Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 58753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4278
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #90 le: samedi 25 août 2007, 22:07:52 »
Mounis, ne cherche pas, le Moon Jump c'est juste un code fun que tu peux débloquer via émulateur ou AR, pour te rendre dans des endroits impossibles autrement. Ne le cherche pas dans le jeu, t'y mettrais ta vie et plus longtemps encore, il n'existe pas : ) Et si il se trouve avec les pouvoirs de déesses, c'est juste une simple coïncidence = )

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Secret.
« Réponse #91 le: samedi 25 août 2007, 22:15:44 »
A propos de la pêche si tu voles le chapeau du pêcheur et que tu le lances au milieu de l'étang. Il devrait normalement couler et le pêcheur te collera une amende de 50 rubis :ash:  enfin moi c'était 50.
Mais attention en faisant cela et en payant le pêcheur il ne retrouvera plus jamais son chapeau même en sortant et en resortant ou en passant les jours et les nuits donc ne sauvegardez pas si vous le faîtes et que vous voulez qu'il le garde. :)
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #92 le: dimanche 26 août 2007, 02:31:10 »
Tiens, c'est bizarre. Moi, il me semble avoir déjà lancé la ligne dans l'eau avec le chapeau accorché sur l'hameçon, mais qu'il n'ait pas couleur au fond. Mais peut-être que je me trompe  :hum: . En tout cas, moi je preférerait le voir toujours chauve, c'est drôle  :) .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #93 le: dimanche 26 août 2007, 09:02:23 »
Citation de: "Royug"
Tiens, c'est bizarre. Moi, il me semble avoir déjà lancé la ligne dans l'eau avec le chapeau accorché sur l'hameçon, mais qu'il n'ait pas couleur au fond. Mais peut-être que je me trompe  :hum: . En tout cas, moi je preférerait le voir toujours chauve, c'est drôle  :) .


Moi aussi dans mon souvenir il reste accroché à la canne et ne coule pas. Faudrait que je relance la partie pour voir.
Je préfère par contre qu'il garde son chapeau, le voir chauve, c'est sympa mais il est mieux avec. ^^'

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #94 le: dimanche 26 août 2007, 11:04:17 »
Moi je me rappel trés bien que lorsqu'on jette le chapeau dans l'eau (accrocher au hameçon), le chapeau flotte sur l'eau et ne reste pas accrocher à l'hameçon


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #95 le: dimanche 26 août 2007, 15:00:00 »
Mais oui je confirme si vous le lancez au milieu de l'étang son chapeau devrait normalement couler et il vous collera une amende. x-D
Z/L

mounis

  • Invité
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #96 le: dimanche 26 août 2007, 18:25:33 »
ok Great Magician Samyël,je laisse tombé,vu ta phrase the moon jump....(parce que ce menu triche est ecrit en anglais)...,j'en déduis que tu le connais ce pouvoir,que tu l'as essayé,..(et donc jouer zelda OOT sur l'emulateur project64)...,je n'ai plus besoin de chèrcher alors.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #97 le: dimanche 26 août 2007, 19:23:44 »
Citation de: "Linkdutemps"
Mais oui je confirme si vous le lancez au milieu de l'étang son chapeau devrait normalement couler et il vous collera une amende. x-D


Hum, peut-être que c'est moi qui me trompe, alors. Mais peut-être aussi que c'est une différence entre différentes versions de OoT? (N64, GC, Collector Edition). :hum:

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #98 le: dimanche 26 août 2007, 21:47:39 »
Ou alors il ne coule pas à tous les coups :)


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #99 le: lundi 27 août 2007, 00:31:55 »
Citation de: "Clokus"
Ou alors il ne coule pas à tous les coups :)


Oui, il y a encore cette possibilité là. Mais pour ça, faudrait le faire plusieurs fois. Ou bien peut-être qu'il faut le lancer vraiment au milieu de l'étang, là où c'est profond  :) .

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Secret.
« Réponse #100 le: lundi 27 août 2007, 13:59:54 »
Il coule à tous les coups il faut seulement bien visé le milieu de l'étang où c'est le plus profond pour que son chapeau coule.
A noté que son chapeau empêche la ligne d'aller loin et qu'il faudrait presque plongé pour l'envoyer au milieu de l'étang.
Z/L

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #101 le: lundi 27 août 2007, 18:47:00 »
Un question:

Si on lance la ligne avec le chapeau, faut-il attendre que le chapeau coule jusqu'au fond de l'eau? Ou bien dès que le chapeau touche l'eau, il est considéré comme perdu et il faut le payer?

Car si c'est la première option, il se peut que je n'aie pas attendu assez longtemps, ce qui veut dire que j'ai pu le ramener sans avoir à le payer. Ou bien peut-être que je ne l'ai pas lancer assez au milieu  :hum: .

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Secrets dans zelda TP et oui.
« Réponse #102 le: mercredi 29 août 2007, 19:38:19 »
J'ai trouvé un endroit secret dans zelda TP, pas une grotte x-D , pas un trou x-D , pas une tour x-D , un endroit secret aux pics blancs.

Comment y aller? :hum:  
Et bien il faudra commencer la course des neiges mais sans avancer tourner vous vers la droite et vous verrez normalement un petit mur de neige infranchisable sans un petit élan et un saut. Regardez à gauche et vous verrez  une petite ouverture, prenez la en tout en maintenant le joystick vers la droite pour ne pas tomber dans le vide.

Ce mur franchit vous glissez sur une légère pente, prenez tout de suite votre épée en bougant la wiimote et dirigez vous à droite de la porte par laquelle vous êtes arrivé  la première fois vous devriez voir une plate forme recouverte de neige.

Avec l'élan de la glissade sautez le plus loin possible en faisant une attaque cyclone pour aller plus loin. Link retombera dessus et vous pourrez vous balader sur une plaine de neige inconnue sans aller trop loin  sinon Link tombera dans le vide. Si link est atteri en faisant un saut arrière et que cela vous a envoyé dans le vide réessayer parce-que si vous n'allez pas le plus loin possible vous ne pourrez pas atteindre la plate forme.
Ah oui c'est plus un bug qu'un secret.   :yeah:
Z/L

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #103 le: mercredi 29 août 2007, 20:02:17 »
Linkdu temps : Ce n'est ni un bug, ni un secret... j'ai réussi à y accéder sans difficulté sur GC et il ne m'a sembler à aucun moment que ce soit un bug; c'est juste une parcelle de terrain explorable, rien de plus  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #104 le: jeudi 30 août 2007, 00:54:43 »
Ha, c'est bien comme bug/secret. Dommage que tout ce qu'il y ai soit une plaine enneigée  :/ . Mais je crois que ça aurait été mieux dans le topic des bugs, trips et truc marrants: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411&highlight=funny+house

Mais ce n'est qu'un avis.

Sinon, j'ai essayé tes techniques, Linkdutemps. J'ai réussi à faire couler le chapeau du gérant. La première fois, j'ai réussi à la ramener. Mais après j'ai vraiment lancer la ligne au centre, et ça a marché  :D . Par contre, pour le poisson légendaire, je sais pas, ça marche pas.  :conf: