Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 807343 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #510 le: mercredi 03 janvier 2007, 00:37:51 »
Ah oui, voila! Observe les murs. Y en aura un avec une sorte de bosse au-dessus: cogne le pour faire s'effondrer la neige et liberer le passage! :yeah:

Hors ligne richard

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #511 le: mercredi 03 janvier 2007, 01:24:46 »
trop facile pourquoi n'y ai-je pas pensé ! :ash:

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #512 le: mercredi 03 janvier 2007, 01:30:55 »
oui et non, soit elle se déplace d'étage en étage, soit elles sont effectivement plusieures....

je suis bloqué, comment faire pour aller voir giovanni quand on n'a les 20 spectres???
[align=center][/align]

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #513 le: mercredi 03 janvier 2007, 01:44:31 »
C'est dans une p'tite ruelle, on y va et il y a une mini cour où il y a 5-6 chats (des touts mignon chatton  <3  <3 bon ok je m'égarre) et la tu te transforme en loup et tu creuse.... En humain la porte est barré

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #514 le: mercredi 03 janvier 2007, 01:48:18 »
ok, merci, je vais essayer ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #515 le: mercredi 03 janvier 2007, 01:52:10 »
Le truc tu avance dans les rues de la citadelle... et quant t'entend des chats, ben té rendu... messemble que c'est au sud (proche du bar)

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #516 le: mercredi 03 janvier 2007, 02:09:22 »
j'ai un problème a la sortie de la ville de hyrule il y a un goron qui veut de l'eau chaude et il y a une grosse pierre devant lui met je met des bombe (standar et pour aller dans l'eau) sans scucès et aussi j'aimerais bien avoir une nouvelle bources de rubis seulement 300 j'en veut plus

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #517 le: mercredi 03 janvier 2007, 02:11:56 »
Pour avoir la bourse de 600 rubis, il te faut montrer au moins 1 insecte d'or a la Princesse Machaon, a la Citadelle d'Hyrule ;o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #518 le: mercredi 03 janvier 2007, 02:12:34 »
La bourse il faut aller voir la petite fille amoureuse des  insectes (blanc de mémoire pour le nom) qui habite dans son «chateau» dans le cartier sud (à coté de la voyante) et tu lui montre 1 insecte (bourse 600) et tu lui montre 24 insectes (bourse 1000)

Pour le goron il faut lui jeter un baril d'eau chaude sur lui (enfin messemble) j'ai pas encore fait cette quête :P Mais le baril se trouve à kakarico (un goron te le donne) après avoir réparer le pont et tout.... lolll

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #519 le: mercredi 03 janvier 2007, 09:38:50 »
bon, alors commence par aller a cocorico, la tu parles au goron qui se trouve devant le magasin de Balder, il te propose d'aller asperger un goron, tu accepte, bon, la tu longe la plaine jusqu'au goron, tu lui balance le truc et il se remet en route, tu ramasse le quart de coeur au passage, ensuite, je ne sais pas mais le goron devait bien fournir des stocks quelque part, donc cherche dans la citadelle jusqu'a ce que tu trouve quelqu'un qui vends de l'eau thermale ;)

Bon, si quelqu'un a fait ou est en train de faire la
(Cliquez pour afficher/cacher)
est ce qu'il pourrait me dire quel a ete le chat que vous avez trouvé en dernier parce qu'il m'en manque un et j'ai fait toute la ville, y compris les balcons.... :conf:  :/  :/
[align=center][/align]

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12762
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #520 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:04:52 »
Ben en fait ça dépend moi le dernier il me semble que c'était celui dans la toute dernière maison à droite (version GC) mais pas la maison de la femme.

[size=0]K[/size]

Et il est sur la "mézanine" pour moi près de la fenêtre. Mais je restais bloqué pendant un moment parce que je n'avais pas essayé de me transformé en humain.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Twilight Princess
« Réponse #521 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:11:14 »
Salut à tous. La voyante m'a montré un endroit qui semble être le sanctuaire de la forêt mais je n'arrive pas à trouver le quart de coeur en question. Quelqu'un peut me dire où il est s'il vous plaît ? Merci.

Hors ligne Farts

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • http://nintendo-play.forum2jeux.com/index.forum
Twilight Princess
« Réponse #522 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:13:01 »
A la Tavern de Telma et elle te dira ou aller
[align=center].NarutO.faN.



Gallery[/align]

Hors ligne fye

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #523 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:25:34 »
pour retourner à la citadelle d'hyrule, il faut que tu aille voir le clown avec sa maison... il te fera payer 10 rubis... il te fais monter dans sa machine. te catapulte. et tu arrive sur une plate forme. tu te dirige vers la citadelle. va derrière la taverne. sur le trotoire tu le trouvera...
autrement si quelqu'un a fini le temple zora, je voudrai savoir quelle porte de la salle à l'escalier qui tourne, il faut que j'impreinte pour avancer dans le donjon...
laisse venir la vie comme elle va...=3

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #524 le: mercredi 03 janvier 2007, 12:27:43 »
Citation de: "Duplucky"
En fait, elle appartient au petit vieux qui nous demande de virer une ruche d'abeille au-dessus de sa maison, mais, pour le moment, je ne sais pas comment y entrer non-plus :conf:


Non non, elle appartient bien à Fahd le berger qui n'arrive pas à rentrer les chèvres ^^