Auteur Sujet: SSBB refait surface !  (Lu 31325 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #45 le: mardi 15 mai 2007, 21:33:18 »
Citation de: "drako"
Ce b*rdel comme tu dis, moi je le trouve génial. Du moment qu'il mettent environ deux fois plus de persos nintendo que de persos d'éditeurs  tiers, ça me vas plus que beaucoup.

Oui mais je n'ai pas envie que SSB devienne un mélange de tout les jeux existant, avec les éditeurs se battant pour voir leurs persos y figurer...

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #46 le: mardi 15 mai 2007, 22:26:15 »
Citation de: "the best77"
Regarder cette rumeur vous aller pas y croire O.O http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html

Les graphisme de SSBB ne sont pas des graphismes de jeu GC me semble-t-il. Et les ports pour manette GC de la Wii permette une maniabilité classique. C'est donc peu crédible.
Citation de: "Link épéiste"
Oui mais je n'ai pas envie que SSB devienne un mélange de tout les jeux existant, avec les éditeurs se battant pour voir leurs persos y figurer...

Moi, je rêve d'une telle bataille des éditeurs :niais:. Après, un gros mélange, non-merci, mais que le tier des persos ne soient pas de Nintendo mais présent sur une machine de la firme (donc pas de Squall :larm: ) ça me va.
Seishin

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #47 le: mardi 15 mai 2007, 22:33:20 »
drako :arrow: Mais ton rêve, s'il se réalise, déclenchera sûrement une bataille des éditeurs... :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #48 le: mardi 15 mai 2007, 23:35:50 »
Citation de: "the best77"
Regarder cette rumeur vous aller pas y croire O.O http://www.jeuxvideo.fr/super-smash-bros-gc-actu-73723.html


M'ouais, j'y crois pas trop. Ce serait super que SSBB soit aussi sur GC, et possible graphiquement, vu les graphiques de TP, mais si c'est seulement pour la maniabileté, il y a déjà le port pour manette de Gamecube sur la Wii. Pour Tingle, ben, rien de nouveaux. Il va falloir attendre une semaine pour en être sûr.

Hors ligne Twilight_4ever

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #49 le: mercredi 16 mai 2007, 01:46:04 »
Comme quelques-uns on dit dans les autres pages, j'adorerais que Midna soit dans SSBB car elle est super et ça serait excitant de la manipuler (comme c'était excitant avec Zelda dans SSBM) ! MOi j'aimerais que dedans il y ait Link(mais ça c'est sur), Midna et Zelda !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #50 le: mercredi 16 mai 2007, 14:40:15 »
Citation de: "Twilight_4ever"
Comme quelques-uns on dit dans les autres pages, j'adorerais que Midna soit dans SSBB car elle est super et ça serait excitant de la manipuler (comme c'était excitant avec Zelda dans SSBM) ! MOi j'aimerais que dedans il y ait Link(mais ça c'est sur), Midna et Zelda !


Pour moi, c'est sûr qu'il y aura Link Zelda et Ganondorf. Mais je ne suis pas sûr que Young Link y soit encore, il a exactement les mêmes attaques que Link ou à peu près. Déjà que je trouvais qu'il y avait beaucoup de persos jouables dans SSBM, je me demande s'ils vont en enlever quelque uns pour SSBB.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #51 le: mercredi 16 mai 2007, 18:29:58 »
Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
SSBB refait surface !
« Réponse #52 le: mercredi 16 mai 2007, 18:37:25 »
Ca serait bien d'avoir Link de The Wind Waker en personnage caché ;)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #53 le: mercredi 16 mai 2007, 18:41:26 »
Citation de: "Dark Angel"
Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.


C'est vrai, j'y avais pas pensé. Alors surement que Zelda et Ganondorf vont être refait comme dans TP. Mais ils pourraient toujours le faire aussi avec Young Link selon l'apparence du Link adulte de TP, mais j'en doute.

Piccolo Jr :arrow: Moi j'espère que non. J'aime moins le cll-shading que les graphismes de TP, et de toute façon ils auraient surement pas mal les mêmes attaques. Mais j'ai déjà vu un video avec tout les nouveaux persos de SSBB, et il y avait Link de WW. Mais je suis sûr que c'était un fake.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
SSBB refait surface !
« Réponse #54 le: mercredi 16 mai 2007, 19:24:04 »
Link et Link enfant de SSBM avaient les memes attaques aussi  ô_o

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #55 le: mercredi 16 mai 2007, 21:54:44 »
Citation de: "PiccoloJr"
Link et Link enfant de SSBM avaient les memes attaques aussi  ô_o


Je sais, et c'est ça que j'ai trouvé nul. En fait il n'ont pas exctement les mêmes attaques, mais elles sont semblables. C'est un peu comme Ganondorf et Captain Flacon, Fox et Falco, Pikachu et Pichu.

Mais en y réflechissant, Link de WW pourrait ne pas avoir les mêmes attaques que Link de TP. Les objets sont différents: dans WW on a la corde grappin, la feuille Mojo, les flèches de feu et de glace, la baguette du vent. Et dans TP il y a: le bâton Anima, le boulet, l'aérouage, les doubles grappins.

Je ne pense toujours pas qu'il y aura Link de WW, mais c'est possible. Et j'espère qu'il y aura des armes de TP^^.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #56 le: jeudi 17 mai 2007, 04:30:03 »
Citation de: "Link épéiste"

Oui mais je n'ai pas envie que SSB devienne un mélange de tout les jeux existant, avec les éditeurs se battant pour voir leurs persos y figurer...


Pourquoi pas, ça prouverait que Nintendo a récupéré sa gloire d'atant.

Et pour SSB, moi tant que Rondoudou y est, je suis heureux ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
SSBB refait surface !
« Réponse #57 le: jeudi 17 mai 2007, 09:26:46 »
Tingle peut être mais sur l'image il y a quand même Donkey Kong....

Sinon j'éspère de tout mo coeur de toutes mes tripes (beûark...) que SSBB sera aussi sur GC...

Pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir de Wii comme moi...  :niais:

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
SSBB refait surface !
« Réponse #58 le: jeudi 17 mai 2007, 10:16:39 »
Désolé, mais c'est impossible  :|
Le temps qu'il sorte, la Gamecube sera morte et enterrée :o
Citer
Je sais, et c'est ça que j'ai trouvé nul. En fait il n'ont pas exctement les mêmes attaques, mais elles sont semblables. C'est un peu comme Ganondorf et Captain Flacon, Fox et Falco, Pikachu et Pichu.

Oui, mais comme tu dis, ils n'auraient pas les memes objets, ça permettrait qu'ils aient des techniques différentes (par contre, les coups classiques avec A seraient similaires).
J'aimerais aussi qu'il y ait un gros effort sur Ganondorf : je nai jamais trouvé justifié qu'il soit une variation de Captain Falcon, surtout que dans Zelda on le connait plus pour ses boules d'énergie et ses talents d'épéiste que pour ses techniques au corps-a-corps.

Jay El Pi

  • Invité
SSBB refait surface !
« Réponse #59 le: jeudi 17 mai 2007, 10:50:07 »
Pour la sélection des persos, j'espere qu'on choisira dabord un type.
(Falcon et Ganondorf / Fox et Falco), puis le perso, qui aura les même attaques mais de vitesse et puissance différente, puis la couleur.