 25 avril 2007, 20:00:21 »
Jay d'ail > Pour la dernière paire d'écouteurs je les ai fait tomber donc là c'est ma faute V_v Mais les anciens écouteurs que j'ai eus m'ont fait 3 mois aussi, mais ils ont pété tous seuls...

Wii j'ai une moyenne de malade, 17, mais je stresse quand même, cherche pas à comprendre la mentalité d'une fille frustrée :p (je suis frustrée :sad:)

J'ai mangé, je vais continuer à travailler, grrr.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12561 le: mercredi 25 avril 2007, 20:13:44 »
Rolala, un évènement démentiel expliqué en à peine deux minutes à TF1:

On a découvert une planète similaire à la Terre dans un autre système solaire, une fois et demi plus grosse que notre chère Terre.

On lui a envoyé un signal, mais la réponse, on ne la recevra que dans 40 ans -_-"

Tain, c'est phénoménal et ca relance le débat du "Sommes-nous seul dans l'univers?" :yeah:

Et on en a parlé que pendant 2 minutes -_-"

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12562 le: mercredi 25 avril 2007, 20:14:38 »
coucou les amis!! je passe un bref instant ^^ on ne me connai pas ?

mais si... red-link celui qui se bat pour rester 10 eme meilleur posteur du forum et qui reviens dans les derniers apres plusieurs mois ><

bon si non, humeur: sa va malgré le fait que j'arrive plus a prendre de temp pour discuter avec tout les fans de zelda -_-

je suis plus au courent de rien (le seul avantage s'est que j'aurais du suspence en achetant le futur zelda ><)

j'ai finis depuis un bail twilight princess a 100 % (dommage ce jeux me manque u.u) depuis je l'ais preter a un ami...

bref finis de vous embeter avec sa >.> maintenant je repars sur le doux chemin de la solitude...

ps: piti coucou aux modos et admins et bon courage pou la suite!!

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12563 le: mercredi 25 avril 2007, 20:19:29 »
Bonjour tout le monde   :D  !!!

Je peux enfin aller sur l'ordinateur ( depuis le temps que j'attends...)

Humeur = J'ai les pieds bourrés de cloques  :sad: C'est ça la danse...
En plus chez moi ça pue le poisson  :beurk: ( on mange des sardines au barbecue ). donc bof bof ce soir...

A si un petit truc sympa, je commence à 10h demain  :niais: je vais enfin pouvoir dormir un peu !

Bonne soirée à tous !!!

Lubu = rien que pour toi je vais le réécrir bien : " Passant " ;)
Tu es rentrés à quel heure de Paris ?


Merci Elfy =)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12564 le: mercredi 25 avril 2007, 21:09:37 »
Citation de: "Nami"
Je peux enfin aller sur l'ordinateur ( depuis le temps que j'attends...)


la faute à Lubu??

bon ben moi je vais bouger pour mon entrainement de Wii tennis.
en effet, la competition approche, c'est le 9 mai. mais je suis meme plus sure d epouvoir participer à cause d'un hypotétique stage...
c'est moche...

enfin bref!

à plus!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12565 le: mercredi 25 avril 2007, 21:22:26 »
Ave amici ! =)
( pour les ignares, c'est "bonjour les amis" en latin. ='D )

Citation de: "MewT"
Hey le gens

Petit message des USA Heureux Dommage que je dois rentrer demain .... Cest geeeeeeeeeeeeeennnnnnnniiiiallllllllll
Le seul truc emmerdant cest ces ****** de claviers QWERTY sans accents, cest la misere pour ecrire ><

Mais a part ca, cest trop beau, New York City avec les grandes buildings les taxis comme dans les films ... Larmes

Bref, bonne fin de vacances a ceux qui le sont encore et bon cours pour les autres. Demain bus et avion ><

Puuutaaaaaaing ! Comment qu't'as trop du c** ! :sad:
New York City en plus !!?? Wooooow. Mais pourquoi tu m'a pô emmené ?? u_u
Je sais, on s'connait pô mais t'aurais pû faire une sorte de concours pour que quelqu'un t'accompagne. Un peu d'bon coeur, que diable ! v_V -snif-
Rhooo j'en rêve depuis tout petit de ce voyage. ^^
Allé raconte ! T'as vu quoi ? T'as photographié quoi ? T'as mangé quoi ? T'as parlé à qui ? T'es allé dans quel resto ? 3 étoiles ou McDo ? Allé, vas-y, accouuuuuche !!! >>_<<

