Auteur Sujet: E3 2007 - La conférence Nintendo  (Lu 12668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« le: mercredi 11 juillet 2007, 18:33:09 »
La conférence Nintendo se déroule en ce moment même aux USA dans le cadre du salon de l'E3 2007. Résumé des infos concernant Zelda ici.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #1 le: mercredi 11 juillet 2007, 18:55:16 »
Esperon que SSBB sorte aussi en décembre en Europe au faite vous pouvez suivre l'E3 en directe (a l'écrit^^) sur p-nintendo.

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #2 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:43:43 »
Tu pouvait le suivre en directe (en viéo) sur gamespot mais bon...

Sinon la courte séquence de super smash bros brawl et de PH étaient magnifique !!

Esperon que le jeu sorte chez nous aussi en décembre parseque 2008, non merci !
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #3 le: mercredi 11 juillet 2007, 19:47:55 »
Oui je l'ai su après  :ash:
Dommage qu'il n'on pas donner les dates euro, sa sera pour une autre fois

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #4 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:02:53 »
Cool, SSBB sortira le 3 décembre. C'est bien, mais je ne pourrai pas y jouer tout de suite, puisque je n'ai pas de Wii. Mais c'est tout de même une bonne nouvelle. Aussi, on peut voir que les jeux ne sortent pas toujours au Japon en premier (comme PH).

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Super Smash Bros Brawl sortira le 3 décembre au USA
« Réponse #5 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:05:31 »
C'est pas juste. Je l'aurais surement même pas pour Noël. Mais bon, voyons le bon côté : ça me donnera assez de temps pour économiser et pour avoir le jeu en même temps qu'un de mes copains qui adore ce jeu.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #6 le: mercredi 11 juillet 2007, 20:59:56 »
C'est pas justes!! :sad: pourquoi c'est toujours nous qui recevons les meilleurs jeux en dernier on n'est plus près du japon que les américains(et vice-versa) mais bon vivement la sortie du jeu!!

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #7 le: jeudi 12 juillet 2007, 00:07:50 »
toujour les USA en premier après le jap qui est tout ta fait normale..
bon bref..  en tout ca pour la DS si c'est jeux sont plus acheté, c'est grâce a plus a pokémon est PH.
qui va sortire dans qu'elle que mois en france :yeah:
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #8 le: jeudi 12 juillet 2007, 02:34:57 »
Citation de: "skullkid55"
C'est pas justes!! :sad: pourquoi c'est toujours nous qui recevons les meilleurs jeux en dernier on n'est plus près du japon que les américains(et vice-versa)


C'est pas une question de situation géographique  :roll: . Et même là, je crois que le Japon est plus près des États-Unis que la France. C'est plutôt une question de langue et de marché. Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les jeux en français ne sont surement pas les derniers à sortir sur le marché. Ils sortent surement avant ceux en allemands, russe, et peut-être même espagnol. Compte-toi tout de même chanceux.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #9 le: jeudi 12 juillet 2007, 07:16:05 »
Bon bah j'avoue être un peu déçu de savoir que le jeu ne sortira pas avant 2008 dans nos contrées, mais bon ça servira à nous faire languir. Non pas que je comptais l'acheter mais plutôt piquer la Wii d'un pote. ^^

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #10 le: jeudi 12 juillet 2007, 13:21:05 »
Royug=>Je ne parlais pas précisément de la France mais je parlais plutôt de l'europe entière et si,si l'europe est plus proche du japon!! mais je vais arreter là car cela devient du H.S.!!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #11 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:18:42 »
Citation de: "skullkid55"
Royug=>Je ne parlais pas précisément de la France mais je parlais plutôt de l'europe entière et si,si l'europe est plus proche du japon!! mais je vais arreter là car cela devient du H.S.!!!


Je crois pas que ce soit tant que ça du HS. Mais tu as raison finalement, l'Europe est plus près de l'Amérique que le Japon, désolé. Mais ça n'en reste pas moins une question de langue et de marché, d'après moi. Et je crois bien que le jeu sort à d'autre endroits après l'Europe entière aussi.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #12 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:42:38 »
Citation de: "skullkid55"
C'est pas justes!! :sad: pourquoi c'est toujours nous qui recevons les meilleurs jeux en dernier on n'est plus près du japon que les américains(et vice-versa) mais bon vivement la sortie du jeu!!


Heu non, les USA sont plus proches du Japon que l'Europe. Tu pense ça a cause des cartes que l'ont voit habituellement où les 2 pays sont totalement opposé ;)

Ensuite les jeux arrivent plus tard en Europe pour 2 raisons principales:
Premièrement, c'est un continent contenant beaucoup de langues, les traductions prennent donc du temps.
De plus, etant donné que la plupart des jeux sortent au japon d'abord, il est plus simple de faire directement une traduction japonais>anglais, que japonais>français-allemand-italien etc...
Et deuxièmement, les JV ont beaucoup plus de succés aux USA et au Japon qu'en Europe, et je pense que c'est pour ça aussi que ces 2 pays sont favorisés par rapport a nous.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #13 le: jeudi 12 juillet 2007, 15:48:57 »
Citation de: "Jay d'ail"
Heu non, les USA sont plus proches du Japon que l'Europe. Tu pense ça a cause des cartes que l'ont voit habituellement où les 2 pays sont totalement opposé ;)


Non, j'ai vérifié avec une carte dont on voyait l'Eurasie par rapport à l'Amérique à droite et à gauche, et l'Europe est plus près. Aussi, il faut pas oublier que dans l'Amérique, il y a aussi le Canada, qui est encore plus près de l'Europe.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
E3 2007 - La conférence Nintendo
« Réponse #14 le: jeudi 12 juillet 2007, 16:07:09 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Jay d'ail"
Heu non, les USA sont plus proches du Japon que l'Europe. Tu pense ça a cause des cartes que l'ont voit habituellement où les 2 pays sont totalement opposé ;)


Non, j'ai vérifié avec une carte dont on voyait l'Eurasie par rapport à l'Amérique à droite et à gauche, et l'Europe est plus près. Aussi, il faut pas oublier que dans l'Amérique, il y a aussi le Canada, qui est encore plus près de l'Europe.


On s'en fiche, c'est pas le sujet. Si les jeux arrivent plus tard en Europe ce n'est pas une question de géographie, point.