Cette gerance murizor t'assures (le 20 en maths quoi BG), en plus t'enseignes bien
Sinon bien sympa les resultats du bac au lycée, avec les rires, les cris, les pleurs, la rage, les applaudissements quand on te file le livre scolaire, puis le super discours du prof de philo dont un passage epic genre "le roi est mort, vive le roi, l'écolier est mort, vive l'étudiant, je vous souhaite une bonne résurrection", une bonne ambiance
J'ai eu 14 en Maths, je suis vraiment choqué (dans le bon sens), mon prof de maths aussi, en général tout les profs et gens de ma classe étaient choqué parce-que j'avais tout le temps des notes de merdes cette année, chaud.
10 en physique (2.6 de moyenne au 3eme trimestre, cette remontée).
14 en SVT Spé (ça je m'y attendais je suis plutôt bon)
14 en anglais (degouté, j'ai 18-19 au bac blanc et aux trois trimestres en moyenne et je tape un 14 en anglais, father flood de merde :fu: )
11 en Histoire (je pensais avoir un peu plus mais je vais pas trop me plaindre vu que j'ai eu 3.5 en Histoire au dernier trimestre aussi)
7 en Allemand, prévisible j'ai toujours été une quiche en allemand
7 en Philosophie, un peu déçu mais bon pas très grave.
Puis 15 en sport mais ça je le savais déjà.
Ca me fait 12.21 \o, enfin derrière moi ce bac
Je vais maintenant pouvoir dire aux futurs bacheliers qui stressent comme un connard "Le Bac, c'est facile" :xzi:
Bon courage en tout cas pour ceux qui passent le rattrapage, je vais aider un pote qui y passe.