Auteur Sujet: Le faucon de link peu présent  (Lu 15098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

viper9

  • Invité
Le faucon de link peu présent
« le: vendredi 09 mars 2007, 19:49:08 »
Je crois que le faucon de link a été mal utiliser bref on sans sers seulement au début de l'aventure.D'après vous a t'il été mal utiliser est-ce qu'il aurais pu être utiliser d'avantage?

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #1 le: vendredi 09 mars 2007, 19:57:58 »
Il est vrai que l'utilisation de cet outil totalement novataire a été baclé. On l'utilise au début de l'aventure et de temps à autres ... mais sans véritable utilité profonde ! J'aurais bien vu parmis les nombreux jeux annexes qui manquent à TP un jeu où on devrait envoyer le faucon sur es ballons qui flottent pour récolter des points ... ou même dans les plaines un ennemi original volant que l'on ne pourrait affronté qu'à l'aide du faucon !!!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #2 le: vendredi 09 mars 2007, 20:46:50 »
Ou alors, utiliser le faucon pour vaincre un boss, genre le boss de Celestia, Pyrodactyllus  ;)

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le faucon de link peu présent
« Réponse #3 le: vendredi 09 mars 2007, 21:13:23 »
ben le faucon fait parties des bonnes idées de TP qui ont etaient sous-exploités...

et c'est vrai qu'il y aurait eu moyen de faire plein de bonne chose avec cet animal...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #4 le: vendredi 09 mars 2007, 21:39:50 »
Je crois que ses seules utilités sont de nous ramener le berceau de la mère de Colin, faire tomber les ruches d'abeilles et de remonter la rivière Zora à partir du Lac Hylia. En fait, pour la rivière, ce n'est même pas le faucon, mais un vautour qui est habituellement un ennemi. :hum:  Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #5 le: samedi 10 mars 2007, 01:48:18 »
En fait, ce n'est pas vraiment le faucon qui est peu utilisé... C'est juste que l'herbe, présente dans peu d'endroit, je l'accorde, est basé sur plusieurs possibilité.
Dommage en effet que ce soit si peu utilisé, mais c'est un peu comme les animaux... J'aurais bien voulu revoir des écureuils tout meugnons! T-T

Par contre, cette remarque pourrait être mis dans "quelle est la chose qui manque", si quelqu'un voulait bien le délocker (promis, je serai sage... :roll: )
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

viper9

  • Invité
Le faucon de link peu présent
« Réponse #6 le: samedi 10 mars 2007, 05:39:13 »
Citation de: "Gluck"
En fait, ce n'est pas vraiment le faucon qui est peu utilisé... C'est juste que l'herbe, présente dans peu d'endroit, je l'accorde, est basé sur plusieurs possibilité.
Dommage en effet que ce soit si peu utilisé, mais c'est un peu comme les animaux... J'aurais bien voulu revoir des écureuils tout meugnons! T-T

Par contre, cette remarque pourrait être mis dans "quelle est la chose qui manque", si quelqu'un voulait bien le délocker (promis, je serai sage... :roll: )


En effet gluck j'aurais moi aussi aimé me promener dans la forêt de firone et de rencontrer des écureuils des chevreuils et toute sorte d'animaux là il y a quelque écureuil et quelques oiseaux!

Pour ta deuxième remarque oui on pourrais mettre cette question dans ce topic ses au modo de décider!

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #7 le: samedi 10 mars 2007, 13:01:36 »
C'est sûr que cet effet de la préseence des animaux n'a été guère exploité, dommage v.v
En ce qui concerne l'autre topic, on a prévenu deux fois de suite, avec les disputes qu'on voit encore sur le forum, pour ma part, j'ai pas trop envie de rééssayer ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #8 le: samedi 10 mars 2007, 13:12:21 »
Je trouve aussi qu'à la base c'est une bonne idée et c'est dommage qu'elle serve pas plus. On nous avait promis une bonne interaction avec les animaux et le faucon prouve que ca n'a pas été le cas, on le voit qu'au début de l'aventure. Pourtant il aurait pu être utile dans le jeu comme par exemple contre des ennemis.
De plus il y a peu d'herbe et ca aurait été chouette qu'il y en ai d'autres pour appeler d'autres animaux.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #9 le: samedi 10 mars 2007, 13:19:57 »
c'est dommage que le faucon soit aussi peu présent :/ . j'imaginais déjà Link en train d'envoyer des faucons sur des ennemies ou dans un minijeu. ils auraient pu faire plus de rencontres avec des animaux. on ne voit que les singes dans le temple sylvestre et le loup d'or (et encore je ne sais pas si on peut le considérer comme un animal)  -_-


30SA: Le PC du fruit à demi onde
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #10 le: samedi 10 mars 2007, 23:36:08 »
Il nous aide une fois loup! alors après avoir eu la master sword, il sert forcément à quelque chose. Et puis, à tous les endroits ou i8l y a de l'herbe, i y a queque chose à faire
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

viper9

  • Invité
Le faucon de link peu présent
« Réponse #11 le: dimanche 11 mars 2007, 03:47:22 »
oui mes nous disons qu'il a été peu présent alors qu'il aurais pu nous aidez a vaincre des ennemies ou autres.

Hors ligne adriou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #12 le: dimanche 11 mars 2007, 11:11:49 »
Le faucon est pratiquement inutile, juste au début du jeu quand il faut reprendre le couffin. -_-

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #13 le: dimanche 11 mars 2007, 20:25:22 »
Citation de: "adriou"
Le faucon est pratiquement inutile, juste au début du jeu quand il faut reprendre le couffin. -_-

Eheh, c'est bien vrai... ^^ Comme par hasard, c'est ce qui nous avait été montré dans la démo.
Ailleurs dans le jeu, si on y regarde bien, il n'y a rien de plus avec les animaux en interactions que ce qu'ont montré les démos du donjon et du village... =/ A part le grand piaf moche, tout simplement horrible avec sa tête de perroquet qui a trop fumé.

Wayne > Vraiment, je pense que si le sujet était délocké, la situation se calmerait... Si tu pouvais en parler sur le forum privé, ce serait bien. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le faucon de link peu présent
« Réponse #14 le: mardi 13 mars 2007, 00:11:49 »
c'est vrai que dans un temple se servir du faucon aurait été une super idée. debloquer des switch inaccessible ou recuperer une item...
raaaa y'avais de quoi faire pourtant!! -_-
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique