Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11936426 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20190 le: lundi 23 juillet 2007, 01:34:55 »
Citation de: "Jay El Pi"
Bon, j'viens de voir HP5, j'suis ptete bizarre, mais Luna est fort jolie, je lui lecherais bien le visage.

t'as une photo? :bav:
Citation de: "Mam'zelle"
Salut!

Humeur: Horrible!

Je viens de me rendre compte que j'avais Rock Lee dans mes contacts Msn!!!! VOus vous imaginez bien que je me suis dépêchée de le supprimer.

Je me demandais bien c'était qui qui m'envoyais des messages de pervers^^

Maintenant que tout est résolu, j'ose retourner sur Msn, c'était seulement lui^^

Bon, bonne nuit tout le monde!

mdr ta soeur t'a pas demander de le bloquer? Il a quand meme 19 ans  :roll:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10206
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20191 le: lundi 23 juillet 2007, 02:13:33 »
Je viens de lire Harry Potter 5, c'est étrange comme la police utilisé pour Luna et la même que pour les autres!

(et vlan)

Bon l'océan c'est mieux que la mer, par contre, jamais la mer ne m'a brulé le dos à ce point là... aough (enfin la mère, si, lorsque j'étais pas sage).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20192 le: lundi 23 juillet 2007, 02:32:39 »
Héhé, la p'tite Luna Lovegood ?? ^.^
Ouaip, c'est vrai que l'actrice qui l'incarne est pô mal pour son âge... :)



Le seul truc c'est que je ne l'imaginais pô du tout comme ça! O.O
Dans le bouquin je la voyais moche, des binocles qui font mouche, un dentier gros comme celui d'un boxeur et quelques boutons sur la gueule... =p
J'ai été trés surpris quand j'ai vu le film! Presque choqué... Oo
M'enfin, say comme Hermione ! Dans le livre (le 1er), elle y est décrit comme pas trés belle (avec des cheveux mal coiffés, un ratelier, etc...).
Bah Emma Watson est franchement mignonne! :roll: lawl

Bon, humeur > 'arrive pô à dormir!
Aprés 2 jours où la température était revenu à la normale, baaah v'la que maintenant il recommence à faire hyper chaud! Fais chiaaay! ><

Bon j'vais matter un peu d'animes, on verra si j'arrive à trouver le sommeil avec ça... :/
Tchô!

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20193 le: lundi 23 juillet 2007, 02:40:27 »
Salut à tous !

Citation de: "Linky"
Le seul truc c'est que je ne l'imaginais pô du tout comme ça! O.O
Dans le bouquin je la voyais moche, des binocles qui font mouche, un dentier gros comme celui d'un boxeur et quelques boutons sur la gueule... =p
J'ai été trés surpris quand j'ai vu le film! Presque choqué... Oo
M'enfin, say comme Hermione ! Dans le livre (le 1er), elle y est décrit comme pas trés belle (avec des cheveux mal coiffés, un ratelier, etc...).
Bah Emma Watson est franchement mignonne! :roll: lawl


Bah franchement dans ce cas là quasiment tout les personnages seraient moches  x-D
J'ai bien aimé Luna Lovegood mais sans plus, c'est surtout un peu la voix francaise qui je trouve n'est pas adaptée. Mais c'est vrai que Hermione est super jolie !

En ce qui me concerne je suis revenu de l'anniversaire [avec plein de bonbons *0*], un super anniversaire d'ailleurs. J'ai aussi fait de belles modifications pour le forum dont je m'occupe, regardé deux films [Bad Boys et les Jumeaux] et passé quelques coups de fils.

Demain première journée de la semaine, que je commencerai avec une belle grasse matinée !  :)
Allez bonne nuit !

[Pour ce qui est de la nouvelle organisation du Forum Quizz, je préférais l'ancienne car là j'suis pas du tout habitué]
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20194 le: lundi 23 juillet 2007, 03:25:44 »
Citation de: "Jay El Pi"
Bon, j'viens de voir HP5, j'suis ptete bizarre, mais Luna est fort jolie, je lui lecherais bien le visage.

