Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14241200 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8760 le: lundi 26 février 2007, 20:57:14 »
Croutchy!!!

Taigen>>Ne t'inquiète pas ça ne risque pas d'arriver...Vu sa résistance à l'alcool...Le genre de mec qui peut boir beaucoup sans avoir aucun effet...Mais bon...Je vais même pas attendre qu'il ai trop bu pour le violer

Humeur>>Et moi qui L'ai attendu pendant deux heures... :sad: en faite j'ai attendu deux heures qu'il rammenne mon frère et je me suis rappeller à la fin de mon interminable attente que mon frère allait chez sa copine cette aprèms (qu'est-ce qu'il a donc fait  O:-)  ) et donc q'il ne le déposerai surement pas à la maison... Alors là j'étai trop triste!Donc je suis finalement aller voir des potes

Donc humeur de là le maintenant présent, elle est pas mauvaise, mais je suis triste de ne pas l'avoir vu, comme toutes les fois o je le vois, après je suis blasée, je me demande si ça serai vraiment bien si on sortait ensemble, et je me dis que de toute façon la meilleure façon de le savoir est qu'on sorte ensemble, mais pour ça il faut etre deux!
Maintenant j'hésite à lui envoyr un SMS pour lui dire que j'étai triste qu'il ne vienne ps (il le prendras avec humour bien sur, arce que je ne l'écrirais pas au premier degrés!) mais j'hésite vraiment!!AIDEZ MOI!!!!!JE VOUS EN SUPPLIE!!!!

<3  :love:  <3
[align=center]
[/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #8761 le: lundi 26 février 2007, 21:12:52 »
En même temps si tu lui envoye un SMS tu perds tu crédit.
Sauve plutôt ton argent.

Humeur >> PHOENIX !!  <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8762 le: lundi 26 février 2007, 21:18:51 »
Tu sais j'ai 30 SMS par mois, et je dois en utiliser au maximum 10...Donc je m'en fout un peu!!Tu sais ce ne sera pas un sms gacher!!!En tout cas merci, toi tu as daigner répondre à mon au secour!^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #8763 le: lundi 26 février 2007, 21:23:14 »
Citation de: "Alien"
Tu sais j'ai 30 SMS par mois, et je dois en utiliser au maximum 10...Donc je m'en fout un peu!!Tu sais ce ne sera pas un sms gacher!!!En tout cas merci, toi tu as daigner répondre à mon au secour!^^

Wah, moi aussi j'étais à 30 sms par mois avant... Ben je les utilisais tous. Je préfère taper sur le clavier que parler au tel, ça me gave ! Donc du coup j'ai 300 sms :D multipliés par 10 lol.
La seule personne avec qui j'aime parler au tel, c'est mon chéri, mais ça va il a l'illimité ^^

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #8764 le: lundi 26 février 2007, 21:56:28 »
tiens,j'ai enfin reussi à me faire une crête assez haute;savon + un poil leger d'eau + crepage(j'ai mis du temps à comprendre xD) voila la solution!
Bref,vous vous en foutez mais ça ma excité cette histoire,tiens...
Et oui,je suis comme ça moi.
Sinon,j'ai repris les cours et franchement...Ca aurait put pire :)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8765 le: lundi 26 février 2007, 22:03:17 »
Sensation étrange ! J'avais abandonné la basse il y a quelques temps ! Mon boulot de journaliste ne me permet pas pour l'instant à me dépasser au niveau technique, et j'ai intégré un groupe qui fait Piano-guitare (c'est moi qui fait tout ça) et basse ! J'avais même vendu toutes mes basses y comprit ma basse gibson !

et pourtant, il y a quelques heures ! Un pote est venu, on a fait un beaouf et il m'amis entre les mains la basse de mes rêves (basse hollow body), pour faire un blues assez crade ! Merveilleux, mes doigts n'ont rien perdu de leur rapidité, le rythme ne m'as pas quitté et quand je jouai.....comment vous décrire, le diable était en moi !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8766 le: lundi 26 février 2007, 22:11:12 »
Rahhh je suis trop deg, je viens de lui envoyer un message, mais il a surement du changer de portable car il me semble que je n'ai pas reçu d'accusé de reception, alors ce que j'ai fait c'est que j'ai demandé à un pote qui était avec nous hier qui avait pris son num de me le passer, mais il ne la pas garder, donc soit tout est bien, je lui ai envoyé et il l'a reçu, soit j'ai plus son numéro, et la seule chose qu'il me reste à fair c'est de le demander à mon frère!!!!rahhh, j'aime pas avoir recourt à mon frère pour ça!!

