Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 807483 fois)

Hors ligne bigest

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #120 le: mardi 14 octobre 2008, 21:43:40 »
Avec Zelda nous avons un type de jeu qui à marché et pourrai continuer de marcher. S'inspirer d'un autre jeu de la même envergure serai tout d'abord une insulte au jeu lui même. De plus, ce serai un risque énorme quand à la renommé de la série.
Non décidément je n'aime pas cette idée.  :/
Zelda doit rester Zelda, c'est à dire un jeu innovant et resplendissant. Pas un plagiat  ;)

Hors ligne Linkovich

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #121 le: mercredi 15 octobre 2008, 15:46:05 »
J'espère qu'ils ne vont pas faire un énième repompage d'ALTTP, à la manière d'OOT et TP

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #122 le: mercredi 15 octobre 2008, 16:58:56 »
Il y a des rumeurs qui disent que dans ce new Zelda, Link ne sera pas seul, il y aura quelqu'un avec lui, un peu comme jouer à 2...(comme 2eme joueur, la console elle même v.v)...

St-Renan

• Invité
« Réponse #123 le: mercredi 15 octobre 2008, 18:04:47 »
En tout cas, j'espère que ça fera pas un beat 'em all ^^
Sinon, quelques passages avec un CPU qui nous aide serait sympa :) Que Nintendo pousse un peu plus l'idée par rapport à TP (J'ai bien aimé l'arrivé de Jehd et compagnie mais ils sont un peu inutiles :/).

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #124 le: jeudi 16 octobre 2008, 19:09:54 »
Citation de: "St-Renan"
En tout cas, j'espère que ça fera pas un beat 'em all ^^
Sinon, quelques passages avec un CPU qui nous aide serait sympa :) Que Nintendo pousse un peu plus l'idée par rapport à TP (J'ai bien aimé l'arrivé de Jehd et compagnie mais ils sont un peu inutiles :/).

c'est bien ca dont j'ai peur c'est qu'il nous fasse un beatem'all.
Mais sinon même si il ya un peu plus de combats(ca serait géniale :D )il faudrait qu'il garde le style de zelda tout en faisant des grand changement.
Don't worred,be happy.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #125 le: jeudi 16 octobre 2008, 21:25:14 »
Ce prochain opus je vais être direct je n'y crois pas pour le moment... D'après ce que j'ai pu lire il va s'orienter "tout le monde peut y jouer !"...

En plus, sans déconner, il va arriver d'ici quoi 4-5 ans quand la Wii sera morte ou en phase...

Enfin peut-être que je me goure et que je dis des bêtises, franchement j'aimerais bien le croire... Mais je doute me tromper pour le moment en tout cas même si il est vrai on ne sait rien sur le jeu.

Cependant l'annonce d'un toujours Zelda fait toujours son petit effet, wait ( for loooong time )& see...

Sylderique

• Invité
« Réponse #126 le: dimanche 19 octobre 2008, 19:13:51 »
Perso je préfère attendre longtemps pour éviter le baclage...même si ça ne porte pas toujours ses fruits. A mon sens, pour le moment, je n'ai pas été "déçu" par les Zelda, même par TP. Cependant, il est vrai qu'il serait vraiment bizarre de voir Nintendo s'orienter de plus en plus "tous publics" _à quand le Zelda pour les petits sans une once de violence  ^^ ?_ alors qu'il devient décidément clair que la principale critique faite au sujet de ce jeu reste : "C'est trooop facil-euh !"...ils ne sont pas très logiques dans leur genre. M'sM n'était pas spécialement facile, de mon point de vue, et a-t-il eu pour autant moins de succès chez les profanes zeldatiques ? Je ne crois pas...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #127 le: dimanche 19 octobre 2008, 20:38:08 »
MM avait un challenge très poussé et une ambiance qui cassait radicalement avec les autres Zelda. Probablement l'ovni de la série mais aussi l'un des opus les plus réussis !

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #128 le: dimanche 19 octobre 2008, 21:29:07 »
en s'appuyant sur M'sM on peut voir que même en chengeant tout ce qui fait zelda on peut avoir un super jeux.quand on dis qu'il ne faut pas enlevé ganondorf,excalibur ou d'autre chose encore que l'on voit souvent dans zelda au risque d'avoir un navet et bien c'est faux.
Don't worred,be happy.

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #129 le: dimanche 19 octobre 2008, 23:11:12 »
Vous avez oublié de prendre une information en compte, je dirais meme deux informations:

Tous les Jeux officiel zelda sorti vont par deux (a l'exception de certains)et dans chaque pair il s'agit du meme heros:

-Adventure of Link  est la suite direct de The legend of Zelda , l'histoire reprend le meme heros et il se passe quelques années entre les deux ( dans le premier nous trouvons Ganon comme ennemi et dans le deuxieme un magicien)

-A link to the past  et Link's Awakening la pareil meme heros et quelques temps se passe entre les deux, nous retrouvons toujours l'ennemi ganondorf dans le premier et un autre ennemi dans le deuxieme (dailleurs c'est a partir de la que le concept du heros qui quittes Hyrule apparait)

-Ocarina of Time et Majora's Mask toujours la meme chose, le meme heros, quelques temps separe les deux, et on retrouve encore le concept du heros qui quittes Hyrule et celui de Ganon comme ennemi dans le premier et un magicien (ici majora dans le deuxieme)

-Wind Waker et Phantom hourglass, la formule n'as pas changé, meme heros quelques temps entre les deux, Ganon dans le premier un autre ennemi dans le second (je ne sais pas si c'est un magicien vu que je n'ai jamais fini ce jeu)

Il reste quelques zelda qui font exception comme les oracles ( ils vont par deux, on a le droit au meme heros mais pour les ennemis c'est un peu different) ainsi que les Four Sword (vous l'aurez compris ils vont aussi par deux, mais est ce le meme ennemi?)

Qu'en ai t-il maintenant de Twilight princess? Si Nintendo decide de suivre son schéma habituel nous aurons donc le droit a une suite de ce jeu pour le prochain zelda, donc le meme héros, quelques temps qui se passe entre les deux, un autre monde (celui du Crépuscule? je pense pas, vous immaginez faire tout un jeu baignez dans une lumiere sombre et diforme? ou peut etre le retour d'une contré d'un ancien opus, Termina?Holodrum? ca non plus je pense pas...), un ennemi different de Ganon (je pense que la Nintendo va pas se casser la tete a nous refaire un nouvel ennemi, ils vont se contenter de reprendre un ancien ennemi connu de tous...Xanto? il a l'étoffe^^... Pourquoi pas Midona qui devient folle en gardant son masque qui ressemble etrangement a celui de Majora, mais bon la on va dire impensable vu qu'elle est tres apprécié des joueurs... Un nouvel ennemi magicien? y a des chances vu que le monde du crepuscule en regorges )... Bien sur tout ce ci n'est qu'hypotheses...

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #130 le: lundi 20 octobre 2008, 00:40:20 »
Intéressante analyse, mais je précise un point: les deux four swords ont tous les deux comme ennemi Vaati, donc oui, ce sont les mêmes ennemis dans les deux opus. :yeah:

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #131 le: lundi 20 octobre 2008, 14:45:49 »
Sinon si jamais Nintendo decide de faire de son prochain Zelda un jeux Casual, j'aurais qu'une seul chose a dire et je pense que plein de monde diras la meme chose c'est a dire:

http://www.koreus.com/video/nooo.html

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #132 le: lundi 20 octobre 2008, 16:56:49 »
Personnellement, mon "nooooooo" sera comme le gars à 40 secondes de la fin de la vidéo: des flammes qui surgissent de tout autour de lui 8-)

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #133 le: lundi 20 octobre 2008, 19:07:34 »
Citation de: "Duplucky"
Personnellement, mon "nooooooo" sera comme le gars à 40 secondes de la fin de la vidéo: des flammes qui surgissent de tout autour de lui 8-)

Il s'agit du Diable dans le film Constantine^^

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #134 le: mardi 21 octobre 2008, 18:28:32 »
mon noooo serait plutot celui darkvador :D
sinon revenons a nos mouton.ca m'étonnerais beaucoup que zelda devienne casual.Et il y a un autre zelda que TP qui n'a pas de suite MC.
Don't worred,be happy.