RoK~> Contente que tu aies enfin trouvé ta voie. Enfin, ça tu nous le diras si ça te plait vraiment quand tu auras commencé, mais c'est déjà un bon point, étant donné que tu ne savais pas trop où te rendre il y a quelques temps. Tu vois, les choses avances.
Pour tout le monde qui parle des performances de la xbox et de tout le tralala... On pourrait dire pareil pour la cube. La mienne ne marche presque plus (problème de lentille à mon avis, pourtant j'y ai jamais touché) et je dois parfois mettre dix minutes à réussir à l'allumer... ou parfois je laisse même tomber, donc... Quand je pense que ma NES marche encore >> Et pas ma cube xD
Sinon chers payzédiens, c'est ma vie mais, s'il y en a ici qui sont de Strasbourg... j'y suis allée hier pour la première fois! Et oui, je ne sors pas souvent de chez moi à vrai dire.
En fait j'y suis allée pour me trouver un logement pour la fac, et les endroits que j'ai vu, c'est à dire centre ville et la périphérie c'était vraiment... Waouou! :

:
Franchement je suis tombée sous le charme, y a beaucoup de verdure, y a pleins de batiments anciens, de batiments importants et ce qui m'a étonné, et ce qu'il n'y a pas chez moi à Nancy, c'est le nombre important de vélos OO!!!!!! Et bien très franchement, moi qui ne suis pas fan des deux roues, je crois qu'arrivée là bas, je m'en louerai un comme beaucoup des Strasbourgeois, et j'en ferai pour aller à la fac. Non, franchement, moi je dis que niveau vélo et verdure, on a encore un progrès énorme à faire à Nancy.
Et puis, les gens sont vraiment gentils à Strasbourg, très franchement. On s'est fait guidée par une proche assez lointaine de la famille, lapremière chose qu'elle a fait en arrivant, c'est nous donner une grosse boite remplie de brownies fait maison *---*
Et puis la nièce de cete même personne nous a aussi aidées, elle était adorable elle aussi.
Enfin bref, avec le soleil qui était au rendez-vous contrairement à ce qui était prévu, ce fut une excellente journée, mis à part le mal de crâne horrible en fin d'après midi. On a fait beaucoup de chemin faut dire, on s'étaient fixées sur un studio, mais étant donné nos moyens (financiers), on a visité que des merdes. Alors pour finir on est allées dans un truc privé et là... coup de coeur!!! Certes c'est du collectif, c'est pas un studio, mais purée! C'était propre, nickel! De l'entrée à l'ascenseur; de la cuisine aux chambres, aux chiottes et aux salle de bains. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde par salle de bain, pas comment en cité U du crous (ici quatre personnes maxi par salle de bains). Du coup on va envoyer le chèque normalement... et c'est tout bon :

:
Rah Strasbourg, je n'attends que d'y retourner (même si ce sera moins sympathique en hiver... quoi que, y aura le marché de noël, je suis impatiente de le voir =D)
Et pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire à unecertaine personne dont le pseudo commence par un Y, entre il y a un D et ça se finit par un O... tu sais quoi? J'ai vu pleind'asiatiques partout, et tu sais pourquoi? y a une école japonaise à Strasbourg xD (C'était la minute foutage de gueule U_u)