Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14224553 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42585 le: lundi 12 décembre 2011, 23:58:43 »
Et toi 6168, que le monde est fou.  Pour la peine, demain je mets mon pull porte-bonheur.

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #42586 le: mardi 13 décembre 2011, 00:03:32 »
Aujourd'hui était une journée pas forcément terrible pour moi. Une de ces journées où on se lève avec l'impression de pas avoir dormi. J'ai bien du pousser un long soupir fatigué.
La avant-midi est passée plutôt vite, ça semblait le genre de journées où l'on passe son temps à soupirer d'ennui.
Dans l'après-midi, j'ai joué un peu à Minecraft mais une explosion fatale de Creeper m'a bien bousillé le moral et c'est dans un soupir de lassitude face à la mort et la sensation d'échec permanent que j'ai fermé le jeu. C'était la fin de l'après-midi et il fallait que j'aille faire quelques courses. Je voulais prendre une douche parce que ça n'allait pas fort, le genre de douche chaude, presque brûlante, qui nous fait soupirer de bien-être. Mais j'avais pas le temps.
Pour rentrer dans un magasin, il fallait contourner une pile de trolls en plastique, ceci fait je me suis approché de la porte où était marqué "Entrée" et j'ai tenté de la pousser... pour me rendre compte qu'elle était cadenassé de l'autre côté et qu'en dessous du "Entrée" en rouge, il y avait des sortes de flèches indiquées sur la porte, un peu de cette manière : "<<<<<", seulement, quand on ne faisait pas attention,  ça ressemble juste à de vieux traits "\\\\\".
J'ai soupiré parce que je me suis sentie conne, fatiguée et qu'il faisait froid.
Une fois rentrée, je suis passée sur le net et certains pagosses m'ont fait pousser de sacrés gros soupirs d'exaspération.
« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 00:06:29 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42587 le: mardi 13 décembre 2011, 00:06:49 »
De quelles trucs tu jases ? :niak:  Enfin, je connais ce genre de journées, y'a des fois où vaudrait mieux rester chez soi à dormir (et à jouer). u_u

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #42588 le: mardi 13 décembre 2011, 00:07:25 »
Floax, tu devrais avoir un t-shirt "ce n'est pas pour vous impressionner, mais j'ai plus de 10 000 messages à mon actif sur Puissance-Zelda". Ca ferait sans doute de l'effet auprès de la gente féminine (plus qu'un t-shirt porte bonheur, quoi). B)

Et linki', il y a des jours comme ça. Personnellement, je prend cher toute cette semaine, mais j'aime ça. ^x^ Vivement les vacances, bowdayl !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42589 le: mardi 13 décembre 2011, 00:09:06 »
Je ne m'abaisserai pas à ce genre de choses. v.v Par contre toi, avec ta prépa, on sent que ta copine te manque. ;D

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #42590 le: mardi 13 décembre 2011, 00:09:38 »
Ben des pagosses, des gens quoi. Un peu partout. C'est internet, c'est parfois un peu tendu. Mais je me souviens qu'il y en a un qui manquait de vocabulaire. Enfin, internet et les fautes d'orthographes, de conjugaisons, de... je me fais du mal rien que d'y penser.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #42591 le: mardi 13 décembre 2011, 00:10:29 »
Ou rester chez soi à soupirer.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #42592 le: mardi 13 décembre 2011, 00:13:37 »
Floax, sdp, c'est pas tant que ma copine me manque (je la vois tous les jours, eh ouais, noraj), mais clairement pas assez. N'empêche, parmi mes potes, je suis celui qui endure le mieux (mais pour combien de temps encore ?).  v.v

Et mieux vaut soupirer que roupirer (si vous avez un roupir à me donner, donnez-le à Wolf, je lui dédicace ce bijou :niak: ).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #42593 le: mardi 13 décembre 2011, 00:15:01 »
John, tu savais que tu étais un prétentieux exemplaire?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42594 le: mardi 13 décembre 2011, 00:16:25 »
D'ailleurs tu apprécies ton super titre " expert en vieille toune" ? ;D

Link => Mais c'est quoi des pafloss ? xD

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #42595 le: mardi 13 décembre 2011, 00:19:37 »
Vous jasez de quoi là ? Moi aujou'd'hui, j'ai trouvé pleins d'bibites dans ma chambre et dans mes vêtements. C'était étrange. Alors j'ai pris mon cellulaire pour appeler SOS-bibites, mais personne ne m'a répondu...
Mais quessé c'est que cette  câlice de vie me diriez vous ? J'capote...