Hum. 'spèce de salaud, va. -__-
C'est inhumain de faire envie autrui. Ca devrait être interdit tiens... =/

Bon, Humeur :arrow: Bien bien. Un bon jour de repos comme je les aime. 8)
J'me suis fait tondre la tête comme prévu, et 'me suis pris le double DVD de Da Vinci Code dans sa version longue (25 minutes inédites, jamais vu au ciné!). Ce qui revient à a peu prés 3h de film. ='D
Et contrairement à ce que certains peuvent penser, say pô du tout "gonflant", loin de là. =p
Bref. Prochain film sur la liste --> Pirates des Caraïbes 2 ! :<3:
Et c'est maintenant que je me rend compte que j'aurais dû m'le prendre beaucoup plus tôt que ça. xP

Duplucky > J'ai vu ça moi aussi sur la Une. Say assez démentiel comme truc, en effet ! O_O
Mais le truc le plus dément c'est de savoir que cette planète était là depuis certainement des lustres et des lustres, et que say maintenant qu'on la découvre. ='D
Qui sait, y'a p'têt déjà de la vie dessus... :hum:

Et qui sait, peut être qu'une telle découverte pourrait trés bien nous faire oublier tout ce que l'on sait déjà sur les fondements même de l'humanité ! O.O
Hum ! Heuu ouais bon, pitêt pô mais heuu... hum. Tout est possible aprés tout. :dnt:

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12566 le: mercredi 25 avril 2007, 21:24:24 »
Citation de: "peter"


Citation de: "Nami"
Je peux enfin aller sur l'ordinateur ( depuis le temps que j'attends...)


la faute à Lubu??

bon ben moi je vais bouger pour mon entrainement de Wii tennis.
en effet, la competition approche, c'est le 9 mai. mais je suis meme plus sure d epouvoir participer à cause d'un hypotétique stage...
c'est moche...

enfin bref!

à plus!


Comment tu as deviné ??? Non je rigole ( Scuse moi de te faire passé pour un sadique grand frère  ;) ) Non en fait mon père bossait deçu depuis 2 jours, pas moyen d'y aller...

Wii tennis... C'est cool ça. Moi je me suis amélioré ( pas evident au début.  :ash: ) Un tournoi ? Pas mal ça.


Sinon là je vais pas tardé à aller bosser mon français. J'ai un orale demain ( pas noté heureusement) . Beuh... Ca me fait penser que vendredi matin j'ai bac blanc, 4 interminables heures... :baille:


Merci Elfy =)

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12567 le: mercredi 25 avril 2007, 22:17:28 »
Citer
Rolala, un évènement démentiel expliqué en à peine deux minutes à TF1:

On a découvert une planète similaire à la Terre dans un autre système solaire, une fois et demi plus grosse que notre chère Terre.

On lui a envoyé un signal, mais la réponse, on ne la recevra que dans 40 ans En colère"

Terrible je savais pas!
40 ans... peut ête que d'ici là on aura trouvé un moyen plus rapide pour leur envoyer un message.

Citation de: "Peter"
bon ben moi je vais bouger pour mon entrainement de Wii tennis.
en effet, la competition approche, c'est le 9 mai. mais je suis meme plus sure d epouvoir participer à cause d'un hypotétique stage...
c'est moche...

enfin bref!

à plus!  ;)

Tu participes a un tournoi?
La chance, j'aodre le tennis de wii sport, je trouve que c'est le sport le plus drôle.
Son seul défaut c'est qu'il ressemble vraiment pas a la réalité (je fais du tennis et je suis classé, et pourtant j'ai eu du mal a m'adapté parce que les mouvements sont pas du tout les mêmes).

Humeur> Crise de fou rire tout a l'heure en regardant Bob l'Eponge!
Y a pas a dire, Carlo c'est vraiment le meilleur! x-D

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12568 le: mercredi 25 avril 2007, 22:22:28 »
Ça va plutôt bien! regardez ma magnifique sign! c'est pour cela que je suis le plus heureuse!!! C'est archi méga top non?

lol


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12569 le: mercredi 25 avril 2007, 23:06:23 »
Recoucou !
Humeur : bonne grâce à cette superbe image trouvée par RiK :  http://img311.imageshack.us/img311/1130/ace014cy3oc.jpg (addict jusqu'au bout)

Bon, mes révisions avancent pas du tout là, c'est pas très sérieux tout ça.... je devrais au moins tenter de m'y mettre !

Edit : sensei : minuit dix, j'te l'avais dit !