Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 691343 fois)

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #105 le: samedi 27 septembre 2008, 21:53:51 »
[align=center]The Legend of Zelda

XXème Siècle :

La Légende de la 'Terre d'Or' / du 'Monde des Ténèbres' :

- Zelda : A Link to the Past, [Super Nitendo] (1992)

La Légende du 'Héros du Temps'

- Zelda : Ocarina of Time, [Nintendo 64 Bits] (1998)
- Zelda : Majora's Mask, [Nintendo 64 Bits + EXT. PACK] (2000)

XXIème Siècle

La Légende du 'Twilight World' / 'Monde du Crépuscule'

- Zelda : Twilight Princess, [Nitendo GameCube & Nitendo Wii] (2006)

La Légende du 'Héros du Vent'

- Zelda : The Wind Waker, [Nintendo GameCube] (2003)
- Zelda : New, [Nintendo Wii] (20**)
[/align]

Il Faudrait un Nouveau Zelda avec 'Link', le 'Héros du Vent', si possible celui qui a été fait pour SSBB.
Et un ennemi venteux comme Vaati. Mis en 3D pour la première fois ...
Ainsi la boucle des Zelda, console de salon, serait bouclée et on pourrait en entamer une autre avec les consoles futures.
Mais où est-ce que la Technologie moderne nous mènera,
 ça je l'ignore ...

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #106 le: samedi 27 septembre 2008, 22:13:53 »
Tu as oublié PH dans la série du Héros du Vent. Même si c'est un opus de la DS, c'est néanmoins la suite directe de TWW. Donc voilà quoi. Moi pour ma part, je suis à fond pour un nouveau méchant un nouveau Link, un nouveau monde, une nouvelle histoire: un nouveau Zleda ? XD

Nan sans déconner, je ne sais quoi espérer après TP qui était certes bon, mais pas non plus magique. Évidemment, un épisode digne de OOT/TWW (n'ayant pas joué à MM's, je peux pas trop me prononcer), ce serait le pied, mais on peut toujours rêver...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #107 le: dimanche 28 septembre 2008, 03:00:40 »
Je pense qu'un zelda complètement décale par rapport aux scénaros habituelles et révolutionnaires (comme TWW et M'sM) serait le bienvenue =D. Parceque Link& Zelda VS Ganondorf ça devient cliché à force ^^
Un nouveau méchant ne serais pas de refus je pense...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #108 le: dimanche 28 septembre 2008, 12:50:17 »
Linkovitch, tu as bien cerné la situation! ^^ Pour ça que M'sM était si fabuleux.

Franchement, il faudrait un nouveau Zelda qui se décalque de OOT, TWW et TP (qui tien de OOT) et revenir à un système innovant comme celui de M'sM. Mais là j'en doute fort >_<

Concernant le style graphique, je m'attend plus à un style TP que Cell Shading....

Sylderique

• Invité
« Réponse #109 le: dimanche 28 septembre 2008, 17:53:54 »
Pour ma part, je préfère vraiment réserver le cell-shading aux consoles portables, où il rend décidément très bien _merci PH !  :<3: _ mais très honnêtement, je ne voudrais pas d'un style graphique tendant trop vers le réel comme TP. A mon sens, ce genre de graphisme est plutôt X-boxien, genre Assassin's Creed. Et je me répète, mais je trouve une certaine naïveté magique dans les graphismes de OoT et M'sM qui les rendent beaucoup plus intéressants...sans pour autant atteindre à l'image inquiétante de M'sM. Donc non, j'aimerais vraiment éviter un style trop "réel", pas non-détaillé, mais plus léger, plus magique.

Hors ligne Mysterious

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #110 le: dimanche 28 septembre 2008, 22:49:03 »
Citation de: "Murihoro"
Tu as oublié PH dans la série du Héros du Vent. Même si c'est un opus de la DS, c'est néanmoins la suite directe de TWW. Donc voilà quoi. Moi pour ma part, je suis à fond pour un nouveau méchant un nouveau Link, un nouveau monde, une nouvelle histoire: un nouveau Zleda ? XD

Nan sans déconner, je ne sais quoi espérer après TP qui était certes bon, mais pas non plus magique. Évidemment, un épisode digne de OOT/TWW (n'ayant pas joué à MM's, je peux pas trop me prononcer), ce serait le pied, mais on peut toujours rêver...

J'ai édité mon message, je parlais des Jeux Zelda sur Consoles de Salon.
Je ne compte pas les 2 Zelda NES non plus en considérant que ce ne sont des Beta de AlttP ... Même si Zelda 2 est très différent, il ne mérite pas sa place dans cette liste aux vues de notre évolution technologique ...
A Link To The Past étant la 1ère version bien travaillée et agréable à la vue et au GamePlay ...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #111 le: lundi 29 septembre 2008, 22:02:20 »
Depuis quand les 2 premiers Zelda sont des Beta de ALTTP? o_O''

Faut qu'on m'explique la : *

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #112 le: lundi 06 octobre 2008, 13:37:00 »
Hum, je vois plutôt une suite directe de TWW, ou plutôt légèrement détournée (du genre MM par rapport à OoT). Ces fameuses images "oubliées" des trailers me sont restées en travers de la gorge...