 



On sent bien le cote pervers qui ressort.

Yo G d'O. J'ai vu ce matin ta promotion, mais j'ai pas eu e temps de poster.
 Alors Bravo!

Sinon, ma je suis alle vois les lacs pres de Toronto, c'etait sympa. J'ai vu la tour CN de pres. C'est bow :<3:
L'humeur est donc au rendez vous!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20195 le: lundi 23 juillet 2007, 03:46:47 »
Tiens, JLP me donnerait tout de suite moins envie de voir le HP, déjà que j'étais pas trop partante.  :|

Hum.. félicitations Ganon d'orphée^^ En plus je vois qu'il a déjà bien commencé sa modération sur la page précédente :p

Ah enfer et damnation, j veux dormir! é_è Il est 3h44 mais je peux pas!! Y.Y Y a un moustique dans ma chambre, et Dieu sait si je n'aime pas ça. A la limite, qu'il me pique, jem'en fou, mais qu'il le fasse en silence. Maintenant que je l'ai entendu deux fois à mon oreille (et même en mettant plein de produit anti moustique sur monpyjama et mon lit) je peux plus dormir. Ca va faire deux heures que je suis levée, j'ai essayé de squatter le lit de ma mère, sans succès... alors que même le chien dort dans sa chambre x_X

Captain Link~>Tu voyages beaucoup, non? La chance^^
[align=center][/align]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3552
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20196 le: lundi 23 juillet 2007, 04:10:00 »
Wouah, après 8 jours en voyage, loin de mon petit chez moi et de mon ordinateur(bien sur), je suis de retour! Ah que ça fait du bien de retrouver son chez-soi.

Et Gd'O, bravo pour ta promotion, tu le mérites  :)

Pendant que j'étais là-bas, j'ai pu voir HP5 dans le petit cinéma à 2 salles de la ville. Plus tard, dans la semaine, j'ai même vu Nitro, un film québécois, mais ça intéresse personne(et moi non plus d'ailleurs, j'ai pas particulièrement apprécié ce film >_>)

Allez, hop sur quelques autres forums et je vais voir Aude Hodo(pour reprendre Cloud x_x)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20197 le: lundi 23 juillet 2007, 04:22:34 »
Yu P.Z.!

Comment allez vous?

Aujourd'hui je suis allée en croisière avec ma correspondante, ensuite on est allé voir le quqrtier chinois, hélàs! Je n'ai pas trouvé de figurines d'Arc (personnage de Final Fantasy III), il va falloir que je la commande de Paris... je ferai ca à mon retour du Canada et de la montagne, bien entendu.

Demain, on va aller à "La Ronde", c'est une sorte de Walt Disney.

J'espère que vous passez de merveilleuses vacances.

@Captain Link= Dommage que tu sois à Toronto, car om aurais put se voir durant les deux rencontres qui ont été prévu, dommage, peut-être qu'on se verra pendant une rencontre francophone, qui sait...

@Shern= Je pense que le film Nitro va peut-être passé en France, s'il ne fait pas un succès, car les trois qu'on a eu ("la grande séduction" le 1 - 2 et " Bienvenue à Marie la moderne") personne ne les connais, j'ai dit les noms à ma correspondante et ca ne lui dit rien. Sinomn, le Harry Potter est bien ou pas?

@Gd'O= Bravo pour ta promotion^^

@ Saphir= J'espère que tu as pu dormir, ce n'est pas marrant de passé une nuit blanche.

Purée c'est vrai qu'elle est jolie l'actrice qui joue Luna...

C'est moi ou Amandil a rendossé son ancien pseudo qui est Cloud?

Link

Edit de Linkdezelda

Au faîtes es-ce que Clochette a mis les photos de la dernière rencontre qu'on a faîtes à Paris?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20198 le: lundi 23 juillet 2007, 06:09:39 »
Linkdezelda :arrow: Yep Amandil a remis son pseudo.
Pour ce qui est des IRL, c'etait chau dpour moi au Canada. Par contre en France, c'est possoble.

