Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538584 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20205 le: lundi 23 juillet 2007, 11:44:11 »
Citation de: "killeuse076"
ia kkun en ligne ou pa??  :(

Déjà, une première chose : vas lire la charte du forum. Ici, le langage sms est proscrit, et le flood est très mal toléré.
Il faut aussi placer ses messages au bon endroit.

De plus, ici, c'est un forum et non un chat, donc il faut savoir être patient. Les gens répondront tôt ou tard, mais faut pas non plus demander un dialogue. Msn et autres sont faits pour ça. Pas un forum.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut prendre le temps d'utiliser un français correct, nous ne sommes limité ni dans le temps, ni dans l'espace^^

Une fois ces bases comprises, tu n'auras aucun souci pour t'intégrer parmi les membres de PZ ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20206 le: lundi 23 juillet 2007, 11:46:56 »
ia kkun en ligne ou pa??  :(

Non, je crois qu'on est que tous les deux.
Mais fais gaffe à ne pas poster trop de messages inutiles comme ça.

Humeur >> Nuit blanche PES quoi.
 :|

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20207 le: lundi 23 juillet 2007, 11:54:33 »
dacor mais de quoi parle t on dans ce forum parceque je suis nouvelle et je ne connais pas ce mode de fonctionnement aidez moi s'il vous plait
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #20208 le: lundi 23 juillet 2007, 11:55:50 »
Ben tu vas lire le premier post de chaque topic, on explique de quoi traite chaque topic, c'est pas très difficile.

Prends le temps d'explorer pour comprendre avant de poster à tout va.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20209 le: lundi 23 juillet 2007, 12:01:37 »
Ici tu peux parler de toi, ou de ce que tu fait en ce moment ! Ou bien même comment tu te sens à l'heure actuelle !

Sinon, je déprime coètement : Il n'arrête pas de pleuvir, c'est triste ! Surtout qu'avec ce temps ça ne me donne pas envie de bouger ! Jcrois que je vauis passer ma journée a regarder des épisodes de Friends !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20210 le: lundi 23 juillet 2007, 12:05:16 »
Moi ossi c'est la déprime car tous mes amis sont partis en vacances et moi je reste toute seule a rien faire j'ai au moins pris 3kg depuis les vacances snif c'est triste

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20211 le: lundi 23 juillet 2007, 12:08:13 »
3kg ? Hé bien t'avais faim ^^ ! Mon remède si t'habite en grande ville : Tu passes ta journée à la fnac afin de lire Bd et autres livres !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
quel génie cet homme!

Hors ligne Reiko

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #20212 le: lundi 23 juillet 2007, 12:08:29 »
Moi ossi c'est la déprime car tous mes amis sont partis en vacances et moi je reste toute seule a rien faire j'ai au moins pris 3kg depuis les vacances snif c'est triste

En même temps, si tu bouffes tout le temps et que tu restes allongé devant le canapé/chaise d'ordinateur/lit et que tu fais pas d'exercice, tu vas pas rester svelte.

Tu peux toujours sortir à la Bibliothèque (Si elle est pas fermé pour cause de vacances), tu pourrais toujours trouver de bons livres.

(Bloody Hell, on pourrait même croire que je suis gentille là)
Si vous ne comprenez pas les propos cités dans le message ci-dessus.
C'est que vous êtes athrophié intellectuellement. Soyez sans crainte, vous n'êtes pas le seul à l'être.

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20213 le: lundi 23 juillet 2007, 12:10:10 »
oui sa pourai me calmer mais je crois que je vais faire comme toi avec friends je vais regarder toute la saison 1 de héros car je n'ai rein compries a cette série  :ash:

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20214 le: lundi 23 juillet 2007, 12:13:59 »
Oh elle est pas si difficile ^^ Lost c'est pire, si t'as loupée ne serait-ce qu'un épisode tu vas avoir dut mal ^^

Bon, est-ce que je vais tenter de braver la pluie pour prendre le RER afin de me rendre à la Fnac ?
quel génie cet homme!

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20215 le: lundi 23 juillet 2007, 12:17:53 »
il pleut a paris?? j'ai une fleme plus grosse que moi alors je reste chez moi a rien faire de mes journées snif c'est la déprime totale ... mais cette apres- midi je vais me consacrer a zelda si j'en ais le courage ce donjon ne me tente pas trop

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20216 le: lundi 23 juillet 2007, 12:23:04 »
Dans mon coins, il pleut en tout cas ! C'est à quel Zelda que tu joue ?
quel génie cet homme!

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #20217 le: lundi 23 juillet 2007, 12:32:10 »
RHAAAAAAAA !!!

J'ai passé une nuit de ...me***

Bon alors pour commencer je m'endors bien tranquille en pensant à Zelda...  :baille:
Puis a 1H30 du mat' j'entend un leger..... :

MOUSTIQUE !!!!

Bon .. J'allume la lumière je prend un Tchô que j'avais lu il y a pas mal de temps et je le trouve et PAF ! J'étaeind je me remet dans mon lit... 1min plus tard à peine :

Et de deux

Donc comme un boss de Zelda je répéte la même opération ! ^^

Il est donc 1h40 et quelques j'éteind et hop ! je me couche et je m'endord...  :baille:

Mais voila qu'a 3H00 du mat' .. UN AUTRE !?

Mais j'ai pas réussi à le tuer alors j'ai mis la prise anti moustiques.. Mais je les entendaient, parce que en fait y en avait une dizaines !!! Et il volaient et souffraient ce qui fait qu'a 4H00 du mat' je me suis enfin endormi..Je me suis réveiller à 9h20 c'matin .. Bon ça va quand même mais ça m'énèrve ces bêtes .. Une dernière pour la route !

Rhaaaaa !

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20218 le: lundi 23 juillet 2007, 12:38:17 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Cloud > Encore changé de pseudo ? Pauvre Nic0 V__________v.

Ben faut bien l'occuper le patron, c'est bien beau d'avoir un beau pseudo rouge mais faut le justifier :roll:

Citation de: "Floax"
Pauvre Cloud , tu es un incompris . Pourtant moi je les aimais bien tes blagues .

Merci Floax, ça fait plaisir.

Sinon, ce matin je me suis pointé une heure trop tôt au boulot, on a changé d'horaire, je suis venu pour 6H50 alors que je devais y être à 7H50, heureusement j'était pas le seul, un de mes collègue est aussi arriver trop tôt donc on est allé en ville.

déprime pas mon Venom, je vais te dire quelque chose pour te reonter le moral:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
réponse a venom
« Réponse #20219 le: lundi 23 juillet 2007, 13:02:11 »
je joue a presque tous les zelda é toi??