Auteur Sujet: La galerie de Bilby  (Lu 67783 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby.
« Réponse #105 le: mercredi 02 mai 2012, 21:20:34 »
Merci et oui Nadia a du caractère, même un sale caractère, dans la première version du dessin elle tirait même une tronche encore plus terrible :

Mais je me suis rendue compte que c'était un peu HS avec le personnage donc j'ai viré le regard haineux pour une mine déterminée.

Citer
(Malheureusement, pour ceux qui dessinent les culottes de gamines, ils font bien pire que juste 15 ans D:)
Il faut de tout pour faire un monde j'imagine...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #106 le: vendredi 18 mai 2012, 20:21:14 »
Donc en ce moment je suis genre en méga stress à cause de mes partiels alors j'ai décidé de gribouiller. Jetons un oeil sur la machine Bilby

Alors d'abord ça s'échauffe, c'est vraiment pas beau


Puis ça continue dans les références obscures


Et on arrive enfin à un truc acceptable mais ya plus d'énergie pour continuer, c'con


Et maintenant je me rends compte que j'ai dessiné uniquement des perso de jeu vidéo, le premier est le héros de Cave Story. Dans ce jeu on peut ramasser à un moment de l'aventure un rouge à lèvres mais il est inutilisable, dommage il aurait pu rajouter un peu de gaieté sur son visage inexpressif.
Le second est un Ordinator de Morrowind, ces gens là sont des trous du fion de première, tu peux pas te balader tranquillement sans qu'ils te balancent "we're watching you scum" (je traduirais ça par : nous te surveillons raclure), mecs je fais chier personne alors laisse-moi tranquille :severe:
Et enfin nous avons la belle et douce Savyna de Baten Kaitos et en la dessinant je me suis posée une grande question : "comment tes vêtements fonctionnent ?"

Sinon je suis entrain de remettre à neuf le premier post :ange:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La galerie de Bilby
« Réponse #107 le: dimanche 20 mai 2012, 16:21:57 »
J'aime le fanart du héros de Cave Story, il est tout mignon ♥
(Par contre j'ai malheureusement pas encore vu cette partie parce que je suis toujours bloquée huhu u_u")

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #108 le: dimanche 20 mai 2012, 16:30:25 »
Normalement tu as dépassé ce moment justement, le rouge à lèvre de Chaco est en fait un item caché
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bon bah contente que le dessin plaise au moins à quelqu'un, personnellement je l'aime pas x3

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #109 le: samedi 09 juin 2012, 22:16:53 »
Double post \o

En ce moment j'ai du mal à dessiner


Alors je reste sur du fanart :




Le personnage s'appelle Higanbana et vient d'un visual novel nommé "Higanbana no Sayu Yoru ni" (oubliez le manga c'est du caca). Les trucs qui l'entourent dans le premier dessin sont en fait des fleurs, des higanbanas (encore). Au Japon on les associe souvent à la mort et elles sont censées guider les défunts vers leur prochaine réincarnation. Un nom parfait pour cette demoiselle mystérieuse.
« Modifié: dimanche 10 juin 2012, 17:14:53 par Bilberry »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
La galerie de Bilby
« Réponse #110 le: dimanche 10 juin 2012, 16:07:00 »
J'aime beaucoup le dernier, elle a une expression très fun et j'aime la pose choisie !
C'est fait exprès que les parties un peu plus claires donnent l'impression de former des magatamas ? Ou alors cela représente des esprits ? En tout cas ça ajoute un côté "motif" sympathique.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #111 le: dimanche 10 juin 2012, 16:22:12 »
Ha contente de voir que le détail n'est pas passé inaperçu \o/ Oui tu as bien compris les motifs représentent des esprits, disons que ce sont les âmes qu'elle a ingéré x3 Ce n'est pas présent dans l'oeuvre originale mais l'idée me plaisait bien.

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #112 le: jeudi 14 juin 2012, 17:21:40 »
Warf ! Ton dernier dessin est vraiment hyper cool ! Même si je connais pas du tout la référence, vraiment, il est parfait, les couleurs, la mains qui est très bien foutue (je me serais foiré comme une grosse merde, ou alors ça m'aurait pris quatre heures pour faire un truc correct, perso) C'est très clair, bref, c'est supraaaa cool ! (si j'avais juste un micro reproche à faire, c'est que le côté gauche est pas hyper bien égalisé : enfin, tout se concentre un peu vers le haut, l'écriture et le truc bleu se touche presque, on dirait que c'est tassé, c'est un peu dommage, mais bon, c'est vraiment du chipotage)

Et ton dessin de Nadia un peu plus haut était aussi très chouette :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #113 le: vendredi 15 juin 2012, 11:54:16 »
Merci :D
Pour les mains disons que j'ai un peu "triché", j'ai pris en réalité comme modèle ma main gauche puis j'ai retourné le dessin, j'étais incapable de la dessiner correctement sinon. Je te laisse voir ça par toi-même.
Pour le côté tassé, avec le recul oui je comprends mais à la limite c'est simple à corriger, je verrai ça quand j'aurai pas trop la flemme.

Sinon pour l'anniversaire d'une amie je lui ai dessiné un de mes persos :

J'en ai profité pour tâter du binaire (c'est comme ça que c'est appelé sur Sai du moins) et dessiner directement à la tablette, donc bon c'est pas parfait (les moustaches différentes des deux côtés par exemple, moi et la symétrie...) mais c'est mignon au moins, non ?
Donc pour info c'est un lapin poulpe et comme je suis nulle à donner des noms je l'appelle Poulpin même si là il me fait plus penser à un Knacki qu'autre chose :R

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La galerie de Bilby
« Réponse #114 le: vendredi 15 juin 2012, 12:10:25 »
Comment ça "un de tes persos" ?..
... Bil, aurais-tu des histoires, ou des bédés/fanfics/je n'sais quoi dont nous ignorons tout ?..
... perso j'adorerais découvrir c'que tu crées, au niveau scénaristique.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #115 le: vendredi 15 juin 2012, 12:29:27 »
Ce sont plus des bribes d'histoires sans réel approfondissement à vrai dire. En fait je crée des personnages de temps à autre et quand je commence à les dessiner en boucle je leur donne une petite histoire pour la forme. Je les mets pas à l'écrit, ça reste dans ma tête mais faudrait qu'un jour je dessine chacun de mes personnages avec leur petite histoire :^^:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La galerie de Bilby
« Réponse #116 le: vendredi 15 juin 2012, 12:36:33 »
Si je puis me permettre, j'aimerais bien savoir ce qui te sort de la tête, à ce niveau.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #117 le: vendredi 15 juin 2012, 13:28:38 »
Je ferai un post avec chacun de mes persos avec leur histoire alors :^^:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La galerie de Bilby
« Réponse #118 le: vendredi 15 juin 2012, 13:57:22 »
En même temps, pardon, j'ai même pas commenté sur ton dessin... Rassure-moi, tu avais bien en tête une idée de lapin-Ctulhu ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
La galerie de Bilby
« Réponse #119 le: vendredi 15 juin 2012, 15:27:35 »
Nan, c'est juste parti bêtement d'un gribouillage qui ressemblait à un poulpe avec des oreilles de lapin

Et puis tant que j'y suis je mets le dessin que je viens de faire pour les injonctions, le thème était de faire une affiche de film :



J'ai fait du mieux que je pouvais pour le texte U.U" Pour info When They Cry 3 = Umineko no Naku Koro ni, encore une fois un visual novel xD
« Modifié: vendredi 15 juin 2012, 17:28:04 par Bilberry »