Ha oui j'avais oublié ça, enfin ça va les musiques sont quand même bonnes, et puis j'ai vu personne se plaindre du manque de musique orchestrale donc ça doit pas être si dramatique que ça. Et l'ambiance du jeu est très similaire à celle des trailers.
Non mais c'était un exemple de promesse non tenue c'est tout puisque tu prétendais qu'elle l'avaient toutes été. Pour les trailers personnellement je trouve que les tout premiers laissaient présager une ambiance différente, yavait pas encore par exemple les couleurs saturées pour le monde du crépuscule et puis jsais pas ça laissait augurer un espace de jeu plus grand, quelque chose de plus épique. Après oui c'est normal que le jeu évolue par rapport aux premiers trailers mais ça peut être une autre source de déception.
Ce que tu dis est en contradiction avec les notes sur PZ.
Oh mon dieu! J'espère que le webmaster de PZ va pas m'engueuler!
Ca fait 15 posts que tu essaies de mesurer la déception de 2008/2009 avec les notes de 2006. On est pas sortis de l'auberge.
Tu blagues là c'est ça ? "tous les gens qui attendaient de cet épisode une vraie révolution de la série" ? Ce que les joueurs voulaient, c'est justement un Zelda classique à la OOT après les spéciaux MM et TWW. Ils voulaient des graphismes réalistes, beaucoup de donjons, Ganondorf, et se balader à cheval.
Je me suis mal exprimé : de fait au début du développement les gens voulaient juste un jeu dans la veine de OOT mais qui verrait tout en plus grand. C'est a posteriori qu'on a largement constaté un manque de renouveau de la série, suscitant la déception de certains.
L'auteur à apparemment préféré ne pas tenir compte de l'avis des 1000 joueurs de son site mais plutôt de l'avis d'une poignée de personne de son forum, pour quelle raison ? surement parce que leurs avis correspondent plus aux siens lol, bravo c'est très pro.
Aux dernières nouvelles je suis pas tenu d'écouter les gens qui postent leur avis sur PZ quand j'écris un dossier qui expose mon avis personnel ; ils sont assez grand pour avoir leurs opinions et je le suis assez pour avoir les miennes, merci beaucoup.
Bref, tous les Zelda ont droit à leur petite vague de haines, MM et TWW autant voir plus que TP ( MM étant sortit juste après l'incroyable OOT, et TWW ayant un style graphique et un univers assez particulier, il y a surement eut plus de personne pour les descendre que pour TP qui est un Zelda classique et qui était ce que les fan voulaient, ça me parait logique ) et le prochain Zelda Wii s'en prendra aussi.
OUI tous les Zelda ont eu droit à leur petite vague de haine, mais ACTUELLEMENT c'est TP QUI A LE MOINS LA COTE. Si tu postes encore une fois "oui mais hé TWW et MM avaient aussi des détracteurs!!" je crois que je vais mourir d'une combustion spontanée
Sinon l'argument "un zelda classique = un zelda aimé" est ridicule. C'est précisément parce qu'il est trop classique qu'une partie des fans ne l'aime pas. Après ça, oui, c'est ce que les fans voulaient (encore que c'est discutable, je pense pas que ce que les fans voulaient était une cité d'hyrule microscopique par exemple) mais personnellement je pense qu'un créateur/artiste doit pas trop écouter ses fans et plutôt faire ce qu'il sent.
C'est stupide de dire ça puisque TP est objectivement meilleur que OOT.
C'est archi stupide de dire que TP est objectivement meilleur que OOT. Le seul point sur lequel TP est objectivement meilleur que OOT c'est sur les graphismes et c'est super évident. Le rythme de l'aventure, la qualité de l'univers et des musiques, le charisme des personnages, non seulement tu peux pas les mesurer objectivement mais ça dépend du ressenti de chacun.