Hors ligne bigest

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #113 le: lundi 13 octobre 2008, 19:01:44 »
Concernant l'ambiance, je trouve tout de même qu'ils ont eu une très bonne idée dans TP, en nous présentant Hyrule comme une "splendeur du passé"
Je m'explique : Le viaduc d'Hyrule avec ses piliers détruits et les gradins démolis au-dessus. L'ancienne forteresse dans le massif des pics blancs, le donjon du désert Gerudo, les ruines diverses sur la plaine d'hyrule, etc...
J'ai trouvé ça vraiment bien trouvé, un peu "nostalgique".

Sinon ce serai bien d'avoir une Grande Plaine vraiment grande (TWW m'a bluffé pour ça). TP était un peu léger (une plaine circulaire comme ça c'est vraiment pas terrible  :baille: )

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #114 le: lundi 13 octobre 2008, 22:07:04 »
et si on arrétait les donjons pour se lancer dans un tous nouveaux zelda avec des voix(et s'il vous plait ne dites pas des trucs du genre"ouai mais sa serai pas un vrai zelda"puisque tout le monde veut des grands changements)un link qui aurait sa propre personnalité et une voie aussi pour qu'on s'y attache plus et une histoire telle qu'on ne l'a jamais vu dans la saga avec plusieurs personnages qui l'accompagne tout au long de l'histoire et qui serait joable à certain moment à la sauce final fantasy ou l'on decouvre le monde a force d'avancé dans lhistoire.
(Cliquez pour afficher/cacher)

mais attention je ne dis pas que zelda doit être un jeu de rôle loin de là(en parlant de final fantasy :ash:).Et puis miyamoto ou aonuma je sais plus a dis que TP serait le dernier zelda tel qu'on le connait :hum: .
Don't worred,be happy.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #115 le: mardi 14 octobre 2008, 11:59:37 »
minipol entièrement d'accord avec toi il faudrait que Link puisse parler qu'il est une personalité bien marqué. Et une histoire à la sauce FF sa me dérangerait pas par contre faudrait tout de même laisser le système des donjon.

par contre j'ai remarqué que depuis OOT (Zelda 3D) un nouveau zelda sort tous les 2/3 ans alors pourquoi pas le nouveau zelda en 2009 ?

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #116 le: mardi 14 octobre 2008, 12:14:28 »
Un new Zelda, je ne dis pas non, mais un Zelda carrément sortis de l'histoire d'origine, ça, c'est une autre histoire.

Link doit crever Ganon pour sauvez Zelda, ça c'est bien, en y ajoutant 2 ou 3 trucs supp', ça devient encore mieux, comme TP....(Le loup et tout le tralala)....

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #117 le: mardi 14 octobre 2008, 12:26:49 »
Anis je ne pense plus qu'il y est "un link qui doit crever ganondorf" car Myamoto à bien dit que le prochain zelda ne serait plus tel qu'on le connait. ET un zelda tel qu'on le connait c'est bien "Link qui trucide Ganondorf pour sauver Zelda".

Moi je verrais plus un zelda totalement différent un peux comme MM était vraiment différent de OOT. Par contre j'aimerais vraiment que dans se prochain Zelda ont reparle enfin de la légendaire Triforce et qu'elle aurait un autre rôle que dans WW.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne bigest

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #118 le: mardi 14 octobre 2008, 13:31:56 »
Les voix, pourquoi pas. Bien que j'ai trouvé suffisantes les discrètes onomatopées de Midona.
Pour les personnages qui pourrait suivre le héros, je pense que l'on pourrais de contenter de présences discrètes (Navi, Midona, etc...).
Faire parler Link, pourquoi pas? Mais une trop forte personnalité nous ferrai perdre un aspect du personnage. Ce côté un peu empoté, et du genre "Je sauve le monde, mais je m'en rend à peine compte".
Après, je pense que nous sortir un Zelda à la sauce FF serai de l'hérésie. Zelda à son genre et FF aussi. Les marier pourrai s'avérer désastreux.

PS : Vous imaginez un Link-Tidus?  O.O

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #119 le: mardi 14 octobre 2008, 16:36:14 »
Je n'ai pas dis tous pareille que ff mais plutot inspirer de ff et quand je parlais de personnages suivants link je ne parlais pas de personnages discrets comme ciela,navi,midona ou la fée dans M'sM dont je ne me souvient jamais du nom même en ayant fini le jeu :ash:
Don't worred,be happy.