Salut à tous amis Hyliens ! C'est Tonton Seidish qui débarque enfin sur le forum de Puissance Zelda.
Comme on me l'a demander je viens faire ici une présentation de... moi! Oh yeah !
Bon pour commencer je me nomme Thomas j'ai presque 20 an j'suis actuellement sans emploi (la classe),j'habite près de Brest, je passe mon temps sur Zelda, Skyrim, Assassin's Creed Minecraft ou encore WoW mais dès que je peux je vois ma copine et sa famille de doux dingues fan de Zelda (ce qui change de la mienne qui connais même pas ce mot).
Je connais Zelda depuis... Ouh la ! Un moment maintenant. A vrai dire tout commença un après midi ou je jouait tranquillement a la game boy color chez un copain avec lui. Il avait Oracle of season et c'est la que j'ai commencer a connaître Zelda (avant j'avais un peu vu mon frere jouer a OOT mais sans gros souvenirs. En rentrant chez moi le soir j'ai dit a mon frere que je voulais ce zelda sur game boy, je lui est donc donner 5 euro pour qu'il aille me l'acheter dans un magasin d'occaz. Ben grosse surprise, le lendemain il est revenu avec une N64 et Zelda OOT (avec seulement 5 euro... Maintenant que j'ai grandi je pense qu'il a payer un peu de sa poche XD). J'ai donc découvert et fini OOT puis je me suis attaquer a d'autres Zelda. je vous passe les détails mais a ce jour je les ai tous fini ou presque. En effet il me manque les deux premiers a finir ainsi que les four sword. Mais bon on va pas chipoter.
Ca fait aussi très longtemps que je passe sur PZ presque tout les jours et qu j'adore suivre les sujets etc... Mais c'est seulement il y a quelques jours que j'me suis dit "Aller l'troll t'y vas!" (ben ouai je joue troll sur wow)
Et me voila parmi vous sous le pseudo de Seidish! (ou Tonton Seidish).
Seidish vous embrasse fort peuple d'Hyrule !