Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 53444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne verity

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #165 le: lundi 02 mars 2009, 19:44:28 »
Moi c'est aussi le temple du Temps, je me suis éclatée avec les statues et le bâton anima, mais une fois je me suis mise DEVANT la statue et j'ai eu la bonne idée de donner un coup de hache, je sais plus si j'suis morte ou pas  x-D

Après j'ai adoré le palais du Crépuscule même si je me suis énervée comme jamais contre les mains et la musique stressante quand elles se rapprochent...

J'ai pas aimé la tour du jugement mais j'ai adoré le boss  :ash:

Au final, j'ai voté le Temple du temps, dommage que le bâton anima ne sert presque que dans ce temple...
Fille de 13 ans en mars.
Oui, oui, c'est moi. Fan de Zelda depuis Majora's Mask découvert à l'âge de 8/9 ans :)
Fan des jeux Zelda.

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #166 le: samedi 14 mars 2009, 12:31:01 »
Je suis d'accord avec toi le Temple du Temps et la Tour du Jugement sont vraiment d'excellents donjons !
Par contre c'est vrai que ce soit l'érouage ou la bâton Anima...Ces armes ne servent à rien
(excepté le bâton Anima pour la quête de Celestia)
Lorsque le jeu est terminé,ces armes ne sont plus d'aucune utilité :baille:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #167 le: samedi 14 mars 2009, 13:12:26 »
Si si l'aérouage sert pour aller chercher 2 fragments de coeur (ou un fragment de coeur et un spectre, je sais plus trop). Et le bâton Anima aussi car à chaque statue d'hibou il y a un coffre pas loin. Et puis de toute façon on a remarqué que Link aimait bien s'encombrer de choses plus ou moins utiles !

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #168 le: samedi 14 mars 2009, 13:14:59 »
En effet il sert pour certaines quêtes annexes (notamment la caverne de l'Ordalie). Mais bon je trouve que ces armes perdent de l'intêrêt une fois le donjon terminé.
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #169 le: dimanche 15 mars 2009, 17:55:52 »
Ou bien on a rajouté un sondage, ou bien  je deviens taré mais il me semblait avoir déjà répondu à ce topic v.v

Bref, pour moi, le meilleur donjon de TP, c'est la tour du Jugement: son ambiance est vraiment bien foutue, avec les spectres et tous ces zombies. Le mini-boss fait quand même un chouilla flipper: juste une grosse épée volante et quand tu passes en mode loup, tu découvres enfin the monstre v.v

Ensuite, il y a l'énorme circuit à faire avec l'aérouage que c'est dommage que c'est le seul circuit aussi complexe du jeu... Fin bref, on s'éclate vraiment beaucoup sur ce circuit v.v On enchaine ensuite avec le boss qui est vraiment classe et vraiment fun à battre et l'architecture somptueuse du donjon.


Après vient le Temple du Temps, pour son architecture encore plus belle que celle de la tour du Jugement et le concept des statues à faire bouger vraiment bien penser. Juste dommage que le bestiaire du temple n'est pas plus personnalisé: on retrouve des araignées, moins effrayantes que celles du temple sylvestre, pas de chance v.v et des lézards en armure qui sont juste plus puissants que leurs petits frère du temple abyssal.

Mais sinon, c'est un temple bien sympa et le combat contre le mini-boss, quand on ne connait pas la technique est vraiment épique. D'ailleurs c'est l'un de mes ennemis préférés du jeu. Mais bon, on en rencontre qu'une dizaine à tout casser dans tout le jeu et comme les monstres un peu plus difficile à vaincre, une fois vaincus, on ne le retrouvera plus jamais excepté dans la caverne de l'Ordalie...

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #170 le: dimanche 15 mars 2009, 21:26:09 »
Moi j'ai bien aimé le Temple du Temps, mais perso, c'est la tour du jugement. Je trouve ce temple vraiment excellent avec la musique qui va avec le décor, superbe ambiance. Pis les monstres, les squelettes, sont sublimes à exterminer. Et je trouve cool la recherche des esprits(même si sa a été copié du temple de la forêt de OoT).
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne Viktor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #171 le: mercredi 18 mars 2009, 22:22:12 »
Moi j'aime bien la tour du Jugement certes l'objet et pas très intéressant mais j'aime bien le style Tomb Raider avec le Temple en Ruine et le Boss de fin et très intéressant.
Bref j'adore la Tour du Jugement 8-)


C'est beau hein?

