Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 58776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #60 le: dimanche 19 août 2007, 17:21:22 »
Avez-vous attrapé le poisson légendaire dans OOT?  :hum:
Si c'est non j'ai trouvé l'astuce pour l'attraper à tous les coups!
Et même d'en trouver deux au paradis du pêcheur dans ocarina of time en link enfant. En link adulte je l'ai attrapé mais je n'avais pas fais mon astuce.Enfin bon je ne l'ai pas trouvé dans un site à côté vu qu'il se dit que c'est du pur hasard et bien non. x-D
En fait il faut courir très vite autour de l'étang et faire peur à tous les poissons assez rapidement pour qu'ils se rejoignent tous au centre de cet étang alors les ou LE poisson légendaire devraient apparaître ( les parce que j'en ai trouvé deux en faisant cela en link enfant enadulte je n'ai pas re-testé cela). Voila j'espère que cela marchera pour vous sinon à bientôt.

Z/L
Z/L

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #61 le: dimanche 19 août 2007, 22:44:29 »
Citation de: "Linkdutemps"
Avez-vous attrapé le poisson légendaire dans OOT?  :hum:
Si c'est non j'ai trouvé l'astuce pour l'attraper à tous les coups!
Et même d'en trouver deux au paradis du pêcheur dans ocarina of time en link enfant. En link adulte je l'ai attrapé mais je n'avais pas fais mon astuce.Enfin bon je ne l'ai pas trouvé dans un site à côté vu qu'il se dit que c'est du pur hasard et bien non. x-D
En fait il faut courir très vite autour de l'étang et faire peur à tous les poissons assez rapidement pour qu'ils se rejoignent tous au centre de cet étang alors les ou LE poisson légendaire devraient apparaître ( les parce que j'en ai trouvé deux en faisant cela en link enfant enadulte je n'ai pas re-testé cela). Voila j'espère que cela marchera pour vous sinon à bientôt.

Z/L

Copié/colé ?
Non, je ne critique pas, il n'y avait pas d'intérêt à modifier le texte que tu avais tout d'abord tapé.

Ben, je n'ai pas compris l'intérét de ta technique...
Pour avoir le gros poisson d'OoT (le plus gros de tous), il suffit de lancer la ligne au milieu de l'étang, prés du tronc, et de bouger la ligne pour attirer le gros, qui bat forcément le record...
A moins que tu parles d'un poisson bien au dessus de la taille nécessaire pour battre les records et gagner certains objets ?

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #62 le: dimanche 19 août 2007, 23:51:10 »
Non il ne faut pas lancer sa canne à pêche au milieu de l'étang, ce que j'ai fais c'est de courir sur l'eau en faisant le tour de l'étang et en faisant bien attention à effrayer tous les poissons pour qu'ils se regroupent au milieu de l'étang.( si tu cours près d'eux ils s'agiteront et iront normalement la où je t'ai dit )

Ensuite les ou le poisson légendaire de OOT apparaîtra au milieu de l'étang et de tous les autres poissons.
J'ai fais ça par hasard parce-que j'ai resorti OOT des jeux GC. J'ai réessayé d'attraper le poisson mais je pouvais pas croire que c'étais du pur hasard ( la première fois en link adulte dû au hasard :ash: )
J'espère que ca marchera pour vous.++
Z/L

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #63 le: dimanche 19 août 2007, 23:53:18 »
Citation de: "Linkdutemps"
Non il ne faut pas lancer sa canne à pêche au milieu de l'étang, ce que j'ai fais c'est de courir sur l'eau en faisant le tour de l'étang et en faisant bien attention à effrayer tous les poissons pour qu'ils se regroupent au milieu de l'étang.( si tu cours près d'eux ils s'agiteront et iront normalement la où je t'ai dit )

Ensuite les ou le poisson légendaire de OOT apparaîtra au milieu de l'étang et de tous les autres poissons.
J'ai fais ça par hasard parce-que j'ai resorti OOT des jeux GC. J'ai réessayé d'attraper le poisson mais je pouvais pas croire que c'étais du pur hasard ( la première fois en link adulte dû au hasard :ash: )
J'espère que ca marchera pour vous.++

Mais je ne vois pas l'intérêt, puisqu'il est DEJA au milieu de l'étang... :hum:
Pourquoi y mettre les autres, ce qui compliquera le ferrage (plus de poissons, plus dur d'en avoir un en particulier) ?

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #64 le: lundi 20 août 2007, 00:05:40 »
Non tu comprend pas, x-D
c'est pas ce poisson c'est un autre que tu peux avoir en link enfant ou en adulte mais en adulte j'ai pas essayé mon astuce je vois de quel poisson tu parles celui qui se trouve au pic du tronc plongé  au centre de l'étang?
Moi je te parle du poisson légendaire qui n'apparaît selon plusieurs personnes que par le fruit du hasard, pas celui qui fait 10 livres en link enfant et je sais pas combien en link adulte.
C'est un autre poisson qui a la même forme que la lôche légendaire dans zelda TP mais la il est dans OOT un poisson qui a pas du tout la même tête que les autres poissons de l'étang. il est noir tout le long de son corps et blanc en dessous, il a certain motifs sur les côtés de sa peau mais faut être prêt de lui pour le voir.
Je cherche pas à attraper celui dont tu parles c'est autre poisson qui apparaît.
Z/L

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #65 le: lundi 20 août 2007, 14:27:54 »
Je sais pas si on l'a déjà dit dans ce topic mais dans TP à l'entrée du village,en face du magasin il y a une maison et j'arrive pas a rentrer, la porte est fermé... et vous ?

