Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 949407 fois)

loumenne

• Invité
Topic Pokémon
« Réponse #450 le: jeudi 03 janvier 2008, 23:57:26 »
Mais est-ce que les pokémones évolue dans le jeu?

Il me semble que ça serait bien.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #451 le: vendredi 04 janvier 2008, 14:25:10 »
Tu as déjà vu un jeu Pokémon (je parle de l'aventure soit Rouge/Cristal/Rubis etc...) ou les Pokémons n'évoluent pas? ^^"

Bien sur que les Pokémons évoluent...

loumenne

• Invité
Topic Pokémon
« Réponse #452 le: vendredi 04 janvier 2008, 16:37:01 »
Ben j'ai jamais joué à des jeux Pokémon, le seule que j'aie joué c'est Celui sur wii (mais je lès louer).

Message modéré par "ROMM"
Fait attention à ton orthographe. Merci. ;)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #453 le: vendredi 04 janvier 2008, 17:31:24 »
Le jeu sur Wii n'est pas un véritable Pokémon, il n'y a que des combats, pas d'histoire pas d'aventure...
Si tu as la DS (ou tout autre console portable Nintendo), il te faut un Pokémon, surtout que maintenant avec Diamant/Perle il y a le Wi-Fi et tu peux "déplacer" tes pokémons capturés pour les mettre sur Battle Révolution (même si je préfère les garder sur ma DS)
Non franchement, vas vite corriger ça ! Toutes les versions sont bonnes pour commencer que ce soit sur GB, GBC, GBA ou DS. ;D

PS : Est ce que quelqu'un sait à quoi sert la fonction cadeau mystère avec un ami ? Et comment on fait pour l'avoir ? Moi je l'ai mais mon frère non et j'ai oublié ! ^^"

EDIT : Oui je parlais bien de D/P, merci Vin's ! ;D

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #454 le: vendredi 04 janvier 2008, 17:39:36 »
Citation de: "Bilberry"
PS : Est ce que quelqu'un sait à quoi sert la fonction cadeau mystère avec un ami ? Et comment on fait pour l'avoir ? Moi je l'ai mais mon frère non et j'ai oublié ! ^^"

Tu parle de O/A ou de D/P ?
Dans O/A c'est par infrarouge, faux parler à une femme dans le centre commercial de Doublonville.
Dans D/P, faux aller voire le directeur de Féli-Télé et lui dire TOUS HEUREUX puis CONNECTION WIFI.
Et ça sert à obtenir les objets par Event...
Mais il faux un Event d'abord...

Hors ligne Elektra

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #455 le: lundi 11 février 2008, 17:13:05 »
Je cherche quelqu'un de très sympathique. Mon problème est le suivant : J'ai un Kadabra de Niveau 40 et j'aimerai tant qu'il évolue en Alakazam pour lui apprendre après Ultra-Laser et Explo-force. Alors je cherche quelqu'un de sympathique qui puisse Faire l'échange avec moi de mon Kadabra contre un vieux Pokemon et de me le rendre ensuite évolué en Alakazam en le ré-échangeant. Si une personne n'a pas les données d'Alakazam sur son Pokedex, elle aura au moins gagné quelque chose. Si une personne accepte cet échange, je la remercie du fond du Coeur.

Signé Ivonne (ou Iris) NARVAL.

Prnom Pkm ainsi que mon Code Ami : Iris (Avec Majuscule au 1er i), 2449 3978 7837

Voilà Voilà :-)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #456 le: mardi 12 février 2008, 18:52:43 »
J'ai une petite question concernant DP ... Vous faites comment vous pour avoir un pokemon eau sans lui refiler obligatoirement toutes les cs obligatoires a la fin ?
Je veux dire, cascade, surf, plongée,syphon ... au final mon poké eau n'a que des cs , c bien dommage !  :/
Donc si vous avez une astuce ...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #457 le: mardi 12 février 2008, 18:55:41 »
Ben tout simplement je prend un Pokémon eau qui m'est complètement inutile et je lui apprends les CS. Ca bouffe une place dans l'équipe mais c'est la seule solution que je peux te proposer.
Sinon, après avoir atteind le lieu désiré, tu lui fait tout oublié (Joligerbe je crois (ville la plus à l'ouest)) puis tu lui apprends les attaques que tu veux avec une écaille coeur et le mec de la ville du Parc Safari.

Seconde option mais plus enquiquinante.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #458 le: mercredi 13 février 2008, 10:57:19 »
Ben oui mais s'il a des attaques qui ne peuvent pas être apprises avec des CT ...  :conf:
Un poke en moin dans l'équipe c'est un peu ballot mais je croit que je vais faire ça. Et c'est bête parcequ j'aime bien les pokemon eau mais je ne peux pas me permettre d'en prendre deux ( toujours un prob pour caser les CS ...)
Ils ont vraiment pensé a rien les créateurs en instaurant les CS...Alala la bonne époque des version B/R... Y'avait que surf et c'était amplement suffisant. :/

Ah, et j'ai une autre question... Comme pokemon electrique, j'hesite entre pachirisu et Lixy ... C'est lequel le meilleur ? :conf:

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #459 le: mardi 19 février 2008, 09:47:35 »
Bah c'est vrai que c'est emmerdant de te faire bouffer une place dans l'équipe à chaque fois pour y placer un "pokémon à CS" mais bon ^^  A la limite tu le mets dans ton équipe que quand tu as besoin d'aller dans un endroit où tu sais que tu auras besoin de ces capacités... ^^

Ça aussi c'est un peu chiant vu que t'es tout le temps obligé de calculer ton coup et que t'es parfois obligé de faire demi-tour (vu que tu n'as pas toujours ton pokémon à CS sur toi !)... Mais c'est toujours mieux que de "gaspiller" ton pokémon préféré à lui apprendre des CS alors qu'il pourrait apprendre des attaques beaucoup plus puissantes.

