Auteur Sujet: The legend of Zelda doit-il "évoluer"?  (Lu 30716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #30 le: samedi 19 mai 2007, 17:28:08 »
Voila je vais essayer de faire une proposition pour le prochain Zelda .

J'aimerai que cela se passe dans 2 mondes différents comme dans Zelda : TP. Je m'explique.

J'aimerai que le prochain jeu Zelda soit un The Legend Of Zelda : Twilight Waker  ,quel titre chelou  8) , je me rexeplique.

On aurait deux styles graphiques ,différents , tout d'abors , les magnifiques graphismes d'un TP mais à la puissance de la Wii donc plus beau , et , un cell-shalding " nouvelle génération ".

L'aventure ferait comme dans TP , on pourrait aller dans l'autre monde.

Au niveau de l'histoire , je penserai , que Ganondorf , cell shalding se soit échapé du monde des " toons " et qu'il fasse le bazar dans le monde de TP. Inversement Ganondorf de TP serait transporté dans le monde en celle shalding et semerai la panique totale.

Donc à chacun des deux héros deux rétablir l'ordre. Il y aurait deux fois plus de donjons , d'ennemis , d'énigmes , de combats et donc une double de durée de vie ( 100 h un peu pres ).

Enfin , voila une petite proposition :)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne asphalte13

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • Voir le profil
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #31 le: samedi 19 mai 2007, 17:41:56 »
j'aimré un zelda comme twilght princesse mais avec un melange de oracle of age et oracles of season

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #32 le: samedi 19 mai 2007, 21:14:55 »
Mmmmh , les mélange , c'est pas le bon plan je pense , c'est l'innovation qui doit primer si myamotto veut sortir de son cercle vicieu ...

Pour ma part , je pense qu'ils pourraient faire un zelda comique , juste un , pour déconner ...  :roll:

Un zelda ou  il y aurait plein de reprises , genre quand on entre dans la ville de cocoriwars , link a un sabre laser et ganon c'est son père extera ...

Avec plein de truc dans ce genre la  des reprises de films ou autres ... histoire qu'on puisse se marrer sans tingle pour une fois ...

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #33 le: dimanche 20 mai 2007, 09:25:58 »
Citation de: "prince lars"
Mmmmh , les mélange , c'est pas le bon plan je pense , c'est l'innovation qui doit primer si myamotto veut sortir de son cercle vicieu ...

Pour ma part , je pense qu'ils pourraient faire un zelda comique , juste un , pour déconner ...  :roll:

Un zelda ou  il y aurait plein de reprises , genre quand on entre dans la ville de cocoriwars , link a un sabre laser et ganon c'est son père extera ...

Avec plein de truc dans ce genre la  des reprises de films ou autres ... histoire qu'on puisse se marrer sans tingle pour une fois ...


Euhm... Zelda n'est pas un jeu de comique , il y a des petites passages qui sont bien sympas mais la à faire completement un jeu comme sa , non. Zelda , c'est pas les Simpsons ou South Park.
Sinon sa serait bien que Myamoto voye ma proposition  :<3:
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #34 le: dimanche 20 mai 2007, 09:37:18 »
ya un truc qu'ilfaut changer dans notre série zelda, personnelement je suis un grand fan mais je commence a me lacé, j'ai déja pas aimé TP, je pense qu'il faut en faire un, un peu différent et voir ce qu'il en ait. Zelda c'est vraiment super mais un peu rébarbatif.

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #35 le: dimanche 20 mai 2007, 09:39:05 »
Citation de: "Cloud"
ya un truc qu'ilfaut changer dans notre série zelda, personnelement je suis un grand fan mais je commence a me lacé, j'ai déja pas aimé TP, je pense qu'il faut en faire un, un peu différent et voir ce qu'il en ait. Zelda c'est vraiment super mais un peu rébarbatif.


En faire un nouveau qui ne soit pas du meme style du tout ? Moi je serai vraiment décu par Nintendo si il ferait sa. Si une série marche , pourquoi la changer ? On ne change pas une équipe qui gagne  :yeah:
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #36 le: dimanche 20 mai 2007, 18:23:31 »
Citation de: "Cloud"
ya un truc qu'ilfaut changer dans notre série zelda, personnelement je suis un grand fan mais je commence a me lacé, j'ai déja pas aimé TP, je pense qu'il faut en faire un, un peu différent et voir ce qu'il en ait. Zelda c'est vraiment super mais un peu rébarbatif.


Hello,
Je pense exactement comme toi,je me lasse un peu des Zelda mais j'ai une proposition a vous faire:
Je l'ai appelé "The legend of Zelda, A world of light"
Dans ce jeu,nous n'incarnerons pas le héros élu des déesses mais 4 personnages que nous pourrons choisir dès le départ,
Un personnage élevé par un peuple de le forêt,
Un aute élevé par un peuple du feu,
Un autre par un peuple de l' eau,
Et le dernier par un peuple de l'air.
Ton personnage devra évolué comme dans n'importe quel Zelda mais un jour,il apprend qu'un méchant se prépare a attaquer le royaume d'Hyrule.
Fier guerrier il se rend au chateau d' hyrule et rencontre le roi qui n'est d'autre que le héro élu des déesses.
tu rencontre ensuite les 3 autres personages que tu pouvait choisir au départ.
Ensuite y aura des quêtes comme dans tous les Zelda...
voila dis- moi ce que t'en pense :D
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #37 le: dimanche 20 mai 2007, 18:54:51 »
Citer
Hello,
Je pense exactement comme toi,je me lasse un peu des Zelda mais j'ai une proposition a vous faire:
Je l'ai appelé "The legend of Zelda, A world of light"
Dans ce jeu,nous n'incarnerons pas le héros élu des déesses mais 4 personnages que nous pourrons choisir dès le départ,
Un personnage élevé par un peuple de le forêt,
Un aute élevé par un peuple du feu,
Un autre par un peuple de l' eau,
Et le dernier par un peuple de l'air.
Ton personnage devra évolué comme dans n'importe quel Zelda mais un jour,il apprend qu'un méchant se prépare a attaquer le royaume d'Hyrule.
Fier guerrier il se rend au chateau d' hyrule et rencontre le roi qui n'est d'autre que le héro élu des déesses.
tu rencontre ensuite les 3 autres personages que tu pouvait choisir au départ.
Ensuite y aura des quêtes comme dans tous les Zelda...
voila dis- moi ce que t'en pense Heureux


Abandonner notre petit Link , non pour moi sa existera pas. Ton idée serait mieux exploité dans un autre jeux à la Zelda .

Bien sur il faudrait gardé ce qui a fait la force de Zelda , une aventure magnifique , des énigmes... . Le détail qui pourrait changer par rapport à Zelda serait l'ambiance. On pourrait avoir une ambiance plus futuriste , enfin ce n'est que des propositions :)
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #38 le: lundi 21 mai 2007, 19:01:08 »
C'est clair qu'il faut que Link reste le personnage principal ( bon , on peux a la rigueure alterner avec d'autrees tant que link reste dominant ^^ )

Mais ce que bonten dit la , ça peux faire un super bon départ pour un zelda online ( je connais pas le terme exacte ) comme " dofus " je croit ...

Moi j'avais plutôt pensé a un truc ... qui s'inspirerait du " masque de fer " avec Louis 14 ... ^^ ( ou 16 ? j'ai un doute ... )

Alors : Link démarre dans un village comme dans WW ou TP , il est relativement pauvre exetera .... le trintrin habituel quoi ...
Il serait de sang princier et en fait , a la naissance , il aurait un jumeau ( qui serait = a dark link et serait le méchant de l'histoire ) mais serait séparés des les premiers jours pour x raison ... le " dark link" vivrait dans la cour du château  et  attend d'avoir la majoriter pour reigner...
Bref , le but serait de sauver le royaume en allant remplacer link prince qui se la pète par link paysans...
L'amie d'enfance du " bon " link serait zelda dès le début , mais ne serait pas princesse mais paysanne comme son ami ...
Un moment , elle partirait au château allez chercer du bétail ,  et croise le roi qui doit se marier pour devenir... ben roi ... ^^
Comme par hasard , il choisit zelda !  :roll:

Le but de la quête étant d'aller sauver zelda of course ! ^^

Mais au lieu d'avoir un gigantesque monde , c'est une gigantesque citadelle .... aussi grande que la monde de TP , puisque toute l'histoire se déroule dedans ... faut bien remplir ^^
Ce serait un énorme monde/donjon , avec des coins sympa , et libres et d'autres ruelles protégées par les gardes de la dictature du dark link ...

M'enfin , un truc comme ça quoi ... le nom ? ben un truc style " the legend of zelda : the twin roy ...

Comme dans M'sM se serait stressant car les gardes peuvent nous chopper a tous instants , s'ils nous voient , il est impossible de les tuer , il faut les semer !...

Et les armes que l'ont obtient tout au long de l'aventure comme dans chaque donjon , ce serait dans les magasins d'un armurier qui serait notre ami et nous aiderais...

Bref , passons , nintendo en a pondu des truc qui craignent mais des comme ça , y a un minimum quand même XD

naavi

  • Invité
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #39 le: jeudi 24 mai 2007, 08:15:24 »
Si le jeu doit évoluer il serait peut-être temps de faire évoluer avant tout le rôle des personnages dans le jeu.

Le preux chevalier qui va secourir la demoiselle en detresse qui attend sagement dans sa tour que Monsieur vienne la sauver puis qu'il va buter le gros méchant ça commence à devenir dépassé cette histoire.
Le jeu pourrait très bien continuer à s'appeler legend of zelda tout en faisant en sorte qu'on soit pas obliger de secourir à chaque fois zelda (et encore dans TP la demoiselle sans sortait très bien sans l'elfe vert)

Je pense toujours que ça pourrait être sympa si la demoiselle coopérait plus souvent avec nous

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #40 le: jeudi 24 mai 2007, 11:25:38 »
Il suffit de faire un Zelda, dans lequel on peut voyager dans le temps, changer les saisons, le sens du vent, se rapetisser, avec un double monde, et un océan parsemé d'îles au milieu de 2 continents énormes... :)

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Zelda doit-il évoluer?
« Réponse #41 le: jeudi 24 mai 2007, 21:09:18 »
L idée de changer un peu la routine du chevalier qui va sauver sa belle n'est pas mauvaise.
C'est vrai qu'à la fin ca devient lassant.
Hier j'ai pensé a 2 idées
1.Link pourrait évoluer dans un milieu autre que fermier ou just simple
   habitant.Il pourrait débuter dans plein d'autres millieu.
   Ensuite l'époque du M-A est bien mais un peu trop répétitif,nous
   pourrions commencé le jeu à une autre époque.
2.J'ai aussi pensé que Link pourrait avoir un sénario de méchant,ce serait
   bien de faire une fois l'histoire dans la peau d'un méchant.En regardant
   dans une autre discussion sur le forum dans la rubrique ou l'on parle de
   sa scène préféré et beaucoup de chant on parlé de la scène ou on voit
   les Darklinks. Je pense que la plupart des joueurs aimeraient au moins
   éssayer. ;)
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #42 le: mardi 30 octobre 2007, 17:17:42 »
Cette fois ce serait Zelda qui sauve Link ^^

Non plus franchement beaucoup plus d'objet style armure, armes , vetements dont on pourrait choisir lesquels prendre un peu a la World of Warcraft serait peut etre une bonne idée . Je dis bien peut etre car il ne faut pas oublier que excalibur et la tunique verte du héros sont primmordiales pour un Zelda.

le fait de pouvoir utiliser Zelda est une bonne idée mais on pourrait aller plus loin en prenant possession de personnages styles Gorons ou Zoras. Un peu comme dans Wind waker avec le marionnettiste .

Link pourrait mourrir dans le jeu (bien sur revivrait a un moment).

voila pas plus d'idée

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #43 le: mardi 30 octobre 2007, 22:56:43 »
Citation de: "poulika"
mais on pourrait aller plus loin en prenant possession de personnages styles Gorons ou Zoras. Un peu comme dans Wind waker avec le marionnettiste .


Si tu veux jouer en tant que Zora ou Goron, tu n'as qu'à jouer à M'sM, où on peut se transformer grâce à des masques  ;) .

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
The legend of Zelda doit-il "évoluer"?
« Réponse #44 le: mardi 30 octobre 2007, 23:37:50 »
Citation de: "poulika"
Cette fois ce serait Zelda qui sauve Link ^^

Non plus franchement beaucoup plus d'objet style armure, armes , vetements dont on pourrait choisir lesquels prendre un peu a la World of Warcraft serait peut etre une bonne idée . Je dis bien peut etre car il ne faut pas oublier que excalibur et la tunique verte du héros sont primmordiales pour un Zelda.

le fait de pouvoir utiliser Zelda est une bonne idée mais on pourrait aller plus loin en prenant possession de personnages styles Gorons ou Zoras. Un peu comme dans Wind waker avec le marionnettiste .

Link pourrait mourrir dans le jeu (bien sur revivrait a un moment).

voila pas plus d'idée
C'est vrai que ça serait bien comme jeu. moi je serait partant. un the legend of Link ou The Legend of Zelda: Zelda's Adventure. Je trouve que tu a eu une très bonne idée poulika. Ça ferait du très renouveau!
.