Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348630 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cupcake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 234
  • Quelqu'un d'autre.
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49110 le: vendredi 25 janvier 2013, 09:08:15 »
Mylife : Se réveiller 3h20 avant le départ du bus et le rater quand même. \o/

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49111 le: vendredi 25 janvier 2013, 09:43:52 »
Il faut prévoir une quantité astronomique de Minute Maid, d'Ice Tea et autres sirops d'orgeat pour jouer à ton truc, JeK. O_O

Tu vas sans doute pas me croire mais j'ai déjà essayé avec tout ça et bizarremment le jeu est nettement moins marrant v.v

La vache, y a peu d'images qui sont capables à ce point de réunir tout ce qui me rend malade de haine, JeK.

C'est pas grave, mon JC. Bois un coup, ça passera :-*


Sinon vous vous prenez trop la tête pour rien les gens.
Vous pensez vraiment qu'un jeu qui est fait à la base pour se foutre la tête dans le caniveau doit obligatoirement être précis, pas macho, pas en français et sans fautes d'orthographe ? Ça se voit que vous n'y jouez pas souvent (à part peut-être Guiiil) ¬¬

Cupcake > VDM ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49112 le: vendredi 25 janvier 2013, 09:58:18 »
Je sais pas, y'a des jeux plus amusants pour euh ... s'amuser. J'suis sûr qu'on se marre plus même avec la Wii U. v.v Et puis finir dans le caniveau c'est pas super rigolo non plus. Fin j'sais pas, j'préfère boire quelques verres avec des potes, mais être encore capable de converser après perso. :niak:

Bon j'ai acheté FF 7, je vais bien voir s'il est si bouleversifiant qu'on le dit ! (ah au passage, ton kit m'envoie du rêve JeK, ce pur film génial :cool:)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49113 le: vendredi 25 janvier 2013, 10:25:17 »
Citer
Et puis finir dans le caniveau c'est pas super rigolo non plus. Fin j'sais pas, j'préfère boire quelques verres avec des potes, mais être encore capable de converser après perso.

Moi aussi mais formulons les choses autrement : il y a des moments où l'on a vraiment besoin d'oublier les soucis du quotidien, et juste boire "quelques verres" n'est malheureusement pas suffisant pour ça. Alors que de se mettre minable, si. ¬¬

Citer
(ah au passage, ton kit m'envoie du rêve JeK, ce pur film génial)

Ça devient vraiment rare les gens qui en parlent, alors que c'est, ama, l'un des meilleurs films de tous les temps v.v
Je trouve qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur. Donc voir quelqu'un qui le découvre ou simplement qui l'aime, ça fait super plaisir =)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49114 le: vendredi 25 janvier 2013, 10:31:00 »
Je reste toujours sur le cul que des gens utilisent comme seule méthode pour "guérir" leurs grosses peines le fait de se ruiner la cervelle. D'une, je vois pas bien l'intérêt, parce que ça ne règle absolument aucune peine et ça ne fait même pas disparaître les effets plus de quelques heures à peine; deux, ça garantit même pas que tu oublieras la peine en question, même une fois que tu seras assez bourré pour trouver que Sarah Michelle Gellar est pas si jolie.
Donc bon, encore une fois ça m'paraît toujours une échappatoire très particulière de boire "pour oublier", hein...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Cupcake

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 234
  • Quelqu'un d'autre.
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49115 le: vendredi 25 janvier 2013, 10:35:57 »
Cupcake > VDM ?
Sachant que j'ai le vendredi matin mon cours le plus intéressant de la semaine, et une pizzeria prévue à midi à laquelle je serai en retard, ouais au moins VDM -_-

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49116 le: vendredi 25 janvier 2013, 11:11:58 »
Bah d'un côté je trouve ça très con de se mettre minable pour oublier, de l'autre je dois avouer que c'est plutôt efficace. Même si le lendemain tu regrettes, ce qui contrebalance pas mal. Après dans ce genre de cas, c'est difficile de donner des conseils ou de juger, mais bon l'alcool ça aide bien, mais au fond le problème reste là. Un peu d'introspection ou justement un bon film comme Once Upon A Time in America, ça aide plus je pense.  ;D Et puis oh, je le découvre pas, ça fait quelques mois que je l'ai vu. Et j'ai d'ailleurs été très surpris de le trouver aussi passionnant alors qu'il dure plus de 3h.