St-Renan

  • Invité
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #66 le: lundi 20 août 2007, 14:30:27 »
La réponse est simple : on ne peut pas l'ouvrir, il ne faut pas chercher à comprendre.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #67 le: lundi 20 août 2007, 14:33:38 »
St-Renan>> justement c'est un mystère car pourquoi avoir fait une porte si on peut pas l'ouvrir ? En tous cas c'est pas la première fois que je vois ça dans un Zelda...
Elle devait avoir une utilité dans la version bêta peut être... :hum:

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #68 le: lundi 20 août 2007, 16:49:54 »
C'est juste pour faire tourner en bourique les joueurs, c'est tout  :D


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Re: Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #69 le: mercredi 22 août 2007, 00:16:39 »
Citation de: "Linkdutemps"
Non tu comprend pas, x-D
c'est pas ce poisson c'est un autre que tu peux avoir en link enfant ou en adulte mais en adulte j'ai pas essayé mon astuce je vois de quel poisson tu parles celui qui se trouve au pic du tronc plongé  au centre de l'étang?
Moi je te parle du poisson légendaire qui n'apparaît selon plusieurs personnes que par le fruit du hasard, pas celui qui fait 10 livres en link enfant et je sais pas combien en link adulte.
C'est un autre poisson qui a la même forme que la lôche légendaire dans zelda TP mais la il est dans OOT un poisson qui a pas du tout la même tête que les autres poissons de l'étang. il est noir tout le long de son corps et blanc en dessous, il a certain motifs sur les côtés de sa peau mais faut être prêt de lui pour le voir.
Je cherche pas à attraper celui dont tu parles c'est autre poisson qui apparaît.

Excuse-moi alors...
Mais... :hum:
Il sert à quopi se poisson ?
On gagne quoi si on l'attrape ?

fan2zelda :arrow: Ben, c'est la maison de Fahd, je vois pas pourquoi ce pas-doué avec les chèvres cacherait un secret (y faut que le secret respecte le scénario aussi...)...

Mat

  • Invité
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #70 le: mercredi 22 août 2007, 15:50:18 »
Citation de: "fan2zelda"
Je sais pas si on l'a déjà dit dans ce topic mais dans TP à l'entrée du village,en face du magasin il y a une maison et j'arrive pas a rentrer, la porte est fermé... et vous ?



Sa s'appelle le décors  ;)

Faut pas etre einstein pour comprendre que les developpeurs vont pas foutre des secrets partout, et que si ils mettent une maison dont on ne peut pas rentrer a linterieur, sa ne veut pas dire que la triforce y est cachée  :roll:

Non mais j'vous jure...

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #71 le: mercredi 22 août 2007, 16:07:30 »
J'attendait que quelqu'un poste ce message à ma place^^

Evidemment... faut bien illustrer un village! Si des que vous pouvez pas rentrer dans une maison, vous prenez ça pour un mystêre...
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne Linkdutemps

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Poisson légendaire?! OOT
« Réponse #72 le: mercredi 22 août 2007, 20:33:15 »
Euh en faîtes ce poisson fait 16 17 livres en link enfant et 34 35 livres en adulte mais cet idiot de pêcheur le relâche en disant que c'est assez rare :mad:  ,en faîtes je pensais gagner un truc parce qu'avant je tentais de l'attraper en revenant à chaque fois et g juste trouvé l'astuce pour l'attraper facilement sinon dsl il le garde pas et c'est pas marqué dans tes records .

EN gros IL sert à rien quoi... :|
Z/L

mounis

  • Invité
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #73 le: jeudi 23 août 2007, 17:42:28 »
WOW,34 35 livres???moi aussi j'ai un bug dans zelda OOT,une fois quand je suis aller dans le menu triche,j'ai trouvé avec l'option:avoir le feu de din,amour de nayru,vent de farore:le saut de la lune,qui consiste a sauter plusieurs fois qu'on le veut en cliquant sur la touche...........heuuu.....j'ai oublié laquèle,celle avec laquèlle on peut faire apparaitre et disparaitre la carte de l'ecran,et ce qui est plus bizzard c'est que:etant donné qu'on peut faire un saut sur un autre,on peut appeler ça comme:voler,j'y suis mème aller jusqu'a montrer au ciel,entrer dans la caverne des glaces en etant link enfant,aller a tous les endroits ou les haricots magics mènent sans les utiliser,monter au moulin en etant enrore une fois link enfant,et aller au desert des gerudos en etant toujours link enfant et c'est ce qui est le plus incroyable,et plein d'autres choses encore.....a la fin je me suis dis que ce pouvoir existe peut-ètre et que moi je ne l'ai jamais trouvé,mais j'ai commencé ale chèrcher dans le jeu jusqu'a maintenant en trouvant toujours que dalle,en plus chaque fois que je parle de ça a quelqu'un,la réponse est toujours la mème:jamais entendu parler.............................quelqu'un ici peut-il m'eclairer un peu sur ca,quelqu'un a-t-il déja entendu parler de ce pouvoir et quelqu'un a déja eu l'idée d'aller dans le menu triché et l'a trouvé???????????????????

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #74 le: jeudi 23 août 2007, 17:58:34 »
Un menu triche  -_-  ô_o  Ca m'étonnerais, ou alors c'est avec les Action Replay (ou emulateur) Il faut me dire comment vous avez le menu triche sinon...


On ne naît pas tueur, on le devient...