Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14421930 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #49095 le: jeudi 24 janvier 2013, 23:17:35 »
Alors...

11 : Les filles boivent. ONE

12 : Tout le monde recule d'une case et fait ce qu'il est dit. En clair, celui qui tombe sur cette case tombe sur la case 11, ce qui fait que les filles boivent. TWO

21 : Recule de 10 case. En clair, il revient à la case 11, ce qui fait que les filles boivent. THREE

29 : Recule de 8 case. En clair, il revient à la case 21 qui lui fait revenir à la case 11, ce qui fait que les filles boivent. FOUR

4 cases pour que les filles boivent à coup sûr, contre une case ou les mecs boivent. On sait dans quel but ce jeu à été fait. :siffle:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #49096 le: jeudi 24 janvier 2013, 23:18:23 »
Il faut prévoir une quantité astronomique de Minute Maid, d'Ice Tea et autres sirops d'orgeat pour jouer à ton truc, JeK. O_O

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49097 le: jeudi 24 janvier 2013, 23:53:32 »
La vache, y a peu d'images qui sont capables à ce point de réunir tout ce qui me rend malade de haine, JeK. Bien joué.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
« Réponse #49098 le: vendredi 25 janvier 2013, 00:24:39 »
La vache, y a peu d'images qui sont capables à ce point de réunir tout ce qui me rend malade de haine, JeK. Bien joué.

Manquerait plus que Gangnam Style alors. v.v

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #49099 le: vendredi 25 janvier 2013, 00:41:31 »
Et les "si il", "dont elle a besoin", "malgré que", "quelques temps", ou toute autre faute de français en tout genre.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49100 le: vendredi 25 janvier 2013, 01:05:56 »
Le fait que ce soit en français n'est pas gênant, vu que c'est fait pour réunir le monde bourré. Les memes sont vieux, mais le jeu l'est aussi, du coup... Ne tournons pas le dos aux anciens gags sous prétexte qu'ils ont été surexploité, c'est pas leur faute !

C'est un jeu qui demande à être social, en ça oui, c'est préjudiciable. Donc pour ça oui, je comprend la raj de JC ! Avoir des amis avec qui boire quoi, cette haine !

:astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #49101 le: vendredi 25 janvier 2013, 01:12:23 »
Bah la pochtronnerie, les ragecomics, les plaisanteries grivoises, les lieux communs, les fautes de frappe qui laissent entendre qu'en plus le concepteur a même pas cherché le moindre effort, et, au fond, le sentiment général d'un "LOL regardez j'ai fait un truc drôle likez et partagez sur facebook et 9gag !"... ouais, ça me remplit pas de joie et d'bonheur :3
après vous faites ce que vous voulez, c'vot' choix; perso, cette expression-là de la "sociabilité", ça m'donne envie d'me faire pousser du poil sur les couilles dans le seul but de muer au-dessus de la gueule de ces gens.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #49102 le: vendredi 25 janvier 2013, 01:14:41 »
C'est pas 9gag, c'est 9blague ! Restons français, fichtre !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #49103 le: vendredi 25 janvier 2013, 01:24:23 »
Alors...

11 : Les filles boivent. ONE

12 : Tout le monde recule d'une case et fait ce qu'il est dit. En clair, celui qui tombe sur cette case tombe sur la case 11, ce qui fait que les filles boivent. TWO

21 : Recule de 10 case. En clair, il revient à la case 11, ce qui fait que les filles boivent. THREE

29 : Recule de 8 case. En clair, il revient à la case 21 qui lui fait revenir à la case 11, ce qui fait que les filles boivent. FOUR

4 cases pour que les filles boivent à coup sûr, contre une case ou les mecs boivent. On sait dans quel but ce jeu à été fait. :siffle:

Je ne crois pas que dans le cas de la 21 et de la 29 il faille (hou... l'utilisation du subjonctif dans ta face :akuma:) faire ce qui est dit sur la case sur laquelle on arrive quand on recule (quand je jouais au jeu de l'oie et qu'on reculait on faisait pas par rapport à la nouvelle case)

Fénomal

• Invité
« Réponse #49104 le: vendredi 25 janvier 2013, 02:05:03 »
Mais il n'est pas précisé qu'il faut se contenter de reculer. Nous pouvons donc varier les règles. Enfin Coolben, toutes les actions convergent vers "les filles boivent", je ne crois pas que cela soit une coïncidence.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #49105 le: vendredi 25 janvier 2013, 02:49:22 »
Bah sur la case 12 il est clairement écrit de reculer d'une case et de faire ce qui y est dit, donc je vois pas pourquoi il faudrait faire pareil pour les cases 21 et 29 si c'est pas écrit. C'est juste une coïncidence.

Cocotte -> Si tu commences à avoir trop chaud dès qu'il fait 15°C, c'est qu'il y a un truc bizarre avec ton métabolisme. ô_o

Bon peut-être pas, mais ça me fait penser à un gars de ma ville que j'ai déjà croisé plusieurs fois. Je crois que son corps a, parce qu'il a tout le temps chaud, et qu'il se promène en t-shirt même quand il fait en bas de 0. C'est pratique, il a pas besoin d'acheter de vêtements d'hiver, mais je sais plus si c'est un problème mental ou un problème de régulation thermique.

Fénomal

• Invité
« Réponse #49106 le: vendredi 25 janvier 2013, 02:56:37 »
Bah sur la case 12 il est clairement écrit de reculer d'une case et de faire ce qui y est dit, donc je vois pas pourquoi il faudrait faire pareil pour les cases 21 et 29 si c'est pas écrit. C'est juste une coïncidence.

Dans la logique de certaine personne, il n'y a pas de place aux répétition futile. Ceux qui ont conçu ce jeu se sont peut-être dit que la consigne de la case 12 serait valable à chaque fois qu'on avance ou qu'on recule. Ou alors la case départ ne s'applique qu'en début de partie, et non lorsqu'on tombe à la case 30.

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #49107 le: vendredi 25 janvier 2013, 03:38:07 »
Bon peut-être pas, mais ça me fait penser à un gars de ma ville que j'ai déjà croisé plusieurs fois. Je crois que son corps a, parce qu'il a tout le temps chaud, et qu'il se promène en t-shirt même quand il fait en bas de 0. C'est pratique, il a pas besoin d'acheter de vêtements d'hiver, mais je sais plus si c'est un problème mental ou un problème de régulation thermique.

C'est peut-être un québécois. :niak:
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #49108 le: vendredi 25 janvier 2013, 05:15:20 »
C'est certain que c'est un québécois si c'est un gars de la ville de Royug, qui est en l'occurence un québécois

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #49109 le: vendredi 25 janvier 2013, 08:12:58 »
Je pense comme Royug. A part le cas de la case 12, on ne fait que revenir en arrière sans appliquer l'effet de la case. Si les effets se cumulaient, ce serait indiqué comme pour la case 12. v.v C'est pas pour éviter une "répétition futile" si ce n'est pas écrit, dans un jeu on essaie de rendre les règles précises pour éviter les confusions de ce genre.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.