Auteur Sujet: SSBB refait surface !  (Lu 40491 fois)

Hors ligne La Rose Noire

• Paraduse timide
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #60 le: jeudi 17 mai 2007, 12:03:58 »
Il a été dit que le site officiel japonais aurait une gigantesque mise à jour dans 4 ou 5 jours, et qu'il y serait dévoilé (presque) tous les ajouts qui y ont été apportés ces derniers mois. On connaitra donc de nouveaux personnages, si le jeu sera online ou non, etc.

Rendez vous là : http://www.smashbros.com/
Dans 5 jours pour tout savoir ;)

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #61 le: jeudi 17 mai 2007, 12:33:27 »
Je suis bien content de savoir que ce serait aussi jouable avec la wiimote
parce que sinon, le jeux est moin attractif(du moin c'est ce que je pense)! :D
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #62 le: jeudi 17 mai 2007, 13:07:14 »
Citation de: "La Rose Noire"
Il a été dit que le site officiel japonais aurait une gigantesque mise à jour dans 4 ou 5 jours, et qu'il y serait dévoilé (presque) tous les ajouts qui y ont été apportés ces derniers mois. On connaitra donc de nouveaux personnages, si le jeu sera online ou non, etc.

Rendez vous là : http://www.smashbros.com/
Dans 5 jours pour tout savoir ;)

J'espere qu'il sera onlineje trouve que sa apportera beacoup au titre et vu le succer de celui sur Gc il devrait y avoir beacoup de monde :D

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
SSBB refait surface !
« Réponse #63 le: jeudi 17 mai 2007, 14:02:26 »
Il sera en ligne.
Il paraît même qu'il y aura des championnats organisés et un classement des meilleurs joueurs (commencez déjà à vous entrainer !).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #64 le: jeudi 17 mai 2007, 14:10:20 »
Citation de: "Link épéiste"
Il sera en ligne.
Il paraît même qu'il y aura des championnats organisés et un classement des meilleurs joueurs (commencez déjà à vous entrainer !).

Le problème, c'est qu'on peut pas vraiment s'entrainer :/ . SSB et SSBM sont sur des consoles avec des manettes traditionelles, alors que sur la Wii, ce sera avec la Wiimote. Mais j'espère quand même qu'il sera aussi sur GC, même s'il y aura plusisuers trucs en moins, comme la fonction en ligne.

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #65 le: jeudi 17 mai 2007, 14:49:22 »
Citation de: "Dark Angel"
Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.

c'est tout à fait possible qu'il y est link enfant! ce serait tout simplement celui de Wind Waker! :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #66 le: jeudi 17 mai 2007, 15:02:24 »
Citation de: "Orion"
Etant donné que ce sera le Link de TP, je doute qu'il y ait un Link enfant vu qu'il n'y en a pas dans TP.

c'est tout à fait possible qu'il y est link enfant! ce serait tout simplement celui de Wind Waker! :)

Oui mais il voulait parler de Young Link, le Link enfant de OoT. Et je doute même que Link de WW soit dans SSBB, puisque ça fait un bon bout de temps qu'il est sorti. Mais on sait jamais.

Hors ligne link_away

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zelda-power.forumactif.fr/index.htm
SSBB refait surface !
« Réponse #67 le: jeudi 17 mai 2007, 15:09:20 »
Je crois pas que tingle serait un personnage avec qui on pourrait se battre car se n'est pas le personnages secondires le plus connu des zelda!! Je pense plutôt que tingle serait une "aide" un peu comme lorsque l'on appelle un pokemon avec la poké-ball dans Super Smash Bross Melee
Venez vous inscrire sur mon forum Zelda (tout nouveau)!!! Venez nombreux : http://zelda-power.forumactif.fr/index.htm

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #68 le: jeudi 17 mai 2007, 15:52:07 »
Citation de: "Orion"

Mouais, Link de TWW dans SSBB, ça ne m'emballe pas du tout.  :/

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #69 le: jeudi 17 mai 2007, 17:42:39 »

c'est tout à fait possible qu'il y est link enfant! ce serait tout simplement celui de Wind Waker!

Euh ouais je partage l'avis de Dark Angel. J'aime vraiment beaucoup le Link de TWW (il est mignon, marrant bref voila...) mais je ne crois pas qu'il aurait sa place dans SSBB, je trouve qu'il a un style un peu trop à part. Et je ne vois pas comment il pourrait l'adapter sur SSBB, car il est tout en cell-shading, ça ferait bizzare au milieu des autres.

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
SSBB refait surface !
« Réponse #70 le: jeudi 17 mai 2007, 21:22:13 »
Remarque, on a eu le droit à Mr. Game & Watch dans SSBM (quasiment jamais jouer avec d'ailleurs, si ce n'est pour finir le jeu)...

Hors ligne Seishin

• Paraduse timide
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #71 le: jeudi 17 mai 2007, 21:49:32 »
Citation de: "Royug"
Oui mais il voulait parler de Young Link, le Link enfant de OoT. Et je doute même que Link de WW soit dans SSBB, puisque ça fait un bon bout de temps qu'il est sorti. Mais on sait jamais.

Je me répète mais le Link de TWW est aussi celui de PH. Il est donc très probable qu'il soit présent dans SSBB.
Seishin

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #72 le: jeudi 17 mai 2007, 22:20:46 »
Citation de: "drako"

Je me répète mais le Link de TWW est aussi celui de PH. Il est donc très probable qu'il soit présent dans SSBB.

Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Mais même à ça, ça reste "probable". Je vois mal du cell-shading parmis tous les autres persos. Ce qui serait mieux, ce serai Midna :) .

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #73 le: jeudi 17 mai 2007, 23:09:31 »
Citation de: "drako"

o lala sa casserait l'ambiance du cell chiadé dans le SSBB, c'est pas que j'aime pas mais une moitiée des persos en cell chadé et l'autre nan sa collerai moyen.  enfin bon c'est pas ça qui empêchera le jeu d'être bien, c'est du détail.

PS:600ème message.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
SSBB refait surface !
« Réponse #74 le: samedi 19 mai 2007, 05:37:29 »
Tingle dans SSBB? Et pourquoi pas?
A vrai dire, moi, il ne m'a jamais vraiment agacé dans les jeux où ils est présent. Mais ce n'est pas non plus mon personnage préférée.