Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348827 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne N-Salamandar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8775 le: mardi 27 février 2007, 11:26:18 »
Humeur bonne :p , je vais aller voir des potes à Limoges jeudi pour une big party de Wii (on sera 6) !

Y aura du Rayman, Wii play , Wii Sports, du Time Splitters Futre Perfect, et du SSBM à gogo !! :p:p

Sinon, j'ai posté un topix sur l'annuaire MSN hier et personne n'a encore répondu  :baille: , pourtant ce n'est pas une si movaise idée je trouve ...  :conf:

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8776 le: mardi 27 février 2007, 11:35:13 »
Alien : Il ... Mais qui c'est XD ?


N-Salamandar : Chanceux :p Enfin je t'envie que pour la partie de Wii.


Humeur : Bonne.

Mon cousin revient cette après midi, ma mère me prépare mon plat préféré en plus ! :niais:
Donc tout va bien pour le moment.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8777 le: mardi 27 février 2007, 11:49:38 »
un ptit coucou a tous en passant!
j'ai des chtits soucis...
mais j'vous oublies pas!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8778 le: mardi 27 février 2007, 11:55:18 »
Alalalalal ce Il c'est un monsieur qui s'appelle A.... Ahhh dsl ça veut pas le marquer...Dsl dsl je peux pas vous dire son nom...En tout cas je suis trop contente!!

Sinon je viens de me faire baiser (sens figuré) par mon beau frère...En fait on est deux sur cet ordi et on faitcelui qui y va le matin et l'aprèms laisse la place à l'autre qui y va le soir, et après on échange pour le lendemain...
Mais comme c'est un vrai drogué de Guild Wars et que moi je n'ai pas de raison d'y aller l'aprèms puisque j'ai rien à faire sur le pc je lui ai proposé qu'on fasse tout le temps lui l'aprèm et le matin et moi le soir (qui d'ailleurs est beaucoup plus court)...Il avait accepté, mais non il fallait qu mon frère foute son nez la dedans, parce qu'ils ont fait des persos ensemble et qe mon frère n'on plus ne voit pas l'utilité d'aller sur l'ordi l'aprèms...Donc finalement il a recangé le beau frère, et moi je suis baiser, puique comme je vais pas y'aller l'aprèms, mon beau frère va y aller l'aprèsm et le soir...Mais bon pour bien le faire chier je vais le couper en pleins milieu de quetes si cet aprèms il y va!Jevais pas me laisser avoir comme ça!

Personnen'a du comprendre je suppose,ça fait rien!!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8779 le: mardi 27 février 2007, 12:03:19 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "N-Salamandar"
Sinon, j'ai posté un topix sur l'annuaire MSN hier et personne n'a encore répondu  :baille: , pourtant ce n'est pas une si movaise idée je trouve ...  :conf:


Bah tu sais, si on veut l'adresse MSN de quelqu'un on va dans son profil, puis si il n'y a pas l'adresse, on le demande par MP, tout simplement ^^"
Puis le "Dites quelle personne vous deconseiller" je ne pense pas que ça soit une bonne idée, ça peux blesser la personne qui est concerné :-/

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8780 le: mardi 27 février 2007, 12:22:33 »
Je suis morte de rire, ces vidéos sont franchement trop marrantes!!!Pfff, c'est mon prof de basse qui m'a montré ça mercredi dernier, mais OUAAAA c'est trop exqellent!!!Pfffff

têtes à claques
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8781 le: mardi 27 février 2007, 12:35:53 »
Bonjourm humeur bonne, jai bien mangé, je suis rentrée avec mon amie et on bien rigoler. Mais bon cette apremidi, interro D'anglais, je vais crever!! Jai fais la grammaire en 5 minutes je trouvais super facile, c'est juste que tt mes camarades mon dit quil trouvaient dur, jai rien du comprendre xD

Bonne apres midi a tous!!

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8782 le: mardi 27 février 2007, 12:36:05 »
SA y'est sauvé par le gong :niais: !!!!
Enfin libre pour le reste de la journée :D
Mon humeur s'est apaisé :D !!

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8783 le: mardi 27 février 2007, 12:59:00 »
Lux > si tu veux, mais je sais pas quand est-ce que je le mettrai j'aime bien mon avatar et ma sign :D Et je préfère que les couleurs soient plus sombres... ^^ Pas chiante la fille déjà.

