Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524070 fois)

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #19155 le: mardi 10 juillet 2007, 09:25:40 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
Citation de: "Arakor"
Et puis il faut aussi aller voir ailleurs, vu le nombre de jeux de qualité présents sur les autres supports. ^^

*mode pub*

Particulièrement sur XBox 360 où de nombreux jeux de qualités sortent chaque année et souvent avec des bonus très intéressants qui sortent régulièrements sur le XBox Live, magnifique marché aux bonus.
Et puis la XBox 360 a l'avantage de ne pas coûter 600€. :roll:

En plus la XBoite 360 a une grande qualité, elle est super fiable 8-D

[/ironique]

Je l'ai depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun problèmes. :roll:
Après, c'est sûr que si tu sors le marteau dès que tu perds, elle va pas durer longtemps.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #19156 le: mardi 10 juillet 2007, 09:26:27 »
Citation de: "Doutchboune"
Citation de: "Dark D. Drasil"
En plus la XBoite 360 a une grande qualité, elle est super fiable 8-D

[/ironique]

lol oui, ça me rapelle un copain qui l'a depuis sa sortie, et qui m'a dit qu'elle a passé plus de temps en réparations que dans son salon XD Mais bon, quand il l'a chez lui, il en est très content  ;)

33% de retour sour garantie ça doit bien vouloir dire quelque chose V_v

(et moins d'1% de retour pour la PS3 et la Wii 8-D )
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19157 le: mardi 10 juillet 2007, 09:27:22 »
*mauvaise langue*

C'est sûr que vu le prix de la PS3, on préfére la mettre sous une vitre blindée que d'y jouer.

*mauvaise langue*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #19158 le: mardi 10 juillet 2007, 09:40:28 »
Arakor > vu que ce pote est du genre à acheter toutes les consoles en import, ainsi que les jeux dès la sortie, et que y a que dans les voitures qu'il met plus de thunes... (je l'ai déjà vu dépenser 999Fr pour un jeu neuf en import)
Enfin, bref, ses consoles, il les bichonne, et il ne tape surtout pas dessus^^
J'ai jamais vu un gars autant fan de consoles !

Après, oui il est un cas particulier, je ne connais pas non plus tous les possesseurs de X box 360 pour faire des stats fiables, hein  :roll:

Mais bon, ça n'empêche qu'il en est très content quand il l'a chez lui, et ça n'empêche pas non plus que cette console soit dans mes prévisions d'achat à moyen ou long terme^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19159 le: mardi 10 juillet 2007, 10:13:16 »
RoK~> Contente que tu aies enfin trouvé ta voie. Enfin, ça tu nous le diras si ça te plait vraiment quand tu auras commencé, mais c'est déjà un bon point, étant donné que tu ne savais pas trop où te rendre il y a quelques temps. Tu vois, les choses avances.

Pour tout le monde qui parle des performances de la xbox et de tout le tralala... On pourrait dire pareil pour la cube. La mienne ne marche presque plus (problème de lentille à mon avis, pourtant j'y ai jamais touché) et je dois parfois mettre dix minutes à réussir à l'allumer... ou parfois je laisse même tomber, donc... Quand je pense que ma NES marche encore >> Et pas ma cube xD

Sinon chers payzédiens, c'est ma vie mais, s'il y en a ici qui sont de Strasbourg... j'y suis allée hier pour la première fois! Et oui, je ne sors pas souvent de chez moi à vrai dire.
En fait j'y suis allée pour me trouver un logement pour la fac, et les endroits que j'ai vu, c'est à dire centre ville et la périphérie c'était vraiment... Waouou!  :<3:

Franchement je suis tombée sous le charme, y a beaucoup de verdure, y a pleins de batiments anciens, de batiments importants et ce qui m'a étonné, et ce qu'il n'y a pas chez moi à Nancy, c'est le nombre important de vélos OO!!!!!! Et bien très franchement, moi qui ne suis pas fan des deux roues, je crois qu'arrivée là bas, je m'en louerai un comme beaucoup des Strasbourgeois, et j'en ferai pour aller à la fac. Non, franchement, moi je dis que niveau vélo et verdure, on a encore un progrès énorme  à faire à Nancy.

Et puis, les gens sont vraiment gentils à Strasbourg, très franchement. On s'est fait guidée par une proche assez lointaine de la famille, lapremière chose qu'elle a fait en arrivant, c'est nous donner une grosse boite remplie de brownies fait maison *---*
Et puis la nièce de cete même personne nous a aussi aidées, elle était adorable elle aussi.

Enfin bref, avec le soleil qui était au rendez-vous contrairement à ce qui était prévu, ce fut une excellente journée, mis à part le mal de crâne horrible en fin d'après midi. On a fait beaucoup de chemin faut dire, on s'étaient fixées sur un studio, mais étant donné nos moyens (financiers), on a visité que des merdes. Alors pour finir on est allées dans un truc privé et là... coup de coeur!!!  Certes c'est du collectif, c'est pas un studio, mais purée! C'était propre, nickel! De l'entrée à l'ascenseur; de la cuisine aux chambres, aux chiottes et aux salle de bains. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde par salle de bain, pas comment en cité U du crous (ici quatre personnes maxi par salle de bains). Du coup on va envoyer le chèque normalement... et c'est tout bon  :<3:

Rah Strasbourg, je n'attends que d'y retourner (même si ce sera moins sympathique en hiver... quoi que, y aura le marché de noël, je suis impatiente de le voir =D)

Et pour finir, je n'aurai qu'une chose à dire à unecertaine personne dont le pseudo commence par un Y, entre il y a un D et ça se finit par un O... tu sais quoi? J'ai vu pleind'asiatiques partout, et tu sais pourquoi? y a une école japonaise à Strasbourg xD (C'était la minute foutage de gueule U_u)
[align=center][/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19160 le: mardi 10 juillet 2007, 11:44:53 »
Saphir :arrow: je suis deja alle a Strsvourg, et je suis aussi vraiment tombe souss le chatme! Mes parents ont fait leurs etudes la bas, et se sont rencontre dans cette ville. En gros sans cette ville je ne serais pas la ><

Sinon et bien, humeure excellente, j'ai aujourd'hui enfin l'age que j'attendais:16 ans. Maintenent je peut aller en boite, dans les bars, le tout sans etre illegal. Bref, c'est cool.

Je sais pas trop ce que je vais faire. Il est meme pas 6 heure du mat'
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #19161 le: mardi 10 juillet 2007, 12:29:36 »
L'ut les gens

J'ai pas lu TOUT les post precedent ....

Rok> Felicitation  ;) , content pour toi.

Saphir>> je suis jamais allé a strasbourg ... en tout cas les habitants de strasbourg sont bien differents de ceux du sud ... XD .
Aussi concernant la cube, j'ai jamais eut de problèmes avec (je l'ai eut dés sa sotie  :D ), en revanche la 64 que j'ai eut a 4ans (j'en ai 14), est en assez mauvais etat

Captain>> payes toi une bonne cuite pour fêter ça  XD *crève*

Mike>> OO, t'as tout les jeux sonic de la liste sauf 3 O.O  ?!

Arakor>> 1ans  O.O   ouaaaaah, dis donc c'est qu'elle est robuste cette console, et de super qualité  :niais:  *ironie inside*

D_Y>>XD, me suis jamais pris de grelons en pleine tête  :D  .
la wii a l'ava,tage de couter 250euros et pas 350  :dnt:  ...

Linky>> mwa j'ai photofiltre  :D  *crève*

Bon sinon
Humeur bonne >> Mario party 8 est trop fort, surtout le petit bonhome qui fait office de guide.
Hier j'ai dormis chez mon cousin, on a regardé kill bill, on s'st fais des parties de smash(SSBM) .On s'est baigné, on a recommencé une partie de tales of symphonia a deux en mode mania (on s'est fais exploser  -_- ).ct'aprem' j'vais surement faire un peu de sport   :yeah:  (même si il y a un vent de malade ...)

bonne journnée PZ

Hors ligne Arakor

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #19162 le: mardi 10 juillet 2007, 12:32:01 »
Arakor>> 1ans Etonné ouaaaaah, dis donc c'est qu'elle est robuste cette console, et de super qualité Niais *ironie inside*

C'est la console qui a duré le plus longtemps chez moi sans aller chez le réparateur. :yeah:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #19163 le: mardi 10 juillet 2007, 12:35:32 »
Arakor>> 1ans Etonné ouaaaaah, dis donc c'est qu'elle est robuste cette console, et de super qualité Niais *ironie inside*

C'est la console qui a duré le plus longtemps chez moi sans aller chez le réparateur. :yeah:

Aucune de tes consoles n'a duré plus d'un an ? Huhu, petit joueur !-D

Pimousse > Tant que le rechauffement de la planete ne fait pas que j'me prend des grelons de la taille d'un ballon de foot je m'en fout V_v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #19164 le: mardi 10 juillet 2007, 12:35:49 »
Tcho les minicrottes (:))

C'est cool on a un mois de mars ou il ne neige pas, a on est pas au moi de mars :/, pourtant les températures sont celle du moi de février.
Le temps est pourrave, c'est pas pour cet été la canicule, enfin moi ça ne me dérange pas qu'il pleuve pendant que je bosse, j'éspère qu'il ferat beau quand je serais en vacances.

Vous allez pas me croire, mais hier il a quand même grelé, nan mais je vous jure :roll:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #19165 le: mardi 10 juillet 2007, 12:38:27 »
Arakor>> tu fais quoi avec tes consoles O_O ?

Parce que moi aucunes de mes consoles n'est allée chez le reparateur  :ash:  .Même ma vieille nintendo 64(qui a plus de 10ans)  n'y est pas allée  :ash:  .
à moins que tu frappes dessus (avant je frappais sur les manettes (pas sur les consoles XD), je ne vois pas trop ...  :ash:

D_Y>> mwa je m'en fou pas >.> XD .

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #19166 le: mardi 10 juillet 2007, 12:46:26 »
Pim :arrow: pour la super cuite, je suis seul au Canada, donc je vais eviter....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #19167 le: mardi 10 juillet 2007, 12:49:30 »
Amandil > en même temps, dans ma région d'origine, la grêle, c'est un peu au printemps mais les gros orages degrêles sont toujours en été  :roll:
Tu aurais parlé de neige, je dis pas... :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #19168 le: mardi 10 juillet 2007, 12:55:27 »

Comment il maltraite ses consoles lui! Méchant va!
Moi j'ai toujours ma NES et elle a jamais eu de problèmes  :roll:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #19169 le: mardi 10 juillet 2007, 13:02:54 »
Les deux consoles possèdent des graphismes proches (Ormis la différence 720p/1080p) mais à un prix totalement différent.

Entre 600€ (Bon, 500€ d'ici Noel) pour la PS3 et 400€ (50€ remboursés pour l'achat d'une 360 + Un jeu XBox 360 exclusif à 1€ [Viva Pinata ou Lost Planet pour moi] et une autre baisse de prix pour Noel) pour la 360, pour moi, y'a pas photo.

Et concernant les graphismes, voici une vidéo comparant Oblivion IV sur XBox 360 et sur PS3.
(Clic-droit enregistrez-sous)

http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=18050&type=wmv

Bref, aujourd'hui j'ai quand même été acheté un ptit' jeu Wii pour 30€
:)