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #460 le: mardi 19 février 2008, 11:31:02 »
Je me souvient quand j'étais petit avec la version rouge, j'appelais ça des " pokemon poubelles" parcequ'on peux leur faire apprendre n'importe quoi...
(A l'époque c'était un melodelfe ... O:-) A la bonne époque !  8-)  Mais dans D/P je ne croit pas qu'il y en a ... Peut-être Castorno ... :roll:  (raaaa les jeux de mots pour les noms de pokemons ne sont plus ce qu'ils étaient ... )

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #461 le: mardi 19 février 2008, 15:38:45 »
Moi j'ai ma technique pour les CS...
J'ai une équipe "fixe" de 5 pokémons et une place libre pour mettre un pokémon "couteau suisse" que je change lorsque je n'en ai plus besoin, bien sûr quand tu dois avoir Tunnel et Surf c'est moins simple... =.=
Mais en gros j'ai 2 pokémons poubelles comme dit prince lars et ça m'a bien réussi ! ^^

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Topic Pokémon
« Réponse #462 le: mardi 19 février 2008, 16:09:38 »
J'ai acheté D ya deux jours, autant c'est un bon jeu pokémon, bien attachant et tout et tout, autant sur certains points ça suXX grave. Notamment les CS. On dirait qu'ils se forcent à en mettre la blinde pour rien au final. Genre Chasse-Brume, le truc le plus inutile du monde. Si encore c'était utile en combat, genre Force et Surf qui sont de bonnes attaques... Sur le coup je regrette mon petit Rouge moi. Déjà dans Argent j'avais trouvé limite l'ajout de Syphon et Cascade (surtout Cascade, le truc arrive juste à la fin... j'avais trouvé le coup assez petit) assez moyen mais là j'hallucine. Surtout quand je vois que Flash est passé CT et que Brise'Roche ('fin kk chose comme ça) est passé CS... Bref c'est du grand n'importe quoi, et je vois pas trop l'intérêt si c'est pour avoir "un pokémon poubelle".

Ensuite (dans Diamant tout cas), pas moyen de trouver un pokémon Vol qui n'ait pas une tête de con abusée des dernières générations pokémon avant d'être vachement loin dans le jeu. Je regrette mon p'tit Roocool et mon p'tit Piafabec.

Ensuite le dernier truc qui franchement m'a fait halluciné, c'est le "park Safari" de Diamant/Perle. ô_o Oublié le Park des Rouges/Bleus avec des pokémons rares. Mais c'est bidon! A part scorpio et Vortente, c'est que des pokémons que tu te tapes depuis le début du jeu, genre Etourmi, Castorno, psykokwak... Ha, si, ya Maril et son bébé... Youpi... En plus le système de boue c'est super chiant, et le challenge de trouver la CS n'existe plus : on vous la donne de suite, au moins c'est réglé.

Bref, même si ça reste un très bon Pokémon dans l'esprit de la série, certaines choses la foutent mal et lui nuisent, je trouve.

Petite Question: Est-ce qu'après la Ligue Pokémon on a la possibilité de retourner à Kanto, Joto, et Honnen comme dans O/A?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #463 le: mardi 19 février 2008, 16:13:50 »
GMS>> Et non désolé...  :/
Moi aussi j'y ai cru mais non... Serais-tu l'un des joueurs rêvant de fouler le territoire de Johto avec d'autre couleur que le bleu, le rouge, le jaune et le vert ? :niais:
Dans mon cas c'est oui... =D
Sinon tu auras l'occasion de voir des clins d'œil à O/A/C surtout un que l'on ne peut pas rater. ;D

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Topic Pokémon
« Réponse #464 le: mardi 19 février 2008, 16:25:32 »
Citation de: "Bilberry"
GMS>> Et non désolé...  :/
Moi aussi j'y ai cru mais non... Serais-tu l'un des joueurs rêvant de fouler le territoire de Johto avec d'autre couleur que le bleu, le rouge, le jaune et le vert ? :niais:
Dans mon cas c'est oui... =D
Sinon tu auras l'occasion de voir des clins d'œil à O/A/C surtout un que l'on ne peut pas rater. ;D

Tant pis, je le lâcherai plutôt que prévu c'est tout.
Sinon, achète Vert Feuille/Rouge Feu, t'auras Johto de toutes les couleurs... :'o
J'ai repéré le clin d'oeil au prof Orme quand on reçoit l'oeuf (ça aussi d'ailleurs c'était naze...) :)