Dup > j'ai envie de dire que la typo *soupir* et le "j'ai soupiré" dans un texte n'ont pas la même portée, mais en fait je m'en fous. Après, je ne saurais dire qui a le plus de mauvaise foi dans l'histoire, mais bon, en gros ça veut dire qu'il n'y a pas d'histoire. Toute aussi mauvaise qu'elle soit, ce n'est au final qu'une question de foi

Linki > ouais, ce genre de journée, c'est vraiment pas cool. Après faut se dire que la suivante a de fortes probabilités d'être bien mieux, donc y a un côté positif (oui, il m'arrive parfois d'être optimiste ! vous inquiétez pas, c'est rare, je ne suis pas malade). Par contre, Floax, jouer, souvent ça aide pas, parce que la lose s'étend au jeu (d'ailleurs, ça se vérifie sur Minecraft, là), tu loupes tout, tu fais des sessions pourries, tu vas farmer là où y a déjà trop de monde, tu loupes toutes tes infiltrations, la caméra te fait trôner, enfin, bref, ça donne juste envie de se rouler en boule sous une couette et de dormir jusqu'à ce que ça aille mieux, en se demandant si ça peut arriver un jour...
My life > *soupir*

rho je déconne

Une des facettes un peu spé de ma personnalité s'estompe doucement, comme à l'accoutumée. Des fois, je me dis que j'ai un pagosse qui tourne pas rond, mais bon après tout, ça fait assez longtemps que je le sais. Rien de grave, mais je me dis que certains gens "normaux" pourraient me prendre pour une folle. Bah, après tout tant pis. En vrai, rien n'est grave, et je crois que de toute, je me préfère avec ça que sans ^,^