Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11375843 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8745 le: lundi 26 février 2007, 14:33:43 »
Humeur: Ca fait pas du bien de reprendre le bahut, mais on a pas le choix, plus que deux jours et ziou pour l'Ecosse... au fait pour Kitty, j'atterit a Edimburg, et ensuite on traverse l'Ecosse pour aller tout au nord, on s'arrête dans une auberge de jeunesse dans les Highlands, et ensuite on va dans un chateau au pied de la mer du Nord. C'est un voyage scolaire effectivement.

Alien> Yeah c'est cool tout ça, ça présage que du bon normalement ^^ j'espère que ça va continuez comme ça! n'essaie pas d'abuser de lui avec l'alcool  !-D

Kao> Gardes m'en un bout!

Bon c'pas tout mais j'y vais, les devoirs m'apelles (surtout ne faites pas, pendant vos vacances, faites vos devoirs -_-)

EDIT: wouh, je viens de sécher une heure de physique involontairement xD vu que j'ai pas sport je rentre chez moi, seulement la classe a pas eu sport et on demander a avoir physique a la place, mais j'avais pas le temps de revenir, donc j'ai fait sauter... ça craint  :/
|Choucroute...|

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8746 le: lundi 26 février 2007, 14:53:05 »
Citation de: "Kaolin"
Merci, t'inquiètes si tu veux je te dis tout en détails par mp ...
 :arrow:


Non merci, dans la vie, il y'a des trucs qu'il vaudrait mieux ne pas savoir XP  :arrow:

Ok Alien ^^ N'empêche, ch'ui sûr que t'es une fan de Crunch XP

Citation de: "clo"
Merci bien ^^
Oui c'est vrai que je n'ai pas beaucoup été présente ces derniers temps, pour différentes raisons (la première: la semaine dernière j'tais pas là :P)


Ha ça pour une bonne raison c'est une bonne raison, tu n'était pas présente sur PZ car tu n'étais pas là XP Ouais, ça peut etre une bonne raison ^^"  :arrow:

Citation de: "Clo"
Aujourd'hui est un grand jour: je cherche le remède contre le vomissement des quiches lorraines v_v


Gné ? Toi aussi t'es malade ? A cause des quiches en plus XP Bah bon rétablissement à toi aussi  ;)

Bon, bah bonne aprés midi à toutes et à tous  :yeah:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8747 le: lundi 26 février 2007, 16:39:55 »
Citation de: "Taïgen"
Humeur: Ca fait pas du bien de reprendre le bahut, mais on a pas le choix, plus que deux jours et ziou pour l'Ecosse... au fait pour Kitty, j'atterit a Edimburg, et ensuite on traverse l'Ecosse pour aller tout au nord, on s'arrête dans une auberge de jeunesse dans les Highlands, et ensuite on va dans un chateau au pied de la mer du Nord. C'est un voyage scolaire effectivement.

les voyages scolaires en avion que de souvenirs xD
quand j'étais en Première, je suis allée à Naples et j'ai réussi à me prendre une cuite pendant le vol aller.
c'était l'anniversaire d'une copine (elle avait 18 ans) alors on a réussi à avoir du champagne avec l'hôtesse. Biensûr il était dégueulasse alors j'ai fini tous les verres de mes amies (environ 5) mais le problème c'est qu'avec l'altitude, l'alcool çà fait deux fois plus d'effet! xD
quand je me suis levée pour aller aux toillettes, il y avait des pertubations et j'avais trop l'impression de voler! je sentais plus mes pieds quand je marchais!
en plus mon prof de SES était juste à côté de moi dans l'avion! heureusement pour moi il a dormi pendant tout le voyage...
je raconte pas ma tronche quand je suis descendue d'avion! ma famille d'accueil a dû halluciner....

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8748 le: lundi 26 février 2007, 17:05:56 »
Vegeta>> Bon choix pour Death Note, c'est vraiment génial ^^

Mike>> Alala, j'ai vraiment de supers excuses, hein  8)

Nan chuis pas malade, à part de la tête, mais:
Kao' = Quiche lorraine
Kao'= malade
D'où clo chercher remède pour sauver une quiche lorraine nommée Kao'
T'as compris ou je te le fais en anglais? ^^

Voilà, autrement bonne journée à tous, et bon courage pour ceux qui taffent!
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8749 le: lundi 26 février 2007, 17:09:41 »
Humeur : moyenne !

J'ai un article du site elmundo.es à présenter pour l'espagnol et ça me donne un peu la flemme !  :/ Puis il me reste à faire un exo sur la création de l'ONU en histoire, réviser mon cahier d'anglais en vue d'un contrôle, et celui d'espagnol en vue d'un contrôle de vocabulaire !  :roll:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8750 le: lundi 26 février 2007, 17:14:46 »
Humeur: y a des hauts, et des bas.

