Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 805523 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne richard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #690 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:53:05 »
bonjour tous le monde

j'ai une petite difficulté :$
apres avoir ramener les deux boule sur le "parvis" je me dirige vers le batiment centrale, mais je suis bloqué par une cascade d'ombre. "minona" (je crois!!!) me dis de concentré l'energie de mon épee pour dissiper la cascade, mais aprés j'arrive pas à passer le précipice juste après.
un truc m'échappe, on vas mettre ça sur le compte de la fatigue, mais bon je suis bloqué :ash:
merci

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #691 le: vendredi 05 janvier 2007, 22:55:47 »
Tu fait une attaque Tornade, la fumée va se dissipée et tu pourra sauter ^^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne richard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #692 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:01:32 »
c'est ce que j'ai fait ça marche pas . je tombe dans le trou.
je vais peut être allez me couché :baille:

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #693 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:12:40 »
euh ; quand tu dis concentré ton épée ; tu fais la botte secrete où tu Vise avec Z et t'appuie sur A le temps que l'épée brille pour faire un coup sauté ?
Si oui, euh c'est pas ce qu'il faut faire ^^" (j'ai déjà testé et oui tu tombes dans le trou lol)
Comme dis Dark_Yggdrasil, tu fais l'attaque Tornade (secoue le nunchuk) et là normalement tu peux sauter tranquillement... au cas où sa marche pas, eloigne toi un peu, avance et effectue une roulade ; arrivé au bord du gouffre, Link sautera automatiquement ;)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #694 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:44:15 »
Personnellement, il suffit juste de donner un coup d'epee dans la fumee pour liberer l'acces xD

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #695 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:45:41 »
Citation de: "Cvalda"
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à tuer les agents du crépuscule pour atteindre les 2 perles restantes. j'utilise la technique habituelle mais rien n'y fait.
y'a t-il une astuce ici pour les tuer ?
j'en ai vraiment assez de pas pouvoir y arriver merci de m'éclairer


Dans la montagne de la mort? Fait attention, il y en a un troisieme protege par une barriere de protection: tu dois contourner la barriere pour aller lui faire la peau. Puis, il te reste plus qu'a utiliser le cercle d'ombre pour eliminer les deux autres moustachus :yeah:

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #696 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:47:09 »
Citation de: "Duplucky"
Personnellement, il suffit juste de donner un coup d'epee dans la fumee pour liberer l'acces xD

C'est uniquement quand on a l'épée avec le pouvoir de la lumière du crépuscule
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #697 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:50:46 »
Et bien oui, vu qu'il a recupere les deux astres, il a herite de la lumiere du crepuscule et donc, il lui suffit de frapper les nuages pour les dissiper xD (Faut suivre un peu, aussi xD )

Hors ligne Link-man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #698 le: samedi 06 janvier 2007, 11:11:01 »
bonjour, j ai un ptit soucis
voila je vient d'attaquer depuis hier l'étape 7 qui est la mine de goron mais j'ai oublié d'allé prendre le bouclier d'hylia qui est chez "balder" pour 200 rubis.
Mais quand je retourne au village de cocorico situé en bas de la montagne de la mort c'est tout fermé, il fait nuit, est ce grave si on pas le bouclier dans la mine de goron ??  :/  et s'il y avait la possibilité d'avoir ce bouclier
merci de me repondre

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #699 le: samedi 06 janvier 2007, 11:35:48 »
Citation de: "Link-man"
bonjour, j ai un ptit soucis
voila je vient d'attaquer depuis hier l'étape 7 qui est la mine de goron mais j'ai oublié d'allé prendre le bouclier d'hylia qui est chez "balder" pour 200 rubis.
Mais quand je retourne au village de cocorico situé en bas de la montagne de la mort c'est tout fermé, il fait nuit, est ce grave si on pas le bouclier dans la mine de goron ??  :/  et s'il y avait la possibilité d'avoir ce bouclier
merci de me repondre


Bah qu'est ce que tu peux faire c'est d'attendre qu'il fasse jour car le mieux c'est d'avoir le bouclier Hylia car ton bouclier en bois ne risque pas de faire long feu (génial le jeu de mot xP)  ;)
Puis une fois que t'aura le bouclier, sort de la boutique et re-entre dans la boutique pour prendre le masque du faucon  ;)

Hors ligne Link-man

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #700 le: samedi 06 janvier 2007, 11:40:21 »
Et le jour apparait au bout de combien de temps ?  :D car j'attend 5 minutes il fait toujours nuit  ._.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #701 le: samedi 06 janvier 2007, 11:43:17 »
Citation de: "Link-man"
Et le jour apparait au bout de combien de temps ?  :D car j'attend 5 minutes il fait toujours nuit  ._.


Lol, ballade toi sur la plaine avec Epona, adùire le paysage xP Normalement la nuit ne dure pas trop longtemps  ;)
Ou alors laisse Link sur la plaine et fait quelque chose d'autre en attendant  :ash:

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Twilight Princess
« Réponse #702 le: samedi 06 janvier 2007, 12:08:16 »
Je te rassure, tu n'es pas obligé d'avoir le bouclier (en bois ou Hilya), moi j'ai fait la montagne et le temple sans, je m'en suis bien sortit ;)

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #703 le: samedi 06 janvier 2007, 12:46:55 »
Salut à tous

voilà je vais encore avoir besoin d'aide pour le dernier fragment de coeur qu'il me reste... (ça m'énerve j'ai 19 coeurs et 4 cinquiemes de coeur et je bloque sur le dernier...)

C'en est un à la Forêt de Firone Nord (là où il y a la brume violette partout sur le sol), j'ai déjà pris celui qui était dans un recoin en haut d'un coffre ou il fallait passer par le sud et utiliser la statue, d'après la voyante il y en a un autre dans ce coin mais je sais vraiment pas où...

Please help  ._.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #704 le: samedi 06 janvier 2007, 13:00:56 »
Tu dois utiliser la statue qui est près du marchant d'huile. Quand tu es face à elle, place la dans un trou un peu plus loin, transforme toi en loup, monte sur la petite bosse avant et suis Midona qui te fait grimper. Tu arrives dans la Forêt de Firone avec le coffre face à toi.