Venom>> De toute façon, la basse c'est EXTRAORDINAIRE!!!Et je pense que même si je reste à mon niveau (c'est à dire très médiocreà je continuerais à jouer...J'aime trop ça!!
[align=center]
[/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #8767 le: lundi 26 février 2007, 22:30:42 »
hey tlm
viens de me mater le Retour du Roi
super week-end : me suis fait un seigneur des anneaux par soir, dans l'ordre normal bien sûr
que d'émotion de les revoir tant d etemps après
bon c'est la pagaille à KL7, mon énigme a faut de gros dégâts  :ash:

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #8768 le: lundi 26 février 2007, 22:58:06 »
Ce soir je prends en compte n'importe quelle demande d'AMV su vous me donnez les images de bases en les hebrgeants sur megaupload.
Et avec un musique bien sympa.

Par contre au niveau des formats des vidéos que MPEG ou Bien Avi.

Rikku Malakian: Tu voudrais que je mettes ton pseudo sur mon kit actuel et te le donner?
Moi j'en ai marre de le porter ^^

Sinon niveau humeur ça va mais j'ai affreusement envie de me faire un AMV!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8769 le: lundi 26 février 2007, 23:01:01 »
Humeur>>ouaaaaahhhhhh, je suis déssendu regarder la télé avec mon frère, on est monté et j'ai réussi (avec de la difficulté) à damender SON num, il m'a ditnon, je vais à mon portable et qu'est-ce que je vois??Il m'a réponu!!OUououououou!!! je suis encore mieux qu'hier, ça avance à grands pas!! :love: comme dirai nos amis les kébéquoi, je suis tombé en amour!!!  <3
[align=center]
[/align]

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #8770 le: mardi 27 février 2007, 08:03:43 »
WoW, je suis tout seul sur le forum ce matin ! (mis à part les invités bien sur)

Je vais pouvoir faire ce que je veux, supprimer des topics célèbres ou bannir des personnalités mais comme de toutes façons je ne fais que passer, j'ai pas le temps... O:-)

Bonne journée à tous !

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #8771 le: mardi 27 février 2007, 10:43:42 »
Citation de: "Taïgen"
Chose que je ne savais pas, que les effets de l'alcool sont doublé en avion. Chapeau sur c'coup là.

je viens d'apprendre autre chose ce matin. Quand on mélange de l'alcool avec du jus de pamplemousse, çà augmente le taux d'alcoolémie!
en gros, si tu te fais contrôler et que tu as bu un cocktail un base de pamplemousse et bah t'es dans la merde!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #8772 le: mardi 27 février 2007, 10:48:56 »
Bonjour à tous, je ne passe dire qu'une ptit coucou de 11h à 12h je vais etre soulé grave (raison perso ^^)
Sinon bah humeur moyenne, vais me faire lyncher dans 11mn XD

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #8773 le: mardi 27 février 2007, 10:57:34 »
Hey PZ !
P'tit passage rapide aussi. Cet aprèm' je file au carnaval de Chalon avec ELLE!  :yeah:
Ca va être super :niais:

Bonne fin de matinée !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8774 le: mardi 27 février 2007, 11:09:22 »
Croutchy!!

Humeur>> Exqellente, Poooowwwaaaa comment ça ne pourrais pas aller alors que je sui en vacances, qu'IL m'a répondu et que en plus je vais voir mon père dans moins d'un semaine, en plus je vais voir ma belle soeur!!!Raahhh qu'est-ce que je l'aie elle...Elle est attentionné, extraordinaire, géniallissime, elle a un fort caractère et puis?? Moi aussi alors bon...Raahhhh qu'est-ce que je l'aime, seul problème c'est qu'elle va travaille pendant qu'on sera là-bas...Mais bon on va quand même se voir et en plus on emmmenner la Wii puisque ma belle mère ne sera pas là, elle ira voir mon beau frère en engleterre, et que la seul raison pour qu'n emmenne pas la Wii c'était elle, bien maintenant on peut!!!! :D
[align=center]
[/align]