Auteur Sujet: E3 2007 - La conférence Nintendo  (Lu 12746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #15 le: jeudi 12 juillet 2007, 17:18:00 »
Citation de: "Bakura"
On s'en fiche, c'est pas le sujet. Si les jeux arrivent plus tard en Europe ce n'est pas une question de géographie, point.


Exact. Et sans vouloir rentrer dans l'argumentation, c'est surtout une question de pognon, de traduction, d'adaptation. v.v

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #16 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:01:27 »
Que d'informations lors de l'E3! (logique...) Donc SSBB devrait logiquement s'annoncer pour bientôt, vu que la date américaine a été donnée, je sens que la date européenne va elle aussi être bientôt donnée... enfin, espérons.
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #17 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:17:06 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Bakura"
On s'en fiche, c'est pas le sujet. Si les jeux arrivent plus tard en Europe ce n'est pas une question de géographie, point.


Exact. Et sans vouloir rentrer dans l'argumentation, c'est surtout une question de pognon, de traduction, d'adaptation. v.v

On a déjà des images traduites en français et selon pas mal de sources, le jeu est déjà fini.
Pareil pour Super Paper Mario dont la traduction pour tous les pays d'Europe est finie depuis mi-Mai et pourtant il ne sort qu'en Septembre.  :roll:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #18 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:19:57 »
J'ignorais que le jeu était déjà finalisé dans sa langue française, tu peux me filer les sources stp ? A ce moment là ça m'intéresse, vu que c'est la seule raison potable pour faire patienter.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #19 le: jeudi 12 juillet 2007, 20:50:02 »
Joueurs et éditeurs n'ont pas les mêmes raisons potables :-p

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #20 le: vendredi 13 juillet 2007, 00:07:15 »
Citation de: "L'oreiller"
On a déjà des images traduites en français et selon pas mal de sources, le jeu est déjà fini.
Pareil pour Super Paper Mario dont la traduction pour tous les pays d'Europe est finie depuis mi-Mai et pourtant il ne sort qu'en Septembre.  :roll:


S'ils attendent de sortir le jeu, il doit bien y avoir une raison :hum: . Mais es-tu sûr que ces sources sont fiables? Car ça m'étonnerait que le jeu soit déjà terminé. Mais remarque, tout est possible dans le monde des affaires...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #21 le: vendredi 13 juillet 2007, 10:25:19 »
Eh ben !
Quand on aime les jeux vidéos il faut être très très patient, surtout si on est européen ! :mad:
Cette année risque d'être chargé ! Je sens que mon porte-feuille va en prendre un coup ! :ash:

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #22 le: vendredi 13 juillet 2007, 12:25:25 »
On est encore les derniers servit, pff.

Attendre 2008 pour SSBB c'est long.

[HS]Dans les restos français on devrait servir les américains et les japonnais en deniers, na.[/HS]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #23 le: vendredi 13 juillet 2007, 14:28:53 »
Oui mais d'un autre côté, c'est pas sûr qu'il sorte en 2008. On a tous eu une surprise quand PH a été annoncé pour le 19 octobre. Mais sinon, s'il sort en 2008, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne sorte pas en janvier. :conf:

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #24 le: vendredi 20 juillet 2007, 14:25:21 »
Super Smash Bros pas avant 2008? Pourquoi les jeux sortent-ils toujours en retard en Europe? -_-

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #25 le: vendredi 20 juillet 2007, 19:34:01 »
Citation de: "Orion"
Super Smash Bros pas avant 2008? Pourquoi les jeux sortent-ils toujours en retard en Europe? -_-

C'est un petit peu justifié par le fait qu'il y a des délais de traduction...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #26 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:01:18 »
Moi j'aurais aimé que SSBB sorte aussi sur GC. Après tout, si on peut y jouer uniquement avec une manette de GC, ce serait possible.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #27 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:10:03 »
Citation de: "Royug"
Moi j'aurais aimé que SSBB sorte aussi sur GC. Après tout, si on peut y jouer uniquement avec une manette de GC, ce serait possible.

Alors là, je suis plus que d'accord (c'est marrant il y a 1 heure on pensait à ça avec un pote).
N'ayant pas la Wii, et n'étant interressé actuellement que par SSBB et le Zelda Wii, pour lequel j'ai le temps d'être majeur, une sortie de SSBB sur GC serait formidable.

Surtout que la GC a aussi une horloge interne (pour le stage AC).
Mais je pense qu'elle n'est pas assez puissante pour les graphismes (ou il faudrait tout refaire), et cela suprimerais le mode wifi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #28 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:17:48 »
Citation de: "Link épéiste"
Surtout que la GC a aussi une horloge interne (pour le stage AC).
Mais je pense qu'elle n'est pas assez puissante pour les graphismes (ou il faudrait tout refaire), et cela suprimerais le mode wifi.


C'est vrai que les graphismes sont très bons, mais regarde TP, là aussi ils étaient très bon, e il était aussi sur GC. Bon, c'est sûr qu'il n'y aurait pas de mode Wifi, mais on peut quand même s'amuser sans.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #29 le: vendredi 20 juillet 2007, 20:43:40 »
Sauf que je ferais remarquer que si les graphismes de SSBB étaient possible sur GC, ils l'auraient fait.
Pour TP, et bien avant de sortire TWW ils avaient un projet déjà avec ces graphismes ! (si, si, c'est vrai, mais c'est vieux)

En fait, je pense que la GC a les capaités, mais je doute que les disques de GC ont une contenance assez grande pour toutes les textures de SSBB.

Et, comme je l'ai dit dans un autre topic, ce n'est pas les graphismes qui m'interressent le plus, mais je ne pense pas qu'ils vont refaire le jeu avec les graphismes GC.