Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11385300 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53865 le: jeudi 05 septembre 2013, 15:48:54 »
Aucun rapport mais c'est quoi ce délire de dire "Elle" à chaque fois que tu parles de ta copine ? Vraie question parce que bon, on aurait compris sans la majuscule je pense v.v
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 16:05:30 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53866 le: jeudi 05 septembre 2013, 15:53:50 »
Référence à l'importance divine. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53867 le: jeudi 05 septembre 2013, 16:11:31 »
Big up pour le message de Yan (dommage que l'on puisse mettre qu'un rubis pour le coup) et bon courage GKN :/

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53868 le: jeudi 05 septembre 2013, 16:38:25 »
En réponse à Yuan et je vais lui dire calmement et gentiment...Je ne suis peut être pas la personne la plus à plaindre, je suis chrétien mais si tu savais ce que j'ai  fait alors tu ne me croirais plus aussi pure que tu le pense....Si tu veut je vais te faire un historique de ma vie:

Jour de ma naissance: placé en couveuse à cause d'asthme n'ayant pas pu voir ma mère tout de suite et n'ayant pas pu rentrer tout de suite.

3-7 ans: taper à coup de chaussons par ma mère, je faisait des cauchemars terrible qui me faisait pleurer chaque nuit à telle point qu'on a du faire venir le curé.

8 ans: rien de spécial sauf première rencontre avec Leonora

9 ans: rien

10 ans: placé de force en internat et séparation de mes parents.

11 ans: mon petit frère part à l'hôpital, les gens à l'école me persécutent, je me tape une sérieuse dépression à telle point que je deviens fou à me taper la tête sur les poteau de l'école, viol en colonie

12-15 ans: persécution par des élèves, mes grands parents commence à me faire la vie dure, mon père devient alcoolique.
16-17 ans: envie de suicide, fait un pacte avec le diable puis je l'ai rompu,  rencontre de Leonora sur facebook , mes grands parents me persécutent toujours, pleurent pendants toute les vacances d'été à cause du refus d'allez chez Leonora

17/2: rupture de deux mois avec Leonora
18 ans:?

je suis peut être encore immature et je l'assume mais vu ce qui m'est arrivé...En plus je tiens à rajouter que c'est seulement Leonora qui me fait vivre c'est la seule personne à me comprendre, et si je la perds je perds tout, alors oui peut être que je suis trop encore dans le monde magique et féerique des enfants, et je ne m'en suis jamais caché, peut être que j'ai un grain et alors?  Je me fiche de me faire manger ce sera seulement mon problème et franchement je me suis assez pris de dégât dans toute les années que j'ai eu alors j'en ait marre...Et puis sérieux je suis rêveur mais dans ce monde il y'a besoin de rêveurs sans rêveurs, il n'y'aura pas la moitié de ce que nous connaissons

« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 17:02:33 par link du 40 »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53869 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:01:28 »
Sauf qu'il faut vivre tes rêves et non rêver ta vie ;)

Après il est clair que t'as vécu des moments difficiles, sauf qu'il faut que tu saches que tomber n'est pas un échec, c'est ne pas savoir se relever qui en est un, savoir le faire, se remettre en question et faire les bons choix, c'est ce qui fait - en partie - devenir un homme v.v

Puis, on te la déjà dit, même si ça t'fais du bien de marquer tout ça sur un forum, tel un journal intime, c'est pas ça qui fera avancer les choses. Nous on ne peut que te donner des conseils sans connaitre réellement ta vie, on en connait que la surface par rapport à tes messages, mais on n'connait rien du fond, et ça ne nous regarde pas, c'est assez personnel tout ça.

Si tu ne peux t’empêcher de marquer ce qui te chagrine dans la vie de tous les jours, c'est bête à dire mais... marque les sur un journal intime, puis relis tes notes pas mal de temps après pour comprendre si ça valait vraiment la peine de s'attarder là dessus (en gros, la vie est trop courte pour s'attarder sur des trucs à la con).

Et parce que mon message fait un peu trop sérieux (bien que wtf sur les bords, pas d'ma faute j'ai pas beaucoup dormi c'te nuit (cool story bro !!)) à mon gout, souviens toi toujours que...

