Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 949246 fois)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #465 le: mardi 19 février 2008, 17:44:14 »
Le chasse brume, ça remplace flash ( qui lui était vraiment inutile... ) Je trouve ça plus sympa de varier avec les conditions météo ! O:-)

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Topic Pokémon
« Réponse #466 le: mardi 19 février 2008, 18:24:20 »
Oui mais au final c'est la même chose, on remplace une CS inutile par un autre encore plus inutile. v.v

Je ne comprends pas la logique des développeurs.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #467 le: mardi 19 février 2008, 19:33:09 »
Oui, ce qui m'enquiquine c'est que ça prenne de la place dans les attaques des combats... Faudrait mettre ça ailleurs, genre comme les capacité machin la ( celle propre à chaque pokemon , comme "engrais", "brasier" tout ça ... )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #468 le: samedi 08 mars 2008, 21:42:42 »
Bon, allez, j'vais faire mon boulet en posant une question idiote  :dnt:  :
D/P : J'ai lu à divers endroits ne technique de clonage d'objet sans passer par le clonage des bestioles, nécessitant un métamorph et un pokémon faisant larcin lors d'un combat duo.

J'ai essayé la technique en question, ne marche pas, réassyé de divers façon, ne marche toujours pas...

Donc :
Est-ce que cette technique existe, et si oui, quelqu'un sait-il comment faire ?
Parce que ça m'interresserait de cloner les PP-Plus...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #469 le: samedi 08 mars 2008, 21:43:31 »
Citation de: "Vins'"
D/P : J'ai lu à divers endroits ne technique de clonage d'objet sans passer par le clonage des bestioles, nécessitant un métamorph et un pokémon faisant larcin lors d'un combat duo.

J'ai essayé la technique en question, ne marche pas, réassyé de divers façon, ne marche toujours pas...

Donc :

Ca existe mais que sur les versions jap  :/  désolé!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #470 le: samedi 08 mars 2008, 21:49:02 »
Citation de: "enti"

Donc :

Dommage...

Sinon, existe t'il une technique permettant d'obtenir de manière illimitée des PP-plus ou PP-max ?
Ou ces objets ne sont qu'en nombre limité dans le jeu ?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #471 le: lundi 17 mars 2008, 17:42:14 »
Yop, même pas fait exprès, mais double post.

:niak:

Question conne : l'AR DS a t'elle elle aussi la fonction snapshot (la sauvegarde instantannée) ?

Et permet-elle d'obtenir les objets des évènements ?...

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #472 le: jeudi 27 mars 2008, 07:08:05 »
Citation de: "enti"

Donc :

Dommage...

Sinon, existe t'il une technique permettant d'obtenir de manière illimitée des PP-plus ou PP-max ?
Ou ces objets ne sont qu'en nombre limité dans le jeu ?

Si c'est possible! Dans pokémon xd j'ai trouvé un pp max et avec la technique de clonage de emeraude, je fais tenir le pp max au pokémon que je vais cloner . ça marche avec tous les objets y compris huile et master ball

pour cloner c'est un peu compliqué alors je vais mettre le lien:

http://www.p-pokemon.com/index/?page=emeraudeclonage

Fan D'AC/DC!!!

BlackJack

• Invité
Topic Pokémon
« Réponse #473 le: samedi 12 avril 2008, 18:58:57 »
petit hs (qui ne l'est pas trop)
quelqu'un sait il est arriver quoi a puissance-pokemon?
le site est mort depuis ce matin :/

EDIT: c'est un hack

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #474 le: samedi 12 avril 2008, 21:34:55 »
Quoi? :beurk:  :niais:  :sad: . Tiens donc, ça fait bizarre, j'aime pas des masses pokémon  mais... Je sais pas

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #475 le: lundi 14 avril 2008, 17:41:28 »
J'ai une question...
Il y a t-il un moyen de passer outre la règle des 24h dans Pokémon Diamant Perle ? Parce que j'en ai marre de faire un transfert pas jour avec Rouge Feu... =.=
J'ai essayé les changements d'heure mais ça marche pas ça me dit qu'il faut que j'attende 24h car l'horloge de la console a été modifié.

