Warf, bah, moi j'passe les
"épreuves anticipées du Baccalauréat", n'est ce pas, c'est à dire Sciences et Français (je passe un bac de Français je sais même pas écrire "Baccalauréat" sans correcteur) pour continuer en Terminale L. Mon oral est dans 14 jours très exactement, ce qui devrait me faire flipper un peu, mais en fait, j'ai même pas besoin puisque ma mère se charge très volontiers de flipper pour moi. (enfin, bon heureusement qu'elle est là, j'aurai toujours pas commencé à réviser sinon)
J'ai d'ailleurs eu les résultats de mon Bac blanc de Physique, très encourageant, puisque j'ai eu 4/10. Soit 8/20. Soit ma moyenne du trimestre, composée d'une seule et unique note. Mais quand on te demande pourquoi tu dois protéger la Joconde avec une vitre...Pourquoi ?
Pourquoi tu m'apprends que la synthèse soustractive ça marche en absorbant la couleur, contrairement à la synthèse additive, alors que dans tes bac blancs tu me dis que je dois protéger la Joconde avec une vitre parce que comme ça tu peux pas toucher et que il faut prendre une vitre parce qu'un vitre c'est TRANSPARENT ? (oui, c'est dans le corrigé) Je peux te sortir tout ce que tu veux sur la lumière, sur tous les peintres que tu veux, et toi tu me donnes une question de primaire ?! (à laquelle je ne peux pas répondre par ailleurs)
Enfin, au moins je me ferai pas avoir avec ces questions à la con au vrai Bac
Mais au niveau du Français, je devrais m'en sortir, un 18 au bac blanc, et un 15 à l'oral, donc, bon, je me fais confiance