Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 629643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #285 le: mercredi 10 décembre 2008, 14:41:02 »
C'est vrai que on aura plus surprises si on se retrouve avec une alliance...En effet O:-)
J'adorais un nouveau méchant bien charismatique mais avec d'autres souffifres...
Ca mettrais du punch dans le jeu.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne lirkenne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-wifi-fan.skyrock.com
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #286 le: mardi 10 mars 2009, 00:05:30 »
J'espère au moin que le jeu qui risque de sortir dans 3 ans soit bon. J'aimerais qu'il revienne avec le style de TP et qu'il soit un peut plus compliquer.
Hei, jos onnistut lukea, varmasti tulet Suomi. Joten Tervehdin teitä rakas lukija suomeksi!

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #287 le: mardi 10 mars 2009, 16:32:56 »
Citation de: "lirkenne"
J'espère au moin que le jeu qui risque de sortir dans 3 ans soit bon.


Je vous dit déjà que je n'ai pas lu les autres posts.
Je pense qu'un Zelda sortirait vers 2010. Deux ans pour le faire est largement assez, car PH est sorti peut après TP (1an si mes souvenirs sont bons...)
Et bien, le même style que TP serait le bien venu, il faudrait des tournures comme dans le jeu :)
Par contre, un remake de TWW avec TP serait pas mal comme j'ai vu un fake sur Triforce Legend, avoir le même graphisme que TP mais avec des créatures etc de TWW.
Faire revenir les plus grands méchants et qu'ils s'allient dans un même jeu ne serait pas trop mal (Vaati, Xanto et Ganon, par exemple...).

Citation de: "Peter"
Voir meme un jeu de baston avec tout les mechants de la série...
 

Ha non ! La baston n'est pas dans le style, Zelda est plus un jeu d'aventure qu'un jeu de baston, même si SSBB incarne la baston et que Link et Zelda y sont... Mais je vois vraiment mal ça dans le jeu  :| .
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #288 le: mardi 10 mars 2009, 17:26:36 »
Ah bah non! surtout pas de remake de TWW avec les graphismes TP!^^

Les graphismes de TWW sont géniaux, parfait pour l'univers créé, les balades en mer etc, franchement, on y touche pas à cette oeuvre!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #289 le: mardi 10 mars 2009, 18:04:12 »
Astrid>> Hérétique ! Au bûcher mes amis ! *O*
*se pend*
Faut pas toucher à TWW é_è
C'est comme si tu mettais des graphismes réalistes à Ôkami comme dans cette vidéo. C'est plus du tout la même ambiance...

Peter>> Ouais un Zelda Dissidia \o/
*sors*

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #290 le: mercredi 11 mars 2009, 12:12:04 »
Un remake de The Wind Waker avec des graphismes réalistes ? Jamais de la vie ! Cela ruinerait complètement l'ambiance poétique du jeu et enlèverait à Wind Waker ce qui fait son originalité et son charme. Pas de ça chez moi !

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #291 le: mercredi 11 mars 2009, 17:59:46 »
J'ai pas trop jouait a TWW mais plus a PH. C'est presque la même chose niveau graphique.Je pense qu'il faut laisser se style de graphique.Ca permet a tout le monde de pouvoir jouer.Il y a le style sérieux comme OoT et TP et le style décontract comme dans TWW et PH.Ce d'ailleurs ce qui fait tout leur charme.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #292 le: samedi 21 mars 2009, 14:21:37 »
Pour le nouveau jeu Wii je n'aimerais pas voir un style comme TP.
Pour moi ce n'est ni "adulte" ni "sombre" c'est juste quelque chose de fade qui a l'avantage d'être net.
Ce qui serait bien par contre ce serait d'améliorer les graphisme style OOt / M'sM... Des graphismes vraisemblables mais colorés quand même, c'est plus fantaisiste (ça l'était trop dans WW, les monstres en devenaient "mignons" et ça l'était pas assez dans TP vu que l'effet rendu était morne...)

Pis pour le thème, je sais pas pourquoi mais je voit gros comme une maison un truc basé sur l'écologie... :hum:  C'est hyper à la mode en ce moment. Genre "Hyrule est tout crade à cause du méchant, Link, ta quête est de tout nettoyer..." bien sûr en plus héroïque que ça  :ash:  Un peu comme dans Mario Sunshine avec le pistolet à eau là.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #293 le: dimanche 22 mars 2009, 12:37:09 »
Et tu vois Link avec quoi comme arme principale ?...Un Tuyau et une pompe...Sans compter les merveilleux gants en caoutchouc !
Non faut quand même pas déconner.
C'est vrai qu'une quête différente ne serait pas de refus.
Pourquoi pas même faire 2 quêtes dans un même jeu.
Apres avoir sauvé Zelda( le classique ) on aurait une autre aventure.
Ca pourrait donner pas mal et le jeu serait plus long.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Greeneight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #294 le: lundi 30 mars 2009, 19:27:21 »
Vote pour un jeu classique ^^
"Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ferme les yeux pour ne pas voir"

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #295 le: samedi 04 avril 2009, 15:53:13 »
Pour TWW je suis d'accord, laissons le là où il est ! Il est bien comme ça  :<3:
Et deux grandes quêtes pour un nouveau jeu Zelda pourquoi pas, mais je pense qu'il ne faudrait suprimer la princese pour aucune des deux quêtes. Si ce jeu s'appelle Zelda c'est pas pour rien, alors qu'elle aie de l'importance dans une des quêtes et au moins un petit investissement dans l'autre.
Enfin bon pour l'instant rien n'est joué.
Et pourquoi pas un bon Zelda à la mode FPS tant qu'on y est ? Vous voyez Link avec un bazooka ?  x-D  (jammais de la vie !)

Bref on verra ce qui va sortir, j'espère juste un jeu original et captivant  :<3:  avec de beaux grafs, une belle histoires, de belles musiques (c'est important !), un bon gameplay etc... comme ils savent si bien le faire d'habitude.
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #296 le: mercredi 08 avril 2009, 16:22:59 »
Personellement j'aimerait une belle suite de TP, pas une nouvelle aventure avec encore un désendant de Link et le retour de ganondorf :gnark:  . Une aventure Originale avec de bonne quéte anexte et surtout de belle cinématique ^^. Et le retour de Koume et Kotak aussi sa serait pas mal ou d'autre ancien personnages ou race comme les kokiris ou les gerudo qui ont disparu de TP ^^ . mais surtout pas de tingle S'il vous plaiiiiis lol x-D
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Benjink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #297 le: mercredi 08 avril 2009, 21:46:37 »
Et un zelda super original O_O
Du genre ou de temps en temps tu contrôle d'autres personnage comme un peu dans Majora's mask, avec des nouveaux graphismes

Une grosse baffe comme pour wind waker, pourquwa pas hein !

(on peut rêver hein ça fait pas de mal :) )

Hors ligne Jojocity

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #298 le: mercredi 08 avril 2009, 23:00:50 »
Alors je suis ok mais pas pour TWW j'ais prit sa pour une baffe mais pas dans le bon sens ^^ j'aime bien le jeu mais laisser les graphisme TP !!! ou même amélioré ^^
J'étais le segond du site Triforce Jr ^^. De retour pour parler des zelda!
Que le vent de Farore soulève les coeurs de ce forum.

Hors ligne Benjink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #299 le: jeudi 09 avril 2009, 19:00:53 »
serious moi j'ai tellement kiffé, c'était tellement fluide, tellement vivant !