Et puis John, quand tu bois tu peux très vite t'amuser avec pas mal de trucs, donc ça aide quand t'es déprimé et que tu vois tout en noir. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49117 le: vendredi 25 janvier 2013, 11:13:36 »
Oui, et tu peux aussi faire beaucoup de conneries très très vite également, hein...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8044
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49118 le: vendredi 25 janvier 2013, 11:31:31 »
Ça fait bien des années que je me suis pas mise minable, mais ça a jamais été pour oublier, juste pour m'amuser. Ça m'est passé, mais je ne peux pas nier que j'en ai éprouvé du plaisir à l'époque  :R (d'ailleurs, je vais pas boire pour me remonter le moral, j'ai plutôt tendance à l'alcool triste xD)

Sinon, dans le jeu de l'oie original, bien sûr qu'on devait faire ce qu'il y avait sur une case quand on recule, ça m'a toujours paru évident...  v.v

A part ça, dans une semaine, reprise du taf, ça va être dur, d'autant plus que j'arrive pas à me lever avant 10h ces derniers temps... Et dans une semaine et un jour... hum j'ai pas envie d'y penser^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49119 le: vendredi 25 janvier 2013, 12:45:20 »
Je reste toujours sur le cul que des gens utilisent comme seule méthode pour "guérir" leurs grosses peines le fait de se ruiner la cervelle. D'une, je vois pas bien l'intérêt, parce que ça ne règle absolument aucune peine et ça ne fait même pas disparaître les effets plus de quelques heures à peine; deux, ça garantit même pas que tu oublieras la peine en question, même une fois que tu seras assez bourré pour trouver que Sarah Michelle Gellar est pas si jolie.
Donc bon, encore une fois ça m'paraît toujours une échappatoire très particulière de boire "pour oublier", hein...

Ouais enfin boire pour oublier c'est pas pour oublier à vie non plus, bien évidemment que ça ne règle rien, mais ça permet au moins de mettre de côté ses problèmes pendant quelques heures en passant un moment agréable (du moins selon les personnes), ce qui est déjà mieux que rien.

Mais bon quand même, quitte à boire, autant le faire de manière vraiment agréable et s'arrêter au bon moment, parce que se mettre une race au point d'en être malade le lendemain, tout ça volontairement, c'est un concept qui m'échappe :coffee:

Floax : un peu déprimant comme film quand t'es pas bien, non ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49120 le: vendredi 25 janvier 2013, 13:15:12 »
Moi aussi mais formulons les choses autrement : il y a des moments où l'on a vraiment besoin d'oublier les soucis du quotidien, et juste boire "quelques verres" n'est malheureusement pas suffisant pour ça. Alors que de se mettre minable, si. ¬¬

Mouais, alors soit je n'ai jamais eu à faire face à des "soucis du quotidiens", soit je suis différent des autres, mais je n'ai jamais eu le besoin de me murger la tronche pour oublier... Ayant dans ma famille certaines personnes qui ont eu/ont quelques soucis d'alcool, je pense que ce n'est vraiment pas un bon départ que de noyer ses peines dans l'alcool...
A la limite, dans ce sens, je pense que c'est moins "dangereux" de boire pour s'amuser, même si ça reste un concept qui m'échappe. Comme le dit D_Y, je ne vois pas vraiment l'intérêt de se rendre malade ou même de risquer sa vie (coma éthylique, accident de la route... ?), aussi cliché que cela puisse paraître...
« Modifié: vendredi 25 janvier 2013, 13:42:40 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49121 le: vendredi 25 janvier 2013, 13:17:34 »
Citer
parce que se mettre une race au point d'en être malade le lendemain, tout ça volontairement, c'est un concept qui m'échappe

J'arrive pas à croire que c'est toi dise ça alors que si j'me souviens bien, lors de certaines de nos discussions SMSeuses, tu m'avais dit avoir déjà été malade plus d'une fois les lendemains de cuites ¬¬

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49122 le: vendredi 25 janvier 2013, 13:36:19 »
Je mentirais en disant que je me suis jamais retrouvé dans le potage un lendemain de beuverie v.v

Mais il n'empêche que ça fait quelques temps que j'ai pas eu ce genre d'expérience (extrême j'entends) et ça me manque pas :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49123 le: vendredi 25 janvier 2013, 13:47:00 »
C'est marrant comme on se sent coupé du monde quand on n'a plus internet.  :'(
Ça me donnerait presque envie de boire pour oublier, mais j'avais oublié que je buvais pas.
J'avais un ballon, où est-il passé ? Wilson !!!  :'(

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49124 le: vendredi 25 janvier 2013, 13:51:00 »
Au pire, tu peux toujours noyer ton chagrin dans le nectar de framboise...