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #42596 le: mardi 13 décembre 2011, 00:21:36 »
Ah oui tu me rappelles que j'avais oublié de dire que je trouvais effectivement que les traductions québécoises de certains mots me faisaient triper, et j'avais même pas vu que mon titre avait lui aussi été changé. Ca roxx de l'opossum ce truc, RoK avait fait la même chose il y a longtemps, mais cette fois c'était avec les noms des modows (genre RoK=> Promesses tenues, Seth => Jeu, Seth et Match, mais je radote). Sérieux, faudrait que ça reste, moi j'adore. :D

Saint-Bide -> Oh putain les bibites ! Moi perso, j'ai des problèmes avec ma pitonneuse, elle a plus beaucoup de piles alors je dois appuyer fort sur les pitons pour qu'elle marche. :niak:

「花が咲いたよ」

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42597 le: mardi 13 décembre 2011, 00:25:39 »
*Soupir...*

*soupir* => exaspération Et le reste ne semblait pas forcément cordial. Bref, malentendu.

Aujourd'hui était une journée pas forcément terrible pour moi. Une de ces journées où on se lève avec l'impression de pas avoir dormi. J'ai bien du pousser un long soupir fatigué.
La avant-midi est passée plutôt vite, ça semblait le genre de journées où l'on passe son temps à soupirer d'ennui.
Dans l'après-midi, j'ai joué un peu à Minecraft mais une explosion fatale de Creeper m'a bien bousillé le moral et c'est dans un soupir de lassitude face à la mort et la sensation d'échec permanent que j'ai fermé le jeu. C'était la fin de l'après-midi et il fallait que j'aille faire quelques courses. Je voulais prendre une douche parce que ça n'allait pas fort, le genre de douche chaude, presque brûlante, qui nous fait soupirer de bien-être. Mais j'avais pas le temps.
Pour rentrer dans un magasin, il fallait contourner une pile de trolls en plastique, ceci fait je me suis approché de la porte où était marqué "Entrée" et j'ai tenté de la pousser... pour me rendre compte qu'elle était cadenassé de l'autre côté et qu'en dessous du "Entrée" en rouge, il y avait des sortes de flèches indiquées sur la porte, un peu de cette manière : "<<<<<", seulement, quand on ne faisait pas attention,  ça ressemble juste à de vieux traits "\\\\\".
J'ai soupiré parce que je me suis sentie conne, fatiguée et qu'il faisait froid.
Une fois rentrée, je suis passée sur le net et certains pafloss m'ont fait pousser de sacrés gros soupirs d'exaspération.

Linkicaro vient juste de te prouver que tu t'es planté comme un radis, Floax  v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42598 le: mardi 13 décembre 2011, 00:31:06 »
Je comprends pourquoi y'a ça sur la première page du topic now :

Commandement VI:
tes gourdes que duplucky passe son temps à détecter pour nous le faire remarquer, quelle enflure ce mec il mérité d'etre pendu, tu éditeras, et tu nieras la faute.

Bon, déprimé, deux soirs de suite que je dois un rendre un taf pour le lendemain matin, avec quasi nuit blanche à la clef. :(

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42599 le: mardi 13 décembre 2011, 10:00:17 »
Dup > j'ai envie de dire que la typo *soupir* et le "j'ai soupiré" dans un texte n'ont pas la même portée, mais en fait je m'en fous. Après, je ne saurais dire qui a le plus de mauvaise foi dans l'histoire, mais bon, en gros ça veut dire qu'il n'y a pas d'histoire. Toute aussi mauvaise qu'elle soit, ce n'est au final qu'une question de foi  ;D

Linki > ouais, ce genre de journée, c'est vraiment pas cool. Après faut se dire que la suivante a de fortes probabilités d'être bien mieux, donc y a un côté positif (oui, il m'arrive parfois d'être optimiste ! vous inquiétez pas, c'est rare, je ne suis pas malade). Par contre, Floax, jouer, souvent ça aide pas, parce que la lose s'étend au jeu (d'ailleurs, ça se vérifie sur Minecraft, là), tu loupes tout, tu fais des sessions pourries, tu vas farmer là où y a déjà trop de monde, tu loupes toutes tes infiltrations, la caméra te fait trôner, enfin, bref, ça donne juste envie de se rouler en boule sous une couette et de dormir jusqu'à ce que ça aille mieux, en se demandant si ça peut arriver un jour...

My life > *soupir*
 :niak:
rho je déconne  :roll:

Une des facettes un peu spé de ma personnalité s'estompe doucement, comme à l'accoutumée. Des fois, je me dis que j'ai un pagosse qui tourne pas rond, mais bon après tout, ça fait assez longtemps que je le sais. Rien de grave, mais je me dis que certains gens "normaux" pourraient me prendre pour une folle. Bah, après tout tant pis. En vrai, rien n'est grave, et je crois que de toute, je me préfère avec ça que sans  ^,^
« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 10:10:40 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."