Vous avez oublié de prendre une information en compte, je dirais meme deux informations:
Tous les Jeux officiel zelda sorti vont par deux (a l'exception de certains)et dans chaque pair il s'agit du meme heros:
-Adventure of Link est la suite direct de The legend of Zelda , l'histoire reprend le meme heros et il se passe quelques années entre les deux ( dans le premier nous trouvons Ganon comme ennemi et dans le deuxieme un magicien)
-A link to the past et Link's Awakening la pareil meme heros et quelques temps se passe entre les deux, nous retrouvons toujours l'ennemi ganondorf dans le premier et un autre ennemi dans le deuxieme (dailleurs c'est a partir de la que le concept du heros qui quittes Hyrule apparait)
-Ocarina of Time et Majora's Mask toujours la meme chose, le meme heros, quelques temps separe les deux, et on retrouve encore le concept du heros qui quittes Hyrule et celui de Ganon comme ennemi dans le premier et un magicien (ici majora dans le deuxieme)
-Wind Waker et Phantom hourglass, la formule n'as pas changé, meme heros quelques temps entre les deux, Ganon dans le premier un autre ennemi dans le second (je ne sais pas si c'est un magicien vu que je n'ai jamais fini ce jeu)
Il reste quelques zelda qui font exception comme les oracles ( ils vont par deux, on a le droit au meme heros mais pour les ennemis c'est un peu different) ainsi que les Four Sword (vous l'aurez compris ils vont aussi par deux, mais est ce le meme ennemi?)
Qu'en ai t-il maintenant de Twilight princess? Si Nintendo decide de suivre son schéma habituel nous aurons donc le droit a une suite de ce jeu pour le prochain zelda, donc le meme héros, quelques temps qui se passe entre les deux, un autre monde (celui du Crépuscule? je pense pas, vous immaginez faire tout un jeu baignez dans une lumiere sombre et diforme? ou peut etre le retour d'une contré d'un ancien opus, Termina?Holodrum? ca non plus je pense pas...), un ennemi different de Ganon (je pense que la Nintendo va pas se casser la tete a nous refaire un nouvel ennemi, ils vont se contenter de reprendre un ancien ennemi connu de tous...Xanto? il a l'étoffe^^... Pourquoi pas Midona qui devient folle en gardant son masque qui ressemble etrangement a celui de Majora, mais bon la on va dire impensable vu qu'elle est tres apprécié des joueurs... Un nouvel ennemi magicien? y a des chances vu que le monde du crepuscule en regorges )... Bien sur tout ce ci n'est qu'hypotheses...