Ok, j'ai lu qu'il y aura "de grands changements" dans le prochain zelda.
On se dit tout de suite: "quoi ?! de grands changements ?! mais à quoi va ressembler zelda (le jeu) ?!
Selon moi, c'est une bonne chose : j'entends plus de personnes qui trouvent que pas mal de zelda se ressemblent, que l'inverse etc etc...et que c'est "chiant".
Et, OOT n'est-il pas une grande révolution par rapport à ses prédécesseurs ? (visée L - 3D...).
Et bien là, si Nintendo se bouge un peu (il serait temps :ash: ) (beaucoup même), il nous pondrait peut-être un zelda...bizarre par rapport aux autres, déroutants...on n'aurait plus les mêmes traces qu'avant...mais on se dirait tous : "wouaw, ça change mais qu'est-ce que c'est bien" (mieux sous-entendu) :
:
Et, un "truc" qui serait super : faire plusieurs niveaux de difficulté ! (facile quand on est nouveau, noob / normal quand on a déjà de l'expérience / difficile quand on est un "fidèle" / et pourquoi pas ? un niveau caché ! Encore plus dur, mania par exemple :
: Avec des changements aux niveaux des donjons :
: (un master quest quoi) Je pense que c'est possible vu la capacité de stockage des DVD :conf:
Et les différences devraient être au niveau de l'intelligence des monstres, de leur force, défense, au niveau des indices pour buter un boss (le point sensible se fait plus discret), etc... :yeah:
Voilà, à part ça...je laisse carte blanche à Nintendo O:-)