Alors oui et non pour un remake de cette "trempe" :
- Oui car c'est effectivement joli comme ça à regarder et ça peut donner des idées (car bon je suis sûr qu'on aura un jour d'autres remakes d'OOT et autres).
- Non car c'est un peu comme un énième mod d'un autre jeu avec son lot de problèmes. je me souviens d'une autre vidéo (posté ici ? Flemme de chercher) d'un Link adulte dans une grande plaine vide avec un balai dans le cul ou encore d'une autre avec un salamèche dans les mêmes conditions. Le truc c'est qu'on peut donner à peu près n'importe quel rendu graphique comme ça mais c'est du grand vide.
Déjà la base des Zelda, ça n'a jamais été les graphismes mais le gameplay et bah c'est là dessus que tout le monde se casse les dents. C'est pas jouable en dehors de courir, on ne voit Link interragir avec rien que ce soit humanoide ou non (on voit même le moddeur éviter les flaques d'eau et quand il passe dessus, en fait il ne se passe rien, pas de gouttes, je crois même pas qu'il y a un reflet d'eau l'eau).
Du coup c'est juste des vidéos pour t'en mettre plein la vue, pour te faire rêver mais faut rien esperer de plus.
Ceci dit, la musique est sympatoche