Sinon humeur pas trop mauvaise, j'ai eu 19 en bio et 13,5 en sport donc ça va nikel.

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8784 le: mardi 27 février 2007, 13:28:15 »
Et bein tans pis pour toi  xD


Moi ça va, je fait mon AMV Black Cat et je regarde sur internet les guitares que j'envisage d'acheté  :hum:

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8785 le: mardi 27 février 2007, 13:36:52 »
Hellow la compagnie (Bonne baguette *crève*)
En cette matinée pluvieuse picarde, je me sens en forme pour reprendre mon quotidien de no-life. v_V"
Mais l'ennui est au rendez vous...
J'ai l'OST de Stowo à fond dans la chambre... Mwahahaha!  <3
Allez, nouvelle journée KLène qui commence, 'a va chier. v_v
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne N-Salamandar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8786 le: mardi 27 février 2007, 13:41:11 »
J'ai pris en considération le message de Michael, j'espère que ca conviendra a tous le monde ^^ ...

Alien ==> Effectivement, c'est très chiant le partage de l'ordi, surtout quand la personne qui nous bloque l'accès est un gamer (j'en est fait ma propre expérience : mon frère est un tarré de Prizee et d'un jeu de stragtégie (je sé plus le nom) en ligne , et pile le moment de la conférence de l'E3 dernier, il était comme par hasard sur "une session importante" jesépukoi ^^ .Très rageant.Mais maintenant j'ai mon ordi^portable personnnel, et ma vie a changé ^^ !

 Moi j'aime pas les jeux en lignes qui rendent quasiment no-life ... (mes seuls jeux en lignes restent ceux du Wificonnection, et parfois un Trackmania Nation...)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8787 le: mardi 27 février 2007, 13:59:36 »
Ohhh mon dieu!!!Je sais que je ne devrais pas dire ça...Mais j'ai vu le blog de mon beau frère, il a 13ans, et il se dit gay, il n'est pas sur, mais franchement ça ne m'étonnerais pas...Mais le truc pire en faite (parce que bon, il peut etre gay s'il veut...je ne voit pas les problèmes que ça pourrait faire...) c'est qu'un mec de 20ans lui a répondu et mon beau frère lui a répondu qu'il voudrais le connaitre et plus si infinité...C'est vachement dangereux...Mais en même temps je peux pas dire à mon beau frère que j'ai vu son blog...Aïe aïe aïe...C'est craignoss ça!!

C'est sur qu'après à 13ans on se pose des questions, mais je me suis toujours dis qu'il était gay...Mais bon peut etre qu'il se posse cimplment des questions, mais de là à vouloir connaitre un gars de 20 ans et plus c'est vachement dangereux...J'aime peut etre pas beaucoup mon beau frère mais pas au point de vouloir qu'il chope le sida à 13ans!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8788 le: mardi 27 février 2007, 14:12:53 »
Euh parler sida, c'est quand même rapide... o_o
Il a que 13 ans ton beau frère! XD
Mais bon, le gars de 20 ans doit être pédophile sur les bords, ça je trouve ça un peu dégueu... :(
Faudrait prévenir ses parents... Ou en apprendre plus sur le gars de 20 ans, pasque là..
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Lily

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8789 le: mardi 27 février 2007, 14:14:25 »
Humeur: erf je m'ennuie un peu, il n'y a personne avec qui je peux faire des jeux sur msn  :/  et je ne vois pas mes amis avant samedi :/  pfiou que c'est dur en plus mon frère m'a pris ma wii pour tester le jeu Rayman et les lapins crétins je n'y ai jamais joué sa peut etre sympa... surtout quand il n'y a rien a faire!!! Vivre entre les champs n'a pas que des avantages :conf: lol
Alien :arrow:  c'est pas parce que ton beau frère va fréquenter un mec de 20 ans qu'il va forcément avoir le sida, mais sa reste quand même inquètant, je ne sais pas parle lui des dangers des violeurs ou autre par internet style de rien  :roll: tu fais genre que tu connais quelqu'un qui a faillit tombé dans le piège ou autre :s erf

Bonne journée à tous ici :roll: