Boarf -_-. Ces derniers temps, j'ai encaissé déception sur déception à propos de ce jeu. Et j'étais pas mal sceptique. Mais après avoir lu ça, je le suis encore plus. La durée de vie se vois encore amoindrie, phases de jeu décevantes, actions simplifiées ou carrément retirées. Et d'après ce que j'ai lu dans un commentaires, les musiques ne sont pas orchestrées. -_-
Pff, j'en ai marre de leurs mensonges et de leurs promesses non tenues. Ils nous ont rabachés maintes et maintes fois que ce serait le meilleur Zelda de tous les temps. Personellement, je commence sévèrement à en douter. J'espère que ce Zelda correspondra à mes attentes, parce que si je suis déçu, plus jamais je ne ferai confiance à Nintendo, et je ne croirai plus en la qualité d'un Zelda. Phantom Hourglass, pour lequel je suis déjà pas mal sceptique, j'aurai encore moins confiance. Et après ce que j'ai vu dernièrement, je pense que c'est mal parti pour que Twilight Princess me satisfasse. Tout ça c'est à cause de la version Revo. S'ils ne s'étaient pas occupés de cette foutue version, ils auraient pus se concentrer d'avantage sur le jeu, et non le gameplay. Au moins, on aurait sans doute eu un nombre de quêtes annexes plus conséquent. J'espère que je n'aurais pas perdu mon temps à l'attendre celui là.
Verdict dans 19 jours au minimum. =_=.