Les hauts: les deux interros et l'exposé réussis! Gym, on s'est bien marré, malgré l'accro-gym (pyramide humaine, c'est pas mon fort >_< Surtout quand je suis couché sur le dos, a attendre que quelqu'un me monte dessus et que je me ramasse une balle dans les bijoux familiaux X_x)

Les bas: les rapaces journalistes qui harcelaient les eleves pour avoir plus d'infos sur le gars de notre ecole qui s'est fait assassinné mais, félicitations aux éducateurs pour les avoir balancé dehors!

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8751 le: lundi 26 février 2007, 17:59:33 »
salut a tous

humeur  :arrow:  bof (normal les vacance son fini) :mad:

aujourd'hui c'était mon premier jour de stage j'aime pas les stage -_-

ambiance est super mon tuteur arrête pas de déconner

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8752 le: lundi 26 février 2007, 18:40:47 »
Aha le topic du mec contre les forums en gros me fait bien rire.
Le genre de mec qui rejette son manque d'ami sur internet, alors que souvent c'est plutot la réciproque xD.
Ou un mec qui a vu une émission sur TF1 et croit que tous les gens du forum n'ont plus de vie.
Enfin bon qu'il regarde son cul dabord.

Sinon j'ai réussi mon contrôle de physique, juste une valeur que je trouve différente du prof, mais j'ai du faire une erreur de frappe sur ma calculatrice, vu que je trouve le même calcul.^^.

Sinon on a eu bad et j'ai pu prouver que j'était pas nul partout V_v, au moins ce sport est fun.

Après j'ai revu la tête de con du prof de math, suivi d'un test d'élec plutto réussi^^.

Bonne rentrée, je suis surpris^^

Hors ligne Eledwhen

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8753 le: lundi 26 février 2007, 19:10:30 »
Humeur : plutôt bonne.

Fatiguée...journée de révisions...vive l'histoire géo ! Demain c'est philo...courage -_-

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8754 le: lundi 26 février 2007, 19:34:52 »
Citation de: "clo"
D'où clo chercher remède pour sauver une quiche lorraine nommée Kao'
T'as compris ou je te le fais en anglais? ^^


Oui, fais le moi en Anglais  :niais: Puis aprés en Espagnol, en Italien, en Allemand, et si ch'ui sage, en Japonais  :niais:  :arrow:

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8755 le: lundi 26 février 2007, 19:35:38 »
Kitty> Wahou t'es mon héros, un jour je serais tout comme toi!
Hum je l'aurais bien fait, le problème c'est que maintenant ils sont super stricts avec l'alcool, parceque justement il y'avait eu un voyage scolaire en Italie, et un gars qui était assez malade et qui devait prendre des médocs s'est fait une cuite et a eu coma éthyllique avec 4gr d'alcool je crois.
Meuh bon, on va aller visiter une distillerie de whisky, là aussi très strict, impossible d'y gouter sans être majeur, et si on en achète on y touche pas avant de rentrer en France.

Chose que je ne savais pas, que les effets de l'alcool sont doublé en avion. Chapeau sur c'coup là.

Humeur: Bien les glandes, ma prof de physique a perdu mon exposé, j'avais mis un après midi a le faire entier. Le problème c'est qu'il était sur CD, et que mon disque dure a été formater depuis, donc j'ai aucune sauvegarde. En gros, soit elle me croit et je sais pas comment je vais faire, soit elle croit que c'est un bobard et j'ai zéro...
Decidemment faut que j'arrête la physique, c'est pas fait pour moi cette matière  :/
|Choucroute...|

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8756 le: lundi 26 février 2007, 19:37:20 »
Bonsoir à tous  :)

Humeur : J'ai repris les cours aujourd'hui, un peu chiant ma foi v.v
M'enfin, vivement dans 5 semaines, enfin 4 puisque je pars en Italie la dernière semaine :bav:

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8757 le: lundi 26 février 2007, 19:37:59 »
Humeur > Bonne !

J'ai eu deux résultats de devoirs que j'avais eus avant les vac's : 19 en physique-chimie, et 16 en français ! Donc contente.

Demain j'aurais la note de biolo, je croise les doigts !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8758 le: lundi 26 février 2007, 19:47:51 »
Excellente cette journée, je suis aller voir Taxi 4 avec un copain, il était bien, et puis on a squatté en ville c'était fun, prochain film que je vais voir au cinoch : 23 (l) *creve*

Bref bah sinon mon ordi me soule, je crois que je vais faire un formatage car JE CROIS j'ai un virus, mon ordi se redemarre tout seul ToT

Bah voilà ma vie (tout le monde s'en fou XD)

A oui et dans one piece j'en suis au 191
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shadow Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8759 le: lundi 26 février 2007, 20:40:31 »
Humeur :arrow: Bonne et réveuse

J'ai eue Zelda twillight princess avant hier <3  et je pense un tas de choses fantastique et celtique en écoutant éra :) .
Enfin de retour^^