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 17:04:47 par un modérateur »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53870 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:08:19 »
Oui je sais que tomber n'est pas un échec mais j'en ait un peu marre...J'ai essayer de faire un journal intime au bout de 20 min le carnet de 200 pages étais remplis et en plus j'avais écrit vite, mal et j'arrivais plus à me relire, et sur open office en fait j'ai la flemme....Euh parce que la réponse de Yuan étais un conseil?  :/   Bon après les autres me donnent des conseils souvent très bon et qui marchent bien  ;D

Bon c'est pas grave mais j'aimerais juste avoir une vie normale sans accroc et sans souci.

Hakuna matata......tu vivra ta vie sans aucun souci philosophie  8)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53871 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:13:41 »
Le message de Yan (et non Yuan, le/la pauvre, il/elle n'y ait pour rien pour une fois, n'allons pas l'incriminer) était en effet un conseil, 'fin du moins c'est comme ça que je l'ai pris... un conseil assez brutal dans le genre - j'te l'accorde - mais un conseil quand même. Il a sans doute voulu te donner un coup de fouet (rien avoir avec les copines "sympas" des PZiens hein) pour te faire réagir positivement, même si ça peut être quitte ou double chez certaines personnes ;)
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 17:25:20 par un modérateur »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53872 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:22:29 »
Autant pour moi, j'aime pas faire accuser les innocents  X.  C'est sûre que je préfère les copines sympas des PZiens  ou autre.
On peut pas dire que ça a vraiment étais positif, (mais bon je vais rajouter un truc pas marrant qui ferais que ce message est marrant qu'alors il ne l'est pas ) j'avais déjà chargé le fusil, mince

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53873 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:23:40 »
40, il faut aller de l'avant et ne pas rentrer, ni dans le pessimisme, ni dans la naïveté.

Quand j'avais 14-15 ans, je suis entré en contact avec une fille qui est devenu ma première petite amie pendant presque trois bonnes années (je collectionne pas et quand je suis avec quelqu'un, je le suis à fond). Plus de 650km de distance.

Notre contact écrit dans un premier temps était celui de l'illusion : tu te charme, tu te plaît de la personne et si t'es jeune, tu tombes amoureux. Amour unique, rien d'autre ne compte, rien d'autre ne te réconforte.

Au bout de trois ans, on pouvait plus se saquer et d'un commun accord, une fois encore, on s'est séparé. Et j'ai été avec une autre fille après (celle avec qui j'ai rompu là, faut suivre). Comme quoi, on peut toujours se raccrocher, on se relève, parfois grâce à quelqu'un mais ce quelqu'un n'est pas un objet figé : une personne qui pense, a ses sensibilités, change avec le temps. Pas dis que vous alliez dans le même chemin.


Bref; ne te focalise pas sur le moment uniquement, pense au-delà et sans trop te prendre la tête.
« Modifié: jeudi 05 septembre 2013, 17:25:47 par un modérateur »

link du 40

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53874 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:30:23 »
C'est ça le problème je suis trop naïf je fais confiance à presque tout le monde, et je suis dès fois trop candide...

Purée tout le monde à eu une petite amie très jeune...Quoique moi aussi....Je vais pas en parler, c'étais un thon et en plus elle étais pas fidèle ça à finit en insulte.

Et maintenant j'ai Leonora...Bref pour l'instant je suis avec et je vais faire comme tu dis, pas me prendre la tête, et ne pas me focaliser, bref, j'y vais en mode relax...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53875 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:41:13 »
+1 pour le mess' de GKN, il a tout comprit.

j'avais déjà chargé le fusil, mince

Tu comptais partir à la chasse ? :cfsd:

Je vais pas en parler, c'étais un thon

D'où cette passion soudaine par la suite pour la chasse voyant tes échecs à la pêche ? :cfsd:

bref, j'y vais en mode relax...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53876 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:42:46 »
Comment on peut rater une telle opportunité Mike ?



Tu me déçois :severe:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53877 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:44:13 »
fait un pacte avec le diable puis je l'ai rompu
Autant je sais comment on fait un pacte avec le diable, autant j'aimerais que l'on m'explique comment on peut le rompre.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53878 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:45:36 »
Me suis dit que deux vidéos dans un quoting post, ça serait de trop, j'ai du trancher, entre Mika on se soutient v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #53879 le: jeudi 05 septembre 2013, 17:52:00 »
Ça devient un peu "Pascal le grand frère" ce topic. -.-

Sinon, j'ai réussi ma session de repêche, je passe en Master, finalité Européennes, comme prévu. J'emménage dans mon studio tout beau, tout neuf la semaine prochaine et l cinéma de ma ville engage. Je vais tenter le coup, en plus apparemment on peut voir les films à l’œil quand on y taffe. =D