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #172 le: jeudi 19 mars 2009, 08:59:07 »
Pour moi c'est la tour du jugement pour son ambiance et pour les monstres qu'on y trouve.J'adore les 4 gros fantômes à chasser en loup et le mini boss est vraiment bien penser parce que quand on voit que c'est pas une simple épée qui vole ca surprend.L'objet est assez bien mais c'est dommage qu'il ne serve pas trop en dehors du donjon.Le boss est lui aussi très réussi.Ca aurait été le temple du temp mon préféré si il n'avait pas été si façile.
Don't worred,be happy.

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #173 le: jeudi 19 mars 2009, 20:47:31 »
Je suis d'accord, le Temple du Temps mérite bien d'être dans e Top 3 des meilleurs Donjon (sondage). Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est trop facile. L'objet ne sert pas beaucoup(m'enfin, comme dans la Tour du Jugement :ash: ), le boss est super facile parce qu'il n'attaque même pas tout de suite, il te laisse trop le temps de l'abattre et puis en trois fois, c'est réglé(je suis pas super précis parce que je ne mets pas de spoil). Et je le trouve génial à refaire alors que perso, le Temple du Temps me fait un peu beaucoup chier à reparcourir.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #174 le: vendredi 12 juin 2009, 22:23:02 »
pour moi c'est la mine goron car j'adorrrre les gorons et cette leve si réaliste.

Hors ligne Goemon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #175 le: samedi 13 juin 2009, 13:41:29 »
Le temple du temps, même si ça m'énerve qu'ils n'aient absolument pas exploité son background (ce qui est une tendance générale sur TP et qui me fait ne pas aimer l'opus. Enfin c'est un Zelda, je l'aime bien, mais il est pas loin de celui que j'aime le moins.).
[align=center]Goemon se rend mais ne meurt pas!
___¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯___

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toi aussi, viens lire ma fic, et la commenter ! :)[/align]

Sylderique

  • Invité
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #176 le: samedi 13 juin 2009, 14:24:43 »
Sans conteste, pour moi ce sera les Ruines des Pics Blancs. Pour la simple raison que je n'ai pas du tout eu l'impression de faire un donjon, avec des étages interminables, cent consultations de plan _histoire de vérifier si je n'ai pas oubliée un coffre dans un recoin_, et son fatal Boss final. Non pas que ceux-ci n'aient pas leur charme, mais ceci dit : ça m'a fait un bien fou de changer un peu...et puis, pour une fois, le mode d'accès à chaque partie du temple est assez original.
Mention sépciale tout de même au temple du temps, particulièrement recherché et agréable à parcourir : très original et pas du tout ennuyeux.
La tour du Jugement arrive troisième dans mon palmarès, j'ai vraiment eu l'impression d'un temple entièrement conçu par ma tribu préférée : les Gérudos, ce qui m'a un peu consolée de leur absence.
Enfin, le Palais du Crépuscule...qui a mon sens aurait pu être mieux s'il n'avait pas été aussi court. Graphiquement, un régal.

#

Hors ligne MaroN

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #177 le: dimanche 14 juin 2009, 18:37:29 »
Perso j'adore aussi les Ruines des Pics Blancs parce que il est pas trop facile (avec les foutus monstres gigantesques qui crachent de l'air froid arrggg ._. ) et je le trouve original avec les personnages qui nous guident dans nos recherches. ;)

J'ai aussi un faible pour la tour du jugement à cause de l'ambiance, des boss, de l'objet qu'on y trouve et de la grande utilisation de Link sous sa forme de loup! :D
Princesses are worth saving!

Hors ligne Unknown

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #178 le: dimanche 14 juin 2009, 20:08:19 »
Les ruines des pics blancs car tout est génial dans ce donjon. Objet original, boss original, déroulement original ( recherche non-conventionnelle de la clé du boss ; déplacer un boulet dans tout le donjon ), bestiaire original, etc...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #179 le: dimanche 14 juin 2009, 20:30:53 »
Marrant je n'ai jamais posté ici...

J'aime bien le donjon du feu avec les bottes qui nous font marcher sur les murs mais la lenteur de déplacement devient vite énervante.
Sinon il y a la Tour du Jugement, ce donjon doit tout à son boss qu'on doit battre à l'aide de l'Aérorouage, dommage que l'objet n'a pas été utilisé plus par la suite.
Finalement il y a les Ruines des Pics Blancs qui offrent un donjon très original moins compartimenté, je dirais même plus "naturel", on a l'impression que c'est la maison qui devient le donjon et non pas l'inverse c'est excellent, et puis voir un Link surfer sur la neige ça n'a pas de prix  :arrow: