Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14553208 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10320 le: vendredi 23 mars 2007, 21:30:41 »
EML > Moi aussi j'avais des problèmes au collège... Depuis le lycée, l'ambiance est trop trop bonne (bon on fait toujours les cons mais c'est pas pareil, c'est plus intelligent :p), enfin, y'a toujours deux ou trois intrus qui n'ont rien à faire dans la classe, mais l'ensemble de l'ambiance est mieux, et en ce qui concerne ma classe, le niveau est quand même plus "élevé" qu'au collège... C'est-à-dire qu'avec la plupart des personnes (pas tous forcémment), on peut tenir un discours intelligent. Ca nous arrive de faire un peu les cons mais on retrouve vite notre sérieux, et on s'aide beaucoup aussi. On se cherche pas, on n'est plus comme au collège où on s'aimait pas pour des conneries, maintenant, on se parle tous...

Je me souviens d'un gars au collège qui pouvait pas me voir, maintenant il m'adore, je l'adore aussi, donc les temps changent, et les mentalités aussi !
Par contre, c'est vrai que ta mère a pas été cool là...

Le coup de la douche ça arrive plus au lycée ;) enfin, pas au mien !

Humeur > Bonne, je maîtrise Good Riddance de Green Day à la gratte, j'ai joué à FF X-2, et là je vais me poser devant la téloche !ù

Bonne soirée à tous !

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #10321 le: vendredi 23 mars 2007, 21:32:44 »
humer actuellement : dégouté

en effet mon ordit ne veux plus ce lancer, rien ne safiche a l'écran ! j'ai de la chance avec les ordit !

sinon, aujourd'hui je vien d'échapper a la mort !

en effet , il a eu un térible accident a l'entré du périf de reims, et c'est que un voiture devant qui a eu l'acident (sans mort) entre un espace et un camion

en effet si je n'avais pas douté d'avoir fermer la porte du studio et de ne pas être aller voir, le camion aurait percuter ma twingo et les déga aurait était différent et + grave que avec un espace

voila !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10322 le: vendredi 23 mars 2007, 21:34:56 »
Hello PZ !

J'ai passé une bonne journée, j'ai été au cinoche' voir 300, franchement les effets spéciaux sont géniaux, l'action aussi.Pas du tout soporifique :)
Et pour finir mon cours de Tennis et voilà ma petit journée^^

Humeur>Bonne, demain matin j'espère me lever tot, vers 7h05.....(Chercher pas à comprendre...)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10323 le: vendredi 23 mars 2007, 21:37:45 »
salut PZ :)
humeur :arrow: ça va. je viens d'avoir ma moyenne: 16,8 avec les félicitations. ça a baissé -_- sinon belle journée (pluie sur paris :mad: ). en EPS on fait de l'acrosport (les pyramides humaines) et j'ai un copain qui est tombé, son appareil dentaire est rentré dans sa gencive et il est parti en ambulance :/ heureusement il s'en tire avec 4 points de suture et un lèvre gonflée. *les dangers de l'appareil dentaire*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10324 le: vendredi 23 mars 2007, 22:01:29 »
Aaah, les joies de la pyramide humaine; quand je pense qu'on en a tenté une a six: le gars qui devait monter tout en haut m'a tirer vers l'arriere (J'etais au deuxieme etage) et y a tout le bazard qui s'est effondre. Et c'etait moi qui s'est fait engueuler par tout le monde apres: que de bons souvenirs: lundi test final d'acrogym :yeah:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10325 le: vendredi 23 mars 2007, 22:20:52 »
Evil Minish Link : De toutes facons partout où tu vas y'a des cons. v.v
Si tu savais le nombre de conneries qu'il y a eu dans ma classe et dans mon collège ....

Tiens par exemple, une fois j'ai failli me faire péter la tronche parce que apparemment j'avais insulté le gars " d'imbécile " (il entend des voix dans ce cas là) alors que j'avais un platre à ma main ...

J'ai un peu pété les plombs dans le forum Aide Informatique en lisant des messages de Cloud qui me visait ...
A part ca je suis entrain de faire une mise à jour de mon dossier " Ma Musique " en parlant avec mon ange et par ci par là sur MSN ^^

Mon oncle vient dormir chez nous, ca va etre chouette je pense.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Sheikward

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #10326 le: vendredi 23 mars 2007, 22:23:00 »
appris quelque truc en danse  :ash:
je suis pas souple du tout et je veut faire du break
j'arrive l'equilibre a une main et une clé  :yeah:
c'ets genial le break  <3

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10327 le: vendredi 23 mars 2007, 22:25:20 »
Ca y est, à l'heure où j'inscrit ceci, j'ai fini la série Elfen Lied ( que j'ai commencé tout à l'heure ), et que dire !?

Il sagit vraiment d'un excélent animé, une histoire merveilleuse qui vous prend au tripes et vous fournis une émotion qui feront couler plus d'une larme !

L'histoire de Lucy m'a vraiment beaucoup ému, je n'ai pas pu m'empecher de pleurer !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Maintenant je vais passer à la série Chrno Crusade !

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #10328 le: vendredi 23 mars 2007, 22:39:13 »
Humeur moyenne ça fait 3 semaines que je suis enrhumé depuis ma GROSSE fievre ._. je commence à me demander si j'ai pas le rhume des foins en avance x-D
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10329 le: vendredi 23 mars 2007, 22:52:41 »
Finalement non, j'ai décider de laisser de côter Chrno Crusade (je n'aime pas du tout l'ambience) et FMA (pour les 36000 épisodes -__-')

Je ne sais donc pas au final quoi regarder comme manga...Pourriez-vous me conseiller ?
Je penserai peut-être à Angel Sanctuary mais si vous avez des conseils... !

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10330 le: vendredi 23 mars 2007, 22:58:35 »
Naruto :p
Enfin bon faut aimer....

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10331 le: vendredi 23 mars 2007, 23:02:24 »
Naruto...C'est une bonne série mais j'en ai un eu assez de cette ambience du tout est beau tout est rigolo ( surtout de ses séries à rallonge ! ).

Donc bon pour le moment j'opte pourun chef-d'œuvre que je n'ai toujours pas pu voir : Princesse Mononoke .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10332 le: vendredi 23 mars 2007, 23:03:44 »
Citation de: "Mondaye"
Naruto...C'est une bonne série mais j'en ai un eu assez de cette ambience du tout est beau tout est rigolo ( surtout de ses séries à rallonge ! ).

Donc bon pour le moment j'opte pourun chef-d'œuvre que je n'ai toujours pas pu voir : Princesse Mononoke .

Ahhhh ce film est magnifique, j'aimerai tellement le revoir :niais: il est extraordinaire...Pfff que d'motions, de beauté et de bonheur en regardant ce film!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10333 le: vendredi 23 mars 2007, 23:04:04 »
bon , les amis , je vais aller me coucher , je commence a avoir les paupières lourdes!
demain j'ai sport et KT ..............
Bonne nuit!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10334 le: vendredi 23 mars 2007, 23:14:00 »
*le mec qui ne sait pas ce qu'il veut* en attendant, je me regarde les épisodes de FMA, j'aime beaucoup les musiques qu'il y a !