Noel Ranger>> Le site est pas mort, il s'est fait hacker  :/

EDIT : je viens de me choper le pokérus dans Diamant ! O.O
J'ai réussi à contaminer mon équipe, mais si j'ai bien compris ça double les EV ? Parce que j'ai fait des combat et j'ai gagné 3 point en défense par exemple, mais on peut pas gagner 1,5 normalement non ? J'y comprend rien... T.T

Hors ligne Elektra

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #476 le: mercredi 16 avril 2008, 12:48:24 »
Moi aussi je rêve de revisiter Johto avec un remake DS. Mais exactement comme dans O/A/C avec ensuite Kanto avec Red à la grotte Argentée et Blue à l'arène de type SOL. Avec en plus que Celebi soit accessible dans toutes les versions après la ligue indigo (La dame de Doublonville donnerai la GS ball , on la donne une journée à fargas ensuite on la reprend, on voit aux bois aux chènes et il apparaît dans les arbres à côté de l'Hotel ...). Avec en plus quand on rempli le Zarbi Dex, un scientifique nous offre un Pass pour "l'Ile Antique" qui donne sur une immense Ile inhabitée avec tout plein d'énigmes, du braille etc ... et où l'on trouve Regis Registeel et Regirock pour les pauvres nouveaux Pokémaniacs qui n'ont pas connu R/S/E et qui du coup sont frustrés de ne pas pouvoir avoir Regigas. Après avoir eu les 16 Badges, Battu Red et Vu (ou capturé) Celebi, le professeur Chen (à Bourg Palette) t'offre un pass pour aller au battle Frontier de Hoenn. Il serait relocké et les champions seraient les même mais avec une plus grande durée de Vie. Et au lieu d'avoir des symboles quand on bat un chapion, on gagne un pass spécial.
Un pass nous Emmene à l'Ile Ecume (Artikodin), un autre permet de désactiver le champs électrique devant la centrale de Kanto (Elektor), un troisième permet d'empreinter un passage vers Sulfura à la grotte de la ligue. Les 3 trois derniers champions donnent des clefs quand on les bats, et il faut ses trois clefs pour que le mec devant la grotte de Mewtoo te laisse passer.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Topic Pokémon
« Réponse #477 le: mercredi 16 avril 2008, 12:57:37 »
Citation de: "Bilberry"
J'ai une question...
Il y a t-il un moyen de passer outre la règle des 24h dans Pokémon Diamant Perle ? Parce que j'en ai marre de faire un transfert pas jour avec Rouge Feu... =.=
J'ai essayé les changements d'heure mais ça marche pas ça me dit qu'il faut que j'attende 24h car l'horloge de la console a été modifié.

Noel Ranger>> Le site est pas mort, il s'est fait hacker  :/

EDIT : je viens de me choper le pokérus dans Diamant ! O.O
J'ai réussi à contaminer mon équipe, mais si j'ai bien compris ça double les EV ? Parce que j'ai fait des combat et j'ai gagné 3 point en défense par exemple, mais on peut pas gagner 1,5 normalement non ? J'y comprend rien... T.T

Pour les transfert.

Pis sinon, pour le pokérus (l'ai aussi, obtenu en deux jours de jeu alors qu'en deux ans sur argent l'ai jamais eu...), me semble que si on peut gagner des demis-points se perdant dans la nature...

Enfin, perso, le pokérus, m'en sert que pour "décorer" mes pokés, parce que les EV j'attends le niveau100 pour les équilibrer à coup de baies et de potion boosteuses d'EV (faut bien utiliser l'argent gagné à la ligue...).

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #478 le: mercredi 16 avril 2008, 13:04:51 »
Vin's>> Ok merci. Oui moi aussi je m'en sert pas mais j'aime bien savoir comment les choses fonctionnes... XD
Elektra>> Perso je serais contre une version comme ça. Je trouve qu'avoir Mewtwo dans Diamant montre qu'un joueur à eu du "mal" pour fournir son pokédex. Alors une version où tout les pokémons seraient aussi facilement disponibles enlèverait tout le charme de la série. Mais pouvoir obtenir Celebi et les autres pokémons sans pass ce serait bien. Parce qu'il n'y a pas tout le monde qui habite à côté d'un Toy'R us par exemple. T.T
Mais un remake de Johto oh oui alors ! :niais:
Je pourrais enfin avoir tout les starters dans ma version Diamant par exemple. :3

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
Topic Pokémon
« Réponse #479 le: samedi 19 avril 2008, 12:02:25 »
Pour avoir tout les starters dans diamant, tu peux avoir ceux de kanto avec Rouge feu/vert feuille (en recomencant le jeu 3 fosi) ceux de hoenn avec Rubis/saphir/émeraude (meme chose) et ceux de johto avec colosseum, tu les acptures les trois, tu les purifie, tu les échanges dans R/S/E puis tu les transfert dans diamant/perle

Sinon moi je voudrais une version ou on ferait comme dans O/A/C on commance a kanto et apres on va a johto et apres a hoenn et apres a sinnoh  ! sa fait en tout 32 badges et ça boosterait beaucoup la durée de vie qui est déjà longue (si tu veux avoir les 496 okémons dans diamant/perle...)