Ma ca va.
je me mate des episodes des Simpsons qvec du Coca et des bretzel. C'est bon!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20199 le: lundi 23 juillet 2007, 06:40:24 »
coucou les zouzous

il est 6h40 et je me prépare a aller au boulot, pfff je suis crevé, ce matin heureusement que j'ai mis mes deux réveils car je n'ai entendu que le second.

Je vois que je me suis fait casser :) pour mes blagues bidons, arf c'est le jeux ma pov lucette.

pour les fautes, j'accuserai bien ma dyskle....dyslke....dyslexie, j'en suis navré.

Bon j'y vais.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20200 le: lundi 23 juillet 2007, 09:25:41 »
Ah...
Je suis d'une humeur delicieuse, c'est tres rare, mais je vous explique :
C'est mon 2eme rêve One Piece, cette fois-ci, on accoste sur une île agricole (pas de marines pour nous deranger^^) et on trouve une cabane, on decide d'y passer la nuit, et la, Robin et moi :<3: Bref, vous avez compris XD
Ensuite, on part, beaucoup de mois plus tard, Robin a une fille!
On l'appela Mitsuki (signifie "Lumiere d'Espoir en Japonais).
Quelque jours plus tard, on accoste a une île ou l'on se marie...
Et avant de me reveiller, j'ai vu des yeux tellemens sinceres et purs, que rien que d'y penser, j'ai envie de chialer de bonheur :sad:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20201 le: lundi 23 juillet 2007, 10:09:17 »
Ero-Skie > XD ça m'arrive aussi de faire des rêves de ce genre, sur Final Fantasy ou Zelda XD.

Cloud > Encore changé de pseudo ? Pauvre Nic0 V__________v.

Humeur > Ca va, c'est pas comme si RoK m'avait appelé à 23h42 précisemment XD, avec son pote (comment il s'appelle déjà, François je crois, si j'ai bien entendu sur le message vocal qu'il m'a laissé) ... N'empêche, ce François, quelle voix sensuelle XD J'ai beaucoup apprécié mais d'une je dormais et de deux mon téléphone était sur silencieux au fond d'un tiroir de ma chambre... Donc j'ai pas répondu... XD.

Et oui, j'ai entendu la voix de notre cher ex-admin XD, bientôt je vais peut-être le voir en vrai, qui sait ^^ (mais amène François... XD).

Bref, sinon... ça va ^^.
Bonne journée à tous.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20202 le: lundi 23 juillet 2007, 10:56:03 »
Pauvre Cloud , tu es un incompris . Pourtant moi je les aimais bien tes blagues .

Citation de: "Frizer"
[Pour ce qui est de la nouvelle organisation du Forum Quizz, je préférais l'ancienne car là j'suis pas du tout habitué]


Enfin quelqu'un qui me comprend. Se taper tous les sous forums pour voir si y'a pas une énigme sympa c'est lourd . Avant on avait une vue plus globale . Et pour le truc des fan fics ,je trouve pas ça utile . A part pour "mettre sur un pied d'égalité" ,ça fait qu'on doit cliquer une fois de plus et qu'on a plus la vue globale du coin artistique . Je sais je râle pour des conneries . ^^

A part ça je me me demande comment je vais bien pouvoir tenir deux semaines sans Xbox 360 ='(

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8047
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20203 le: lundi 23 juillet 2007, 11:03:56 »
Floax > Pour le forum artistique, il suffit de cliquer directement sur "Coin Artistique", au niveau de l'index. Tu y accéderas en un clic........  :roll:

Pour les Quizz, j'avoue que je m'en fiche, j'y allais déjà pratiquement plus, sauf que je mourrais d'ennui derrière mon pc et que c'était le seul sous form où y avait des nouveaux messages...

On passera sur mon humeur, j'ai pas envie de plomber tout le monde. Même si le monde est nul et pourri et qu'on se demande encore pourquoi il existe. M'enfin bon.... On a pas le choix, faut faire avec.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20204 le: lundi 23 juillet 2007, 11:40:13 »
ia kkun en ligne